Profil de PetitJoey > Commentaires

Tout se joue avant 6 ans
Tout se joue avant 6 ans
par Dr Fitzhugh Dodson

3.0 étoiles sur 5 J'aime, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout se joue avant 6 ans (Poche)
Un qui peu se révéler plein d'astuces, mais celui est remettre au gout du jour, car certain passage sont a mon sens un peu désuet. En revanche il permet de comprendre le développement de l'enfant afin de mieux réagir.

Olympia NL 301 Veilleuse
Olympia NL 301 Veilleuse

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympia NL 301 Veilleuse (Cuisine)
J'ai choisi cette veilleuse parce qu'elle est rechargeable, la batterie tiens environ une quinzaine de jour. C'est et sans danger pour les enfants car elle ne reste pas sur le secteur et en plus elle est transportable.

Graine d'amour
Graine d'amour
par Pascal Teulade

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 21 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graine d'amour (Poche)
J'ai acheter ce livre pour expliquer l'arriver du petit fréres à mon fils (3 ans). Malheureusement je trouve ce livre trop dans l'explication physique, aujourd'hui je l'ai ranger dans un placard et je le sortirai quand mes enfants poseront des questions sur la conception d'un enfant, donc je pense pas avant deux voir trois ans. Enfin j'espére le sortir le plus tard possible.

LE LOUP QUI NE VOULAIT PLUS MARCHER (Collection ""Mes p'tits albums"")
LE LOUP QUI NE VOULAIT PLUS MARCHER (Collection ""Mes p'tits albums"")
par Orianne Lallemand

1.0 étoiles sur 5 déçu, 21 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE LOUP QUI NE VOULAIT PLUS MARCHER (Collection ""Mes p'tits albums"") (Broché)
Je trouve ce livre décevant, il n'y a pas de logique dans l'hisotire c'est plutôt un mois un véhicule une scéne une page. Mon fils 3,5 ans est trop grand je pense pour cette histoire, peu être que ce livre conviendrai à un enfant de 18 mois, car cela lui permettrai de découvrir les saison à travers les mois et les moyens de transport.

Zékéyé et le crocodile
Zékéyé et le crocodile
par Nathalie Dieterlé
Edition : Album

1.0 étoiles sur 5 décevant, 21 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zékéyé et le crocodile (Album)
cela fait maintenant, plus d'un an que j'ai acheté ce livre, qui n'a aucun succés, au début je croyait que mon fils était trop petit (2 ans) mais maintenant 3,5ans ce livre est toujours sur l'étagére et il prend la poussiére. Dommage. Pour ma part je trouve l'histoire sympa.

Mamie poule raconte, Tome 2 : Le pingouin qui avait froid aux pattes
Mamie poule raconte, Tome 2 : Le pingouin qui avait froid aux pattes
par Christine Beigel

1.0 étoiles sur 5 décevant, 21 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mamie poule raconte, Tome 2 : Le pingouin qui avait froid aux pattes (Broché)
J'ai 3 mamie poule à la maison; mais celui la est décevant. Je trouve l'histoire mal construite, il n'y a pas de fils conducteur, mais moi adulte je me suis perdu dans l'histoire les premiéres fois que je l'ai lu, d'aileurs notre fils nous réclame jamais cette hitoire le soir.

Le petit monsieur tout seul
Le petit monsieur tout seul
par Barbo Lindgren

5.0 étoiles sur 5 Trés sympa, 21 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit monsieur tout seul (Broché)
Ce livre est idéal pour les enfants qui n'ose pas qui sont un peu timide, l'histoire est trés tendre.J'apprécie ce livre car mon fils n'a pas encore assez de vocabulaire pour exprier ses émotions et cela l'aide à comprendre les situation de la vie. Les thémes abordé sont l'amitié.

Mamie poule raconte, Tome 7 : Le canari qui faisait pipi au nid
Mamie poule raconte, Tome 7 : Le canari qui faisait pipi au nid
par Christine Beigel
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 trés beau livre, 21 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mamie poule raconte, Tome 7 : Le canari qui faisait pipi au nid (Relié)
Notre fils voulait se livre, et c'est vrai qu'il est trés sympa, les enfants s'identifie bien au petit canari qui fait pipi au nid, je trouve le conseil de mamie poule trés bien car parfois les enfants n'ont pas envie d'aller aux toilettes avant le dodo. Je recommande ce livre

Aster Tirepa, Chaussures bébé garçon - Tonga Buck Lezard, 21 EU
Aster Tirepa, Chaussures bébé garçon - Tonga Buck Lezard, 21 EU

4.0 étoiles sur 5 trés robuste, 21 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aster Tirepa, Chaussures bébé garçon (Chaussures)
Chaussure anti-torsion de bonne qualité idéale quand l'enfant commence ces premiers pas. Cependant aprés quelque mois d'utilisation celle-ci n'ont pas résister au boby car.

Es-tu ma maman ? : Petit Lapin
Es-tu ma maman ? : Petit Lapin
par Elcy
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 21 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Es-tu ma maman ? : Petit Lapin (Album)
J'ai 2 enfant ce livre je l'ai achater pour le premier, il ne sans n'est pas du tout intéresser, le 2eme idem. Je pense qu'il y a d'autre livre à toucher beaucoup plus attractif que celui-ci. Cepedant l'histoire est simple et sympatique

Page : 1 | 2