Profil de Nouk > Commentaires

Contenu rédigé par Nouk

Nouk "Nouk" (Lyon, France)

Etui Housse Gel en "S" pour Samsung Galaxy S4 IV Mini + 3 FILMS OFFERT
Etui Housse Gel en "S" pour Samsung Galaxy S4 IV Mini + 3 FILMS OFFERT
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Housse parfaite, 18 janvier 2014
La housse épouse bien la forme du produit, les emplacements pour les boutons et connexions tombent au bon endroit. La matière semble de bonne facture, et les parties avec revêtement agrippant permettent de bien saisir l'appareil.
Bref, un super produit !

Ultima Thulé (Ancien prix éditeur : 45,50 euros)
Ultima Thulé (Ancien prix éditeur : 45,50 euros)
par Jean Malaurie
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Pour les passionnés du Grand Nord, 28 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultima Thulé (Ancien prix éditeur : 45,50 euros) (Relié)
Un livre grand format vraiment magnifique. Très complet, alimenté d'un grand nombre de photos, de documents, gravures, etc... il retrace l'histoire du Groenland sur ses 180 dernières années, depuis la découverte du peuple occupant ces terres glacées.
Si vous aimez le froid, les latitudes extrêmes, alors achetez ce livre sans hésitation, surtout que son prix est vraiment dérisoire pour la qualité de l'ouvrage.

mr!tech | Cable slot 2 ports eSATA (type I) avec 2 cordons interne SATA (type L) de 30cm | pour 2x disque dur SATA externe
Proposé par mr!trade

5.0 étoiles sur 5 Bon produit..., 12 avril 2011
qui répond parfaitement à ce que je désirais : relier des disques durs externes eSATA à ma carte mère équipée de ports SATA. La longueur des câbles est suffisante et tout fonctionne parfaitement bien.

The French Laundry Cookbook
The French Laundry Cookbook
par Thomas Keller
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Magnifique livre, 5 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The French Laundry Cookbook (Relié)
Présenté en format 30x30 cm, c'est à la fois un beau livre de photos, un beau livre sur le restaurant The French Laundry, mais aussi un beau livre de recettes. Tout semble raffiné à l'intérieur, autant le choix des plats, que la façon de les présenter.
Quand on connait la résultat du poulet rôti selon Thomas Keller, on a qu'une envie : essayer toutes ses recettes ! Il faudra cependant maîtriser la langue de Shakespeare car ce livre est entièrement en anglais.

Biscuits, sablés, cookies : La bible des tout petits gâteaux
Biscuits, sablés, cookies : La bible des tout petits gâteaux
par Elisabeth Boyer

5.0 étoiles sur 5 Une vraie bible, 5 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biscuits, sablés, cookies : La bible des tout petits gâteaux (Broché)
Le nombre de recettes qui fourmillent dans ce livre est impressionnante ! Tous ont l'air si bons qu'il est dur de savoir lesquels cuisiner. J'aime beaucoup la présentation avec un index illustré par une photo de chaque biscuit et la page où se trouve la recette. Un très chouette livre.

Cuisipro 683418 Spatule 30,5 cm Orange
Cuisipro 683418 Spatule 30,5 cm Orange

5.0 étoiles sur 5 Pour cuisiner comme un pro !, 8 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisipro 683418 Spatule 30,5 cm Orange (Cuisine)
Cette maryse fait parfaitement son travail, elle permet avec son embout souple de bien racler les bords du récipent, et l'incorporation des oeufs en neige dans les préparations ne pose plus aucun souci. Le manche egornomique tient bien dans la main, le nettoyage de l'embout et du manche se fait très facilement. Je ne sais pas comment j'ai pu m'en passer jusque là...

Boikido - Boulibois LAPIN : A partir de 12 mois.
Boikido - Boulibois LAPIN : A partir de 12 mois.

5.0 étoiles sur 5 Un chouette produit pour les tout-petits !, 15 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boikido - Boulibois LAPIN : A partir de 12 mois. (Puériculture)
J'ai offert ce produit à mon neveu pour son premier anniversaire. Je l'ai choisi car il concentre plusieurs activités sur une base peu volumineuse et il permet de développer la dextérité de l'enfant (j'aime les jouets utiles !).
Le Boulibois Lapin est en bois certifiés FSC (écolo en plus, voilà qui me plait), avec de belles finitions, couleurs et formes très attrayantes. Mon neveu a immédiatement joué avec ! :)

THOMSON VS360 Transmetteur Vidéo
THOMSON VS360 Transmetteur Vidéo

5.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité / prix, 28 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : THOMSON VS360 Transmetteur Vidéo (Appareils électroniques)
Un produit pas cher qui fait efficacement son travail. Simple d'utilisation, la notice fournie est bien expliquée et la qualité d'image au final est étonnante ! Je ne regrette absolument pas mon achat (j'avais hésité avec un produit plus onéreux)
Le seul petit bémol : il est plus pratique d'être à 2 pour effectuer les réglages à distance.