Profil de alman > Commentaires

Venise les recettes culte
par Laura Zavan
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très agréable à feuilleter, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venise les recettes culte (Relié)
C'était un cadeau pour ma compagne mais je m'en sers aussi...
Au fil des pages, il y a beaucoup d'illustrations, de photos qui nous mettent dans l'ambiance italienne et de Venise en particulier. Les recettes sont très alléchantes et bien détaillées. Il pourrait presque se lire comme un roman. Pour les amateurs, n'hésitez pas.

Potimarrons, courges et potirons : Je cuisine bio avec Valérie Cupillard
Potimarrons, courges et potirons : Je cuisine bio avec Valérie Cupillard
par Valérie Cupillard
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 A la soupe !, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Potimarrons, courges et potirons : Je cuisine bio avec Valérie Cupillard (Relié)
C'est un petit livre qui peut paraître comme un gadget, mais il regorge de bonnes recettes autour du thème de la cucurbitacée qui sont à essayer tant est que l'on apprécie les potimarrons, citrouilles et autres courges.

Puma  Xenon TR SL, Chaussures de running homme - Blanc - Weiß (white-black-puma silver-high risk red-steel grey 02), 44 EU
Puma Xenon TR SL, Chaussures de running homme - Blanc - Weiß (white-black-puma silver-high risk red-steel grey 02), 44 EU

4.0 étoiles sur 5 Belles chaussures..., 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Xenon TR SL, sports - fitness homme (Vêtements)
Elles sont légères, agréables (peut être manquent elles de souplesse... mais avec le temps). Elles paraîssent bien imperméabilisées donc elles doivent tenir le choc par tous temps. C'est une bonne affaire du moment qu'elles sont en solde !

Waterman S0951780 Expert Stylo roller Attributs chromés Noir
Waterman S0951780 Expert Stylo roller Attributs chromés Noir

4.0 étoiles sur 5 cadeau, 2 février 2015
Très beau stylo, sobre et une bonne tenue en main, présenté dans une boîte toute aussi sobre mais élégante. c'est un cadeau qui a fait son effet. Mais pourquoi ce stylo "à bille" est livré avec une cartouche d'encre pour stylo "à plume"...?
Ca n'enlève rien à la qualité du produit.

SET DE TABLE CHAT PAR DUBOUT LA MOUCHE SUR MOUSTACHE
SET DE TABLE CHAT PAR DUBOUT LA MOUCHE SUR MOUSTACHE

5.0 étoiles sur 5 Drôle et simple, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SET DE TABLE CHAT PAR DUBOUT LA MOUCHE SUR MOUSTACHE
Il fait partie d'une série de dessins tous aussi amusant les uns que les autres, le noir et blanc accentue l'expression même du dessin. Parfait pour dresser une table légère et conviviale.

SET DE TABLE CHAT PAR DUBOUT GROS DODO
SET DE TABLE CHAT PAR DUBOUT GROS DODO

5.0 étoiles sur 5 divertissant, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SET DE TABLE CHAT PAR DUBOUT GROS DODO
Ce n'est pas bon ce qu'il y a dans l'assiette ? Alors regardez ce set de table amusant et tellement destressant.... Le set est fin et se lave facilement, attention de ne pas poser quelque chose de brûlant dessus !

Travelite Orlando Valise à roulettes Noir 37 x 53 x 20 cm 37 l
Travelite Orlando Valise à roulettes Noir 37 x 53 x 20 cm 37 l

5.0 étoiles sur 5 En route..., 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Travelite Orlando Valise à roulettes Noir 37 x 53 x 20 cm 37 l (Luggage)
Cette valise semble parfaite, bien finie, des pochettes et des compartiments aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, une contenance suffisante pour un week end voire 3 ou 4 jours...
La poignée et la hauteur réglable se manient bien, la solidité a l'air correcte (pour un un usage ordinaire), les roulettes sont également de bonne facture. Munie de poignées de transport sur le devant et le côté ainsi que de protections en caoutchouc dur pour le contact au sol, elle a tout ce qui lui faut.

SET DE TABLE CHAT PAR DUBOUT LES TROIS CHATS ET LE BATEAU
SET DE TABLE CHAT PAR DUBOUT LES TROIS CHATS ET LE BATEAU

4.0 étoiles sur 5 dessin amusant, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SET DE TABLE CHAT PAR DUBOUT LES TROIS CHATS ET LE BATEAU
Beau set humoristique, livré en rouleau, il suffit de le placer quelques heures sous un poids et il retrouve sa "platitude".

SET DE TABLE CHAT PAR DUBOUT FAMILLE NOMBREUSE EN PROMENADE
SET DE TABLE CHAT PAR DUBOUT FAMILLE NOMBREUSE EN PROMENADE

4.0 étoiles sur 5 dessin très amusant, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SET DE TABLE CHAT PAR DUBOUT FAMILLE NOMBREUSE EN PROMENADE
Belle sérigraphie, simple et amusante. Livré plié en deux ou en rouleau, il suffit de le placer quelques heures sous un poids (livres ou autres) pour retrouver un plat plan parfait. J'espère juste qu'à l'usage les dessins ne s'altèreront pas.

JJC LH-65B Objectif Noir
JJC LH-65B Objectif Noir
Proposé par PowerPlanet: Livraison 7-10 jours ouvrés

4.0 étoiles sur 5 simple, efficace, pas cher (par rapport à Canon), 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JJC LH-65B Objectif Noir (Accessoire)
S'adapte bien sur mon zoom, mais est plutôt imposant. Il est dommage que pour le rangement, il ne se clique pas à l'envers sur l'objectif. Mais qu'importe, me voilà bien équipé pour pas trop cher par rapport à ce que propose Canon pour le même effet.

Page : 1 | 2 | 3 | 4