Profil de jean-françois paux dit ligot > Commentaires

Contenu rédigé par jean-françois ...

jean-françois paux dit ligot

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Acer Aspire E5-511-C8MU PC portable 15,6" Gris (Intel Celeron, disque dur 500 Go, RAM 4 Go, Windows 8.1)

4.0 étoiles sur 5 portable, 14 octobre 2014
cet appareil milieu de gamme semble avoir une bonne autonomie.il est d'unusage assez simple pour les profanes comme moi .bien

Les Passagers du vent T2 - Le Ponton
Les Passagers du vent T2 - Le Ponton
par François Bourgeon
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 le ponton, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Passagers du vent T2 - Le Ponton (Album)
toujours dans la veine des passagers du vent, les amateurs de bande dessinée ne pourront qu'apprécier le périple ou nous mène françois bourgeon

Hercules - 4780643 - XPS 2.0 35 USB - Enceintes 2.0 pour PC - 10W
Hercules - 4780643 - XPS 2.0 35 USB - Enceintes 2.0 pour PC - 10W

4.0 étoiles sur 5 enceintes, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hercules - 4780643 - XPS 2.0 35 USB - Enceintes 2.0 pour PC - 10W (Accessoire)
excellent produit qui correspond tout à fait à mes attentes mais qui est un peu trop faible en puissance pour être excelent

Ridder 21105228 Caillebotis Bois Marron clair 52 x 52 cm
Ridder 21105228 Caillebotis Bois Marron clair 52 x 52 cm

4.0 étoiles sur 5 caillebotis, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ridder 21105228 Caillebotis Bois Marron clair 52 x 52 cm (Cuisine)
excellent produit qui correspond tout à fait à mes attentes reste à voir à l'usage pour ce qui est du vernissage au contact de l'eau

Matelas Thai 3 plis avec coussin triangle, détente, matelas, kapok, plage, piscine, fabriqué en Thailande, marron/orange (81103)

5.0 étoiles sur 5 matelas, 24 juillet 2014
tout à fait en accord avec le reste de la gamme .facile d'usage et de rangement .avec un support et une inclinaison qui me conviennent parfaitement

Coussin pour la nuque thaïlandais, marron/orange (81105)
Coussin pour la nuque thaïlandais, marron/orange (81105)

4.0 étoiles sur 5 coussin, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coussin pour la nuque thaïlandais, marron/orange (81105) (Cuisine)
tout à fait en accord avec le reste de la gamme. est cependant un peu plus petit que ce que j'en attendait

Matelas Thai, tapis, appoint, détente, repos, gym, méditation, yoga, importé de Thailande, marron/orange (81114)

5.0 étoiles sur 5 tapis, 24 juillet 2014
correspond tout à fait aux attentes que j'en avais bonne largeur et longueur suffisante .agréable et confortable parfait pour les stations prolongées

Coussin de méditation thaïlandais, marron/orange (81104)
Coussin de méditation thaïlandais, marron/orange (81104)

3.0 étoiles sur 5 coussin, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coussin de méditation thaïlandais, marron/orange (81104) (Cuisine)
un peu trop petit en rapport au tapis qui lui correspondent et à tendance à se tasser assez rapidement reste très bien

Nikopol, Tome 1 : La foire aux immortels
Nikopol, Tome 1 : La foire aux immortels
par Enki Bilal
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 bilal, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikopol, Tome 1 : La foire aux immortels (Album)
toujours dans la lignée de ce que fait bilal qui avec son graphisme toujours un peu sombre nous promène dans des universdes plus étranges, à lire absolument

Jeu de 80 cartes : Yi King
Jeu de 80 cartes : Yi King
Proposé par Explorimport

4.0 étoiles sur 5 cartomancie, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de 80 cartes : Yi King (Jouet)
article tout à fait conforme a mes attentes resté tout à fait identique à celui que j'utilise depuis des années

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5