undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de AIEIA > Commentaires

Contenu rédigé par AIEIA

AIEIA

Page : 1 | 2
Bic 4 Colours Grip Stylus 926403 Stylo-bille rétractable Noir/Bleu/Rouge/Vert
Bic 4 Colours Grip Stylus 926403 Stylo-bille rétractable Noir/Bleu/Rouge/Vert

4.0 étoiles sur 5 Très biens., 6 septembre 2015
Le stylo correspond parfaitement à mes attentes. J'utilisai déjà le 4 couleurs et l'apparition du smartphone dans mon travail m'a un peu contraint à chercher un stylo avec le stylet. Il est de la dernière génération ( design un peu modifié ). Seul bémol, la partie qui se dévisse pour l'accès aux mines se dévisse toute seule, et on est tout le temps en train de la revisser. Sinon parfait.

Télécommande originale pour SAGEM DTR94160SHD
Télécommande originale pour SAGEM DTR94160SHD
Proposé par DOMO EXPRESS

5.0 étoiles sur 5 Acheté pour Sagem DTR 84250T HD, 27 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande originale pour SAGEM DTR94160SHD (Appareils électroniques)
C'est miraculeux, elle fonctionne super biens ( mieux que l'originale quand elle était neuve ).
Pas besoin d'être parfaitement devant le décodeur pour qu'elle fonctionne.
La sensibilité des touches est excellente.
Biens qu'elle soit recommandée pour un Sagem DTR 94160S HD, elle s'adapte parfaitement au miens ( DTR 84250T HD ).
Ayant remarqué que certaines télécommandes étaient compatibles pour les 2 modèles, je me suis dit pourquoi pas essayer et j'ai eu raison.
Avant c'était une corvée d' utiliser le décodeur, maintenant ça lui redonne une seconde vie.
Alors n' hésitez plus, changée la.

Calvin's Lube High viscosity - 20 mL/cc
Calvin's Lube High viscosity - 20 mL/cc

4.0 étoiles sur 5 Impressionnant., 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calvin's Lube High viscosity - 20 mL/cc (Jouet)
Le résultat est impressionnant. J'ai appliqué le produit sur un Rubik's Cube classique ( le démonter pour lubrifié le cœur du cube ) et la différence est immédiate.
Parfois Il m'échappe presque des mains tellement la rotation est fluide.
Gros bémol évidement c'est le prix.
Avec les 20 ml, on a de quoi venir, mais je vais essayer un lubrifiant silicone standard.

Sencor SBS 2802RD Pèse-personne avec transmission infrarouge sans fil  - Verre de sécurité renforcé 6 mm - Fonction d'auto-allumage - Rouge
Sencor SBS 2802RD Pèse-personne avec transmission infrarouge sans fil - Verre de sécurité renforcé 6 mm - Fonction d'auto-allumage - Rouge

5.0 étoiles sur 5 Très biens., 9 septembre 2014
Objet reçu très rapidement et biens emballé.
Il s'allume et s'éteint automatiquement.
J'ai fait plusieurs pesé successives et la mesure n'a varié que de 100 g.
La liaison infrarouge marche très biens.

MMS - Support Voiture Auto Universel Crabby SuperClaw Exomount Pince avec Fixation Pare brise pour iPhone 4S & 5 / Samsung Galaxy S2 & S3 & S4 / HTC One/ Sony Xperia / Nokia / LG / GPS TomTom & Garmin - Noir
Proposé par BrainWizz France

5.0 étoiles sur 5 Super., 20 juillet 2014
Acheté pour une autre utilisation que le téléphone, mais sa pince universelle est très pratique et la ventouse marche très biens.

One Touch KC04 Ouvre Bocal Automatique
One Touch KC04 Ouvre Bocal Automatique
Proposé par HeimundWerken

1.0 étoiles sur 5 Pas de chance., 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Touch KC04 Ouvre Bocal Automatique (Cuisine)
J'ai dû tombé sur une mauvaise série car il n'a jamais ouvert un seul bocal alors que j'en avait utilisé un autre qui était très efficace et avait motivé mon achat.

Poche à Eau - Reservoir d'eau 80 L
Poche à Eau - Reservoir d'eau 80 L
Proposé par SOLDELA ®

5.0 étoiles sur 5 Très utile., 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poche à Eau - Reservoir d'eau 80 L
Poche à eau très utile pour transporter des quantité d'eau sur des petites distance. Je ne l'utilise pas avec une brouette avec bac mais à plat avec une partie relevée à l'avant car le bac génère des plis sur la poche, et j'ai peur qu'elle ne finisse par céder à ces endroits. L'embout pomme d'arrosage est très pratique et le tapis anti glisse est très efficace et indispensable, il m'est arrivé de mal le positionné et la poche à glissé de la brouette, et pour remettre une poche d'eau de 80 kg sur la brouette, mission quasi impossible. Actuellement je suis très satisfait du produit, reste à voir sa longévité.

Laserliner 090.120A Pied télescopique 330 cm
Laserliner 090.120A Pied télescopique 330 cm
Proposé par HABL Werkzeugversandhandel

5.0 étoiles sur 5 Pratique., 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laserliner 090.120A Pied télescopique 330 cm (Outils et accessoires)
Pied télescopique très pratique pour l'intérieur, se monte facilement. Un petit niveau de surface aurait été utile pour biens positionner le pied à la verticale.

DREHFLEX® - brosse anti-poussière pour aspirateur - Convient pour un diamètre de 35 mm - avec des poils de cheveux naturels

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 20 juillet 2014
Je viens de le recevoir, pas encore utilisé. Je suis surpris, celle-ci est articulé. Sur la photo on voit le manche à 45 degré par rapport à la brosse, on peut le mettre en position verticale ou alors à 90 degré. Les poils de la brosse sont assez souple. L'ensemble est livré avec un réducteur pour un diamètre de 32 mm. A priori bon produit.

Nilfisk - 107402478 - Embout adaptateur d'aspiration - Pour aspirateur eau/poussière (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Bon produit., 20 juillet 2014
Je viens de le recevoir, je ne l'ai pas encore utilisé mais la matière caoutchouté me plait. J'avais peur qu'il soit en plastique basique et de ce fait fragile. Je pense qu'il me sera très utile et pour longtemps.

Page : 1 | 2