Profil de Client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon

Client Amazon

Page : 1 | 2
Fast Freehand Fills - Vol. 1 Basic and Found Fills (English Edition)
Fast Freehand Fills - Vol. 1 Basic and Found Fills (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 La trilogie, 10 décembre 2014
Plein d'expemples, plein d'idées. Je suis très contente. Et je ne parle pas anglais, c'est pour dire la qualité du livre !

Zentangle: Zentangle for Beginners: The Ultimate Guide to Learning and Having Fun with Zentangle (Zentangle for Beginners - Zentangle Books - Zentangle ... Patterns - Zentangle Kit) (English Edition)

1.0 étoiles sur 5 Désolée, 10 décembre 2014
Désolée j'ai du annuler cet achat, car déjà que je ne lis pas l'anglais, mais en plus, il n'y a aucun exemple, aucun modèle, rien, contrairement à d'autres livres non français mais qui , eux, sont truffés d'exemples et de tutos très intéressants, ce qui fait que toutes personnes peut les acheter et en profiter.
tout à fait inutile baratin quand on veut dessiner des zentangles. Seule la pratique compte dans ces cas-là.

Le tissage sur carton : De jolis accessoires tissés en quelques coups de navette !
par Harumi Kageyama

5.0 étoiles sur 5 Je le recommande, 4 décembre 2014
Plein d'idées amusantes pour créer des tas de petites et même des grances choses rigolotes avec presque des petits rien que l'on trouve à la maison
très contente de cet achat
livre avec des exemples très explicatifs

Inspiration Zen: 50 mandalas anti-stress
Inspiration Zen: 50 mandalas anti-stress
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Très joli, très bien fait,, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inspiration Zen: 50 mandalas anti-stress (Broché)
Mais, en fait, je me rends compte que je n'aime pas le coloriage, ça m'énerve... ha, 5 mots de + requis ?
Ca peut servir pour ceux qui n'aiment pas le coloriage d'exemple pour composer des motifs de zentangles

Skins Design pour Cherry Blossoms Playbook - Blackberry Film Design Accessoire de mode
Proposé par DesignSkins

3.0 étoiles sur 5 J'aime bien mais..., 22 juin 2014
mais pour ce que c'est, c'est quand même un peu cher et c'est un peu abuser du gogo.... Un auto-collant à ce prix là . Vous me direz, il ne fallait pas l'acheter.
Mais c'est ce que je fais, je n'achète plus à ce vendeur.

ResPack 01- Free Notebook
ResPack 01- Free Notebook

1.0 étoiles sur 5 Est-ce que je dois vraiment commenter ?, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ResPack 01- Free Notebook (App)
Tout à fait nul, on ne sait pas comment ça marche, et il y a des tas de publicités, alors en fin de compte, avec la pub, on ne voit pas l'application

Yoga for Your Brain: A Zentangle Workout
Yoga for Your Brain: A Zentangle Workout
par Sandy Steen Bartholomew

4.0 étoiles sur 5 Livre très sympathique, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoga for Your Brain: A Zentangle Workout (Broché)
C'est dommage qu'il soit si court, on aurait envie qu'il y en ait encore plus
Pas besoin de lire l'anglais, c'est très explicite comme ça, les images se suffisent à elles-mêmes.

Joy of Zentangle: Drawing Your Way to Increased Creativity, Focus, and Well-Being
par Suzanne McNeill

5.0 étoiles sur 5 Pas de résumé, 22 juin 2014
C'est an anglais, langue que je ne parle pas du tout, mais à la limite, il n'y aurait pas besoin du texte car tout est tout à fait explicite avec les images
très nombreux exemples, commodes à réaliser et même à accommoder selon son imagination, je suis très contente de ce livre

Bol à riz.
Bol à riz.
Proposé par Rinkit Ltd

1.0 étoiles sur 5 trop cher, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bol à riz. (Cuisine)
tout est dans le titre, il ne faut pas prendre les gens pour des idiots, ou bien cette annonce de vente est une farce, ce que je pense

Mastrad F64601 Kit Cuit-Chips + Mandoline
Mastrad F64601 Kit Cuit-Chips + Mandoline

1.0 étoiles sur 5 trop petit pour mon four à micro onde, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F64601 Kit Cuit-Chips + Mandoline (Cuisine)
et en plus ne fonctionne pas bien, il est très difficile de faire des chips avec ça, ou ça brule, ou ça reste humide, pas de juste milieu; je suis très déçue

Page : 1 | 2