Profil de celine boussin > Commentaires

Contenu rédigé par celine boussin

celine boussin

Delta TC85604MM Minnie Fauteuil pour Enfant Bois/Mousse/Spandex Rose 59,69 x 44,45 x 46,99 cm

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 13 décembre 2014
Aussi beau que sur la photos fauteuil super costeau , je le conseil vivement ma fille etait super heureuse le tissus a vraiment tres jolie

Saltimbanque - Edition Deluxe
Saltimbanque - Edition Deluxe

5.0 étoiles sur 5 Sa déchire tous, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saltimbanque - Edition Deluxe (CD)
Album trop génial comble toute mes attente. Keen v un artiste accomplie capable d écrire des chanson de tous genre, amour, triste, drôle .....

Redbrick - Chaussures de sécurité S1-P - Femme (38 EUR) (Rose)
Redbrick - Chaussures de sécurité S1-P - Femme (38 EUR) (Rose)
Proposé par Severyn

4.0 étoiles sur 5 super mais, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redbrick - Chaussures de sécurité S1-P - Femme (Vêtements)
le produit correspond parfaitement a la description mais attention taille tres grand je fais du 37 38 pour les chaussure fermer pou l hiver vaut mieux 38 pour ne pas etre serrer avec des chausettes mais la c'est vraiment tres grand le 38 correspond a un bon 39 je pense.

5. The Mortal Instruments : La Cité des âmes perdues
5. The Mortal Instruments : La Cité des âmes perdues
par Cassandra CLARE

5.0 étoiles sur 5 Génial, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5. The Mortal Instruments : La Cité des âmes perdues (Broché)
Super livre vivement la sortie en France du tome 6 j ai vraiment hâte en attendant je vais lire mortal instrument les origines.