Profil de LBM > Commentaires

Contenu rédigé par LBM

LBM (france)

Samsung Galaxy S6 Smartphone débloqué 4G (32 Go - Ecran : 5,1 pouces - Simple SIM - Android 5.0 Lollipop) Or
Proposé par Wowcamera

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 13 mai 2016
Conforme à mes attentes
Envoi rapide, emballage protecteur
Ce téléphone fait de très belles photos et c'était la raison principale de mon achat.
Reste à m'habituer au système !

Galaxy S6 Coque - Ringke SLIM ***couverture complète sur les 4-Sides & Retour *** [GRATUIT Éboulis Protector] [Royal Gold] Super Slim léger All Around Hard coque protection pour Samsung Galaxy S6
Proposé par Ringke Official FR Store

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 avril 2016
Très jolie couleur (doré), s'adapte parfaitement sur le téléphone, très fin.
Mais film protecteur difficile à installer (c'est la 1ere fois que je le fais)

Parapluie pour les enfants - Grenouille
Parapluie pour les enfants - Grenouille

4.0 étoiles sur 5 mignon, 3 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parapluie pour les enfants - Grenouille (Vêtements)
Ce parapluie est très bien pour un premier, pas trop grand et très mignon.

L'Italien ; Livre + CD MP3
L'Italien ; Livre + CD MP3
par Assimil Nelis
Edition : CD

4.0 étoiles sur 5 ludique, 3 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Italien ; Livre + CD MP3 (CD)
Je viens de commencer, mais les leçons sont agréables et donnent envie de continuer. J'attends de voir le niveau vraiment atteint en fin de livre.