Profil de Nathalie CD > Commentaires

Contenu rédigé par Nathalie CD

Nathalie CD

Page : 1 | 2 | 3 | 4
La Macrophotographie : Au-delà du Rapport 1:1 -  Astuces, Materiel, Techniques, Budget et Exemples
La Macrophotographie : Au-delà du Rapport 1:1 - Astuces, Materiel, Techniques, Budget et Exemples
par Labaune Frédériic
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Formidable !, 8 avril 2016
Un très beau livre à se faire en cadeau ou a offrir, et très intéressant en plus. A ne pas manquer.

Lot de 100 surchaussures jetables Bleu
Lot de 100 surchaussures jetables Bleu
Proposé par EZflora-EU

1.0 étoiles sur 5 Ne pas acheter à fuir, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couvre-Chaussures Jetables pour Maison, Médical ou Hotel (Divers)
Ne correspond pas du tout à la photo, produit nul en plastique et non pas en papier comme laisse croire la photo
Fuyez loin. Arnaque.

Point par point, le sashiko se met à table
Point par point, le sashiko se met à table
par Kumiko Yoshida

5.0 étoiles sur 5 très utile, 13 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Point par point, le sashiko se met à table (Broché)
avec des exemples simples et concrets pour qui veut s'initier à cet technique. Il faut bien commencer par quelque chose, et je pense que ce livre, - en français ce qui n'est pas négligeable - est un bon livre utile et agréable.
Tout semble simplets, mais en fait.... pas tant que cela si l'on veut réaliser un travail précis et propre, avec un joli rendu.

Lampe tempête parafine en métal
Lampe tempête parafine en métal
Proposé par Red House Direct

4.0 étoiles sur 5 très rigolo, 13 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe tempête parafine en métal (Cuisine)
rigolote et fonctionnelle, cette lampe est économique en plus, puisque je suis arrivée à m'éclairer tout une longue soirée avec, avec peu de mèche et encore moins d'huile.
Mais, comme la lampe est petite, elle n'éclaire pas toute une pièce, juste une lumière douce, suffisante pour une table et lire.

Japanese Braiding: The Art of Kumihimo
Japanese Braiding: The Art of Kumihimo
par Jacqui Carey
Edition : Couverture à spirales

5.0 étoiles sur 5 tout à fait ça !, 13 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Japanese Braiding: The Art of Kumihimo (Couverture à spirales)
En anglais, quand on ne parle pas anglais, on se réfère aux shémas et on arrive à comprendre ce qui se passe.
Très utile pour les bases du Kimihimo

Shibori Designs and Techniques
Shibori Designs and Techniques
par Mandy Southan

4.0 étoiles sur 5 Oui très bien, 13 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shibori Designs and Techniques (Broché)
je ne regrette pas mon achat, comme je ne parle pas anglais, je peux arriver à prendre les idées avec les images.
Mais une traduction en français serait bienvenue

Centrix Sac en coton naturel - Marron - Naturel,
Centrix Sac en coton naturel - Marron - Naturel,
Proposé par TEAM SOUTH WEST Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Très bien ces petits sacs, 13 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Centrix Sac en coton naturel (Luggage)
tout à fait conformes à mes attentes, pas chers, et en coton : parfaits pour les teintures et la personnalisation

PlusCBD Oil GREEN Label 1g Each 16% CBD (10 PACK- 10g)
PlusCBD Oil GREEN Label 1g Each 16% CBD (10 PACK- 10g)
Proposé par CBD Distribution Ltd

1.0 étoiles sur 5 franchement ?, 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PlusCBD Oil GREEN Label 1g Each 16% CBD (10 PACK- 10g) (Beauté et hygiène)
Franchement beurk, ça sent mauvais, c'est cher, et ne procure pas la détente musculaire promise. Et surtout il n'y a presque rien dans le pot, ceci explique cela.

The Knook Beginner Set: Now You Can Knit With a Crochet Hook!.
The Knook Beginner Set: Now You Can Knit With a Crochet Hook!.
par Leisure Arts

3.0 étoiles sur 5 Mouais bof, 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Knook Beginner Set: Now You Can Knit With a Crochet Hook!. (Broché)
C'est bien, mais sans plus. La qualité est conforme au prix. Le seul avantage c'est qu'il y a plusieurs tailles de crochets

The Spinner's Book of Yarn Designs: Techniques for Creating 80 Yarns.
The Spinner's Book of Yarn Designs: Techniques for Creating 80 Yarns.
par Sarah Anderson
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Spinner's Book of Yarn Designs: Techniques for Creating 80 Yarns. (Relié)
même quand on ne parle pas anglais, les images sont assez explicites et il y a de quoi faire et piocher des idées pas à pas. Pour devenir de bonnes fileuses et acquérir de bonnes techniques.

Page : 1 | 2 | 3 | 4