Profil de celine boussin > Commentaires

Contenu rédigé par celine boussin

celine boussin

S7 Edge Protection écran, JETech Film Protection en Verre Trempé Écran Complètement Couvert Screen Film Protection Protector pour Samsung Galaxy S7 Edge (Noir)
Proposé par JEDirect FR

1.0 étoiles sur 5 Déçut, 28 avril 2016
De mauvaise qualité colle mal super dur pour le tactile se casse rien quand appuyant. Habituer de cette marque pour le s6 qui était de meilleur qualité

CUTEHILL - Deux Robes Costume de Reine des Neiges Pour Enfants - Costume Carnaval Déguisement- Anniversaire Halloween-Princesse Elsa et Anna (5-7 ans)
Proposé par toppicker

5.0 étoiles sur 5 Super, 13 avril 2016
Elles sont super ma filles était ravis à sont anniversaire. De très bonne qualité sa fait plaisir. En plus pas trop chère

oeil de pirate à élastique
oeil de pirate à élastique
Proposé par Stöberland_Impressum/AGB/Widerruf

5.0 étoiles sur 5 Super, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cache Oeil Pirate Tête de Mort (Jouet)
Avis aux parents qui ont des enfants qui porte des caches pour la rééducation orthoptique. Mettez le à la place moins chère pas de colle et pratique.

Galaxy S7 Edge coque, Fosmon [STURDY] Premium lourd devoir hybride double couche résistant aux choc Housse avec béquille et étui de revolver pour Samsung Galaxy S7 Edge (Noir / Rouge)
Proposé par theWireless USA

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 13 avril 2016
Déçut si ont met une protection sur l'écran la coque décolle les bords et la partie qui va devant poire accroché le téléphone à la ceinture le temps de le d'éclipser vous avez rater vos appels.

6. The Mortal Instruments,  La cité du feu sacré
6. The Mortal Instruments, La cité du feu sacré
par Cassandra Clare

5.0 étoiles sur 5 extra, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6. The Mortal Instruments, La cité du feu sacré (Broché)
Trop génial après les 5 premiers tomes nous ne sommes pas déçu de la tournure des évènements. J espère qu ont auras un 7ème tomes un jour. Je le conseil vivement.

Delta Children Fauteuil rembourré Minnie
Delta Children Fauteuil rembourré Minnie

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delta Children Fauteuil rembourré Minnie (Puériculture)
Aussi beau que sur la photos fauteuil super costeau , je le conseil vivement ma fille etait super heureuse le tissus a vraiment tres jolie

Saltimbanque - Edition Deluxe
Saltimbanque - Edition Deluxe

5.0 étoiles sur 5 Sa déchire tous, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saltimbanque - Edition Deluxe (CD)
Album trop génial comble toute mes attente. Keen v un artiste accomplie capable d écrire des chanson de tous genre, amour, triste, drôle .....

Redbrick - Chaussures de sécurité S1-P - Femme (38 EUR) (Rose)
Redbrick - Chaussures de sécurité S1-P - Femme (38 EUR) (Rose)

4.0 étoiles sur 5 super mais, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redbrick - Chaussures de sécurité S1-P - Femme (Vêtements)
le produit correspond parfaitement a la description mais attention taille tres grand je fais du 37 38 pour les chaussure fermer pou l hiver vaut mieux 38 pour ne pas etre serrer avec des chausettes mais la c'est vraiment tres grand le 38 correspond a un bon 39 je pense.

5. The Mortal Instruments : La Cité des âmes perdues
5. The Mortal Instruments : La Cité des âmes perdues
par Cassandra CLARE

5.0 étoiles sur 5 Génial, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5. The Mortal Instruments : La Cité des âmes perdues (Broché)
Super livre vivement la sortie en France du tome 6 j ai vraiment hâte en attendant je vais lire mortal instrument les origines.