Profil de weronika krakowiak > Commentaires

Contenu rédigé par weronika krakowiak

weronika krakowiak

Open'up OP-50L Poubelle Automatique Ronde 50 L Inox Brillant
Open'up OP-50L Poubelle Automatique Ronde 50 L Inox Brillant

1.0 étoiles sur 5 Décue complétement, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Open'up OP-50L Poubelle Automatique Ronde 50 L Inox Brillant (Cuisine)
Le produit semblait bien pour ce prix, mais il a été livré cassé. La partie rond du côté à été endommagée pendant le transport (je pense), il faudrait réflechir sur un packaging plus adapté qui va le protéger aux choques. Le produit paraissait quand même très fragile et pas résistant. A renvoyer!

ESPRIT Pull-over Manches longues Femme - Rouge - Rot (610 FIRE RED) - 40
ESPRIT Pull-over Manches longues Femme - Rouge - Rot (610 FIRE RED) - 40

4.0 étoiles sur 5 Super, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT Pull-over Manches longues Femme (Vêtements)
Un pull super. Bien taillé, bien réagit au lavage à la machine. Seul bémol: couleur bien plus vive que sur la photo (un peu rouge-orange, mais sans exagérer), mais très beau quand même.

ESPRIT Pull-over Manches longues Femme - Gris - Grau (116 MEDIUM GRANIT MELANGE) - 40

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 juillet 2014
Matière géniale. Bien réagit au lavage à la machine. Le produit a l'air très classe pour le boulot, au même temps peut faire pour un tenu décontracté - style weekend. Universel - à récommender!

Lisbon Pocket 2
Lisbon Pocket 2
par Kerry Christiani

2.0 étoiles sur 5 Pas à jour, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lisbon Pocket 2 (Broché)
Le guide semblait bien au debut du voyage, surtout pour les grandes attractions touristiques. Par conte je crois pas qu'il a été mis à jour après la crise (même si la deuxième édition est apparament date de 2012), certains restaurants n'existent plus, l'ambience de certains endroit semble bien exagérée...Décue!

Tefal WM753D12 Gaufrier King Size Noir/Inox
Tefal WM753D12 Gaufrier King Size Noir/Inox
Proposé par ZAKZAK.

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal WM753D12 Gaufrier King Size Noir/Inox (Cuisine)
Produit bien et facile à utilier. Un seul bemol: la manque de "timer" pour savoir quand les gauffres sont prêtes. Pour un gaufrier semi-profesionnel un prooduit bien quand même! Il est assez petit, même plus petit que cela semblait sur la photo. Je recommende!

Accessoryo - Dames Argent Doubles Lunettes De Soleil D'Aviateur Pont Avec Des Verres Miroir Bleus

2.0 étoiles sur 5 Décue, 5 juillet 2014
J'attends 3 semaine pour avoir ma commande et toujours pas récue. Très décue!! Le produit semble bien sur la photo, mais comme je l'ai jamais récu, difficile à juger.