Profil de Mme C. Lamoine Ichai > Commentaires

Contenu rédigé par Mme C. Lamoine...

Mme C. Lamoine Ichai

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
24 jours, la vérité sur l'affaire Ilan Halimi
24 jours, la vérité sur l'affaire Ilan Halimi
DVD ~ Zabou Breitman
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 hélas.... triste vérité !, 23 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 jours, la vérité sur l'affaire Ilan Halimi (DVD)
très beau film, très bien interprété par Zabou Breitman et Pascal Elbé, sur un "fait divers" atroce ! je l'avais vu au cinéma et l'ai déjà revu trois fois en DVD !

Boardwalk Empire - L'intégrale des saisons 1 à 4
Boardwalk Empire - L'intégrale des saisons 1 à 4
DVD ~ Steve Buscemi

5.0 étoiles sur 5 excellente série, 23 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boardwalk Empire - L'intégrale des saisons 1 à 4 (DVD)
pendant la prohibition aux Etats-Unis, une histoire parallèle à Al Capone, jolis costumes, excellent scenario ! une série à voir absolument

Yousave Accessories HT-DA03-Z451P Etui en cuir pour HTC Desire 610 Violet
Yousave Accessories HT-DA03-Z451P Etui en cuir pour HTC Desire 610 Violet

4.0 étoiles sur 5 pochette sympa pour HTC Desire 610, 23 mai 2015
mais un peu encombrante quand même ! le téléphone est bien protégé, les couleurs proposées sont chouettes ! on peut y ranger des cartes ou un petit billet :)

Kare 70755 Étagère murale escargot Argent 75 x 75 x 13 cm
Kare 70755 Étagère murale escargot Argent 75 x 75 x 13 cm

5.0 étoiles sur 5 très sympa !, 23 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kare 70755 Étagère murale escargot Argent 75 x 75 x 13 cm (Cuisine)
ce gros escargot est très sympa, pas trop compliqué à monter et permet de ranger de nombreux cd ou petits objets, et surtout ne prend pas de place au sol ! prix très correct pour cette étagère très originale ! on regrette juste ne pas avoir le choix pour le décor des étagères !

N'éteins pas la lumière
N'éteins pas la lumière
par Bernard Minier

5.0 étoiles sur 5 AIE AIE AIE !!!!, 23 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : N'éteins pas la lumière (Poche)
encore un excellent Bernard MINIER, mais ce n'est pas la suite des deux premiers, Glacé et Le Cercle. On y retrouve notre commissaire en maison de repos... mais qui continue à enquêter ! c'est prenant, bien écrit, on attend le prochain !
C'est agréable de lire de bons thrillers français !

Sous les jupes des filles
Sous les jupes des filles
DVD ~ Isabelle Adjani

4.0 étoiles sur 5 pour revoir Pascal Elbé..., 23 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sous les jupes des filles (DVD)
film sympa, que j'avais vu au cinéma et que j'ai racheté en DVD pour la plaisir d'y revoir le beau Pascal Elbé !

HTC Desire 610 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.7 pouces - 8 Go - Android 4.4 KitKat) Blanc

4.0 étoiles sur 5 très sympa !, 23 mai 2015
j'ai changé mon portable car le précédent n'avait pas assez de mémoire et buggait souvent ! celui-ci est grand, beau, fluide, on le prend facilement en main, clavier qzerty au départ et langue anglaise, par contre... quand on utilise la dictée pour écrire... il transcrit en anglais :( ou alors je n'ai pas compris quelque chose ! les photos ne sont pas mal, peut-être le vert pas rendu tout à fait ! je regrette juste qu'il n'y ait pas eu le choix pour d'autres couleurs plus sympas ! prix très sage, j'espère à l'usage en être totalement satisfaite et le garder longtemps ! par contre oui il faut rappeler qu'il faut une nano-SIM !

Mora Mora
Mora Mora
par L. C. Ichai

5.0 étoiles sur 5 et l'on va se promener à Madagascar, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mora Mora (Broché)
dans ce septième épisode de Batida de Coco, on retrouve Rochelle et Armand, James et Joana, Laurène et Aina en 2018 ! toujours bien écrit, quand on le commence on a du mal à le lâcher, et on attend la suite ! jeune auteure qui devrait se faire connaître davantage !!!

Batida de Coco 3
Batida de Coco 3
par L. C. Ichai

4.0 étoiles sur 5 belle suite..., 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batida de Coco 3 (Broché)
nous voilà partis en Guadeloupe où Rochelle et Armand vont passer quelques jours de vacances avec Johana ! sous les côcotiers ... il se passe des choses très très bizarres.... ne manquez pas ce troisième volet de Batida De Coco !!!!

Emsa 504180 Contura Dérouleur Triple Inox / Noir 41 cm
Emsa 504180 Contura Dérouleur Triple Inox / Noir 41 cm

4.0 étoiles sur 5 joli et fonctionnel, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emsa 504180 Contura Dérouleur Triple Inox / Noir 41 cm (Cuisine)
facile à installer, utilisation agréable, mais je n'ai pas réussi à mettre mon rouleur de plastique car celui-ci était trop grand, donc faire attention à la taille des rouleaux ! la lame coupe facilement l'alu. bel objet !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7