Profil de spintronics > Commentaires

Contenu rédigé par spintronics

spintronics

Page : 1 | 2
Balance de poches - balance de précision au centième de gramme, or, carats - 300g x 0.01g - garantie 2 ans

5.0 étoiles sur 5 precise et pratique, 2 février 2012
Je suis tres satisfait de cette petite balance. Elle semble precise et les pesees répetées sont stables. J'ai egalement observé une petite variation apres quelques secondes de pesée (diminution d'environ 0.02 gr). Le couvercle en plastique protege bien la balance et elle est fournie en plus avec un etui souple et leger.

Brothers
Brothers

3.0 étoiles sur 5 Les Black Keys s'eloignent du blues ?, 24 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brothers (CD)
C'est tres bien expliqué sur la pochette, c'est un album des "Black Keys" qui s'appelle "Brothers". Ils ont seulement oubliés de dire que ca contient de la musique (ils ont peut être supposé qu'on le savait déjà, mais je préfere le préciser). Maintenant que tout est clair :-) je passe du factuel au subjectif.

Les récentes divagations solo de Dan Auerbach ont un peu déteint sur cet album. Les Black Keys s'éloignent du blues. Il y a meme des titres que j'eviterai de re-écouter ("Only one", "Tighten up", "Too afraid to love you", "Go getter", "Never gonna give you up", "These days").

Cet album contient également ce que j'attendais des Black Keys, c'est à dire un blues plein d'energie, a la fois simple et inventif. Ici, on y trouve meme des emprunts à des rythmes cherokee ! Mes 4 titres preferés sont "Next girl", "She's long gone", "Black mud" et "Ten cent pistol".

Turtle Tales From Overseas
Turtle Tales From Overseas

5.0 étoiles sur 5 Un bijou du rock indé, une sorte de "brit pop" energique et sensuelle, 24 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turtle Tales From Overseas (CD)
J'avais loupé les rares exemplaires de la premiere mouture auto-produite. Pamela Hute est maintenant chez "Guess What" et ca change tout. Cette fois-ci, normalement, il y en aura pour tout le monde. Par prudence, j'ai foncé sur l'abum "Turtle Tales From Overseas" peu de temps apres sa sortie officielle (le 3 mai 2010).

Cet album est un bijou du rock indé. Une sorte de "brit pop" energique et sensuelle. A passer en boucle si vous ne craignez pas d'etre totalement ensorcelé.

Blows Your Mind
Blows Your Mind

5.0 étoiles sur 5 psychedelic stoner rock energisant, 21 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blows Your Mind (CD)
Ce n'est pas le dernier album, mais c'est celui que je vous conseille si vous ne
connaissez pas encore Baby Woodrose.

Foncez directement sur les titres "No way out", "Nobody spoil my fun" et
"What a burn". Un vrai psychedelic stoner rock energisant.

The Music
The Music
Proposé par DVD Overstocks UK

5.0 étoiles sur 5 Ecoutez et reecoutez cet album culte, 21 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Music (CD)
Lors de sa sortie, cet album a parfois ete mal accueilli par une presse rock
veillisante. La meme qui a failli passer a coté de Kasabian ou qui n'a pas
encore decouvert DJAK.

Ecoutez et reecoutez cet album culte. Il a renouvelé le pop rock quand il est
sorti. Des titres tels que "the people" ou "take the long road and walk it"
restent des references absolues.

Baby Woodrose [Explicit]
Baby Woodrose [Explicit]

4.0 étoiles sur 5 take it, 31 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby Woodrose [Explicit] (Téléchargement MP3)
L'album de Baby Woodrose sortit en 2009 n'a pas de nom. Rassurez vous, Lorenzo Woodrose n'est pas en manque d'imagination. Comme dans les precedents albums que je connais ("blows your mind" et "money for soul"), j'y ai trouve deux ou trois titres tres inspires. Ici, ne manquez pas "emily", "fortune teller" et "take it" (j'ai garde le meilleur pour la fin).

dog house music
dog house music

4.0 étoiles sur 5 seul, avec sa guitare et une boite en bois, 3 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : dog house music (CD)
Un bluesman qui a fait la route a sans doute plus de choses a dire que les autres. Steven Gene Wold est de ceux la. Il faut l'ecouter, assis ou il a trouve une place, jouant seul avec sa guitare et une boite en bois dans laquelle il frappe parfois le pied pour marquer le rythme.

Les 3 titres incontournables de l'album "dog house music" sont : "Cut my wings", "Last po' man" et "12 dog blues" (titre caché, en fin de CD).

Magic Potion
Magic Potion

5.0 étoiles sur 5 une liberation d'energie, 3 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magic Potion (CD)
A mon sens, "Magic Potion" reste a ce jour le meilleur album des Black Keys.

Un son garage, un rock fortement teinte de blues, une liberation d'energie. Les 5 titres incontournables de l'album sont: "Just got to be", "Your touch", "Give your heart away", "Strange desire", "Modern times".

Rubber Factory
Rubber Factory

4.0 étoiles sur 5 trois titres incontournables, 28 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubber Factory (CD)
Ce rock fortement teinte de blues, avec un son garage, libere une energie qui rend plus fort.

Les trois titres incontournables de l'album "Rubber Factory" sont "When the lights go out", "10 A.M. automatic" et "Girl is on my mind".

Attack & Release
Attack & Release

4.0 étoiles sur 5 les Black Keys se renouvellent toujours, 28 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Attack & Release (CD)
Dans la lignee des meilleurs albums ("Rubber Factory" et "Magic Potion"), les Black Keys se renouvellent toujours.

Les deux titres incontournables de l'album "Attack & Release" sont "I got mine" et "So he won't break".

Page : 1 | 2