Profil de Aime Ere > Commentaires

L'Incorrigible
DVD ~ Jean-Paul Belmondo
Proposé par CVRD-Médias

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Incorrigible (DVD)
Tout s'est passé exactement comme prévu : produit, délai, emballage, que dire de plus ? Gens sérieux à recommander. Seul inconvénient : Amazon nous contraint à un vrai discours pour dire des choses aussi simple. Il est vrai qu'il est plus courant de râler que de féliciter. Bon, ça va comme ça ? Ah non, il manque effectivement un mot : MERCI !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 28, 2014 11:48 PM MEST

Et la lumière fut
Et la lumière fut
par Jacques Lusseyran

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et la lumière fut (Broché)

L'esprit de solitude
L'esprit de solitude
par Jacqueline Kelen

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'esprit de solitude (Broché)

Divine blessure
Divine blessure
par Jacqueline Kelen

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divine blessure (Broché)

L'art français de la guerre Prix Goncourt 2011
L'art français de la guerre Prix Goncourt 2011
par Alexis Jenni

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art français de la guerre Prix Goncourt 2011 (Broché)

"chercher dieu en toutes choses" : vie au coeur du monde et priere ignatienne
"chercher dieu en toutes choses" : vie au coeur du monde et priere ignatienne
par Stierli Josef

Méditations sur l'Evangile de Jean
Méditations sur l'Evangile de Jean
par Carlo-Maria Martini

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méditations sur l'Evangile de Jean (Broché)

Apprendre à vivre : Volume 2, La sagesse des mythes
Apprendre à vivre : Volume 2, La sagesse des mythes
par Luc Ferry

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre à vivre : Volume 2, La sagesse des mythes (Poche)

Le retour de Silas Jones
Le retour de Silas Jones
par Tom Franklin

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le retour de Silas Jones (Broché)

Ouverture à la contemplation
Ouverture à la contemplation
par Franz Jalics

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ouverture à la contemplation (Broché)

Page : 1 | 2 | 3 | 4