undrgrnd KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de max > Commentaires

Contenu rédigé par max

max

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Le sceau du secret
Le sceau du secret
par Charlotte Link

4.0 étoiles sur 5 très bon livre, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sceau du secret (Poche)
Très bonne histoire de base avec ce meurtre multiple à la base.
On apprend à connaître tous ces personnages, tous plus complexes les uns que les autres et surtout le pourquoi de leur "amitié".
Vraiment un bon polar, avec des histoires à tiroirs, je le recommande!

La Maison où je suis mort autrefois
La Maison où je suis mort autrefois
par Keigo Higashino

2.0 étoiles sur 5 Mouais..., 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison où je suis mort autrefois (Poche)
Je découvrais cet auteur avec ce livre et aussi la littérature japonaise.
Je suis très déçue, l'histoire à la base n'est pas mal mais il n'y a pas du tout de suspense.C'est sûr qu'on devine vite l'histoire de cette jeune femme. Bref, un peu longuet et pas palpitant pour un sou et c'est vraiment dommage car le thème du livre avec cette maison était une super idée mais au final très mal exploitée à mon goût.

Anladia Grand Sac a Main Epaule Style Cabas en Toile Vernie Vert a Pois Blanc Neuf

3.0 étoiles sur 5 Très sympa, 20 septembre 2013
Sac à main très sympa mais un peu grand pour moi.
C'est sûr ce n'est pas un simili cuir de qualité mais pour le prix ce sac fait très bien l'affaire et tout le monde le trouve super avec ses pois!!! le coloris est fidèle à l'image.

Asmodee - DJAM01FR - Jeu d'ambiance - Djam
Asmodee - DJAM01FR - Jeu d'ambiance - Djam

3.0 étoiles sur 5 jeu sympa, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - DJAM01FR - Jeu d'ambiance - Djam (Jouet)
Petit jeu sympa, pratique à emporter de part son format et règles faciles à comprendre.
C'est pas le jeu hilarant mais on passe un bon moment et les parties sont courtes, ça rappelle un peu le petit bac de notre enfance!!

Substitutions
Substitutions
par Tania Carver

4.0 étoiles sur 5 Bon thriller, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Substitutions (Poche)
J'aime ce genre de livre qu' on n'arrive pas à poser parce que l'on veut connaître la suite!!
Eh bien avec Substitutions, Tania Carver nous entraine dans une enquête incroyable avec des rebondissements inattendus et des personnages attachants.
Découverte de cette auteur pour moi et franchement je ne regrette pas.

Bear Creek
Bear Creek

5.0 étoiles sur 5 et un de plus, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bear Creek (CD)
Je découvre petit à petit cet auteur compositeur et du je ne m' en lasse pas.
Encore un très bel album!! Rien à redire!!

To Be Loved - Edition Deluxe
To Be Loved - Edition Deluxe

5.0 étoiles sur 5 LE crooner !!, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : To Be Loved - Edition Deluxe (CD)
Rien à dire, Mickael Buble fidèle à lui-même. Très bel album avec des reprises et quelques chansons originales.
Si vous aimez le style jazzy et bien faites vous plaisir!!!
Se laisse écouter sans fin!!

L'incroyable histoire de Halcyon Crane (plp)
L'incroyable histoire de Halcyon Crane (plp)
par Wendy Webb

4.0 étoiles sur 5 Belle découverte, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'incroyable histoire de Halcyon Crane (plp) (Poche)
JE ne connaissais pas cet auteur, et elle m'a été conseillé par Amazon.
Vraiment je ne regrette pas, belle histoire, belle intrigue.
Le climat est vraiment étrange, sur une île, avec de la brume, un manoir, des fantômes....bref j'ai adoré et je vais lire d'autres livres de Wendy Webb.

Mastrad F20504 Elios- Epluche-Légumes Peaux fines et Délicates Framboise Translucide
Proposé par CASSEROLES-ET-USTENSILES-CULINAIRE

5.0 étoiles sur 5 très bon ustensile, 16 août 2013
Très bon éplucheur. il épluche très fin et très facilement, je le recommande vivement à ceux qui aiment cuisiner.
Je ne m'en passe plus!!

ROBERT ILLUSTRE & DIXEL 2014
ROBERT ILLUSTRE & DIXEL 2014
par COLLECTIF
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Le bon compagnon pour ceux qui aime la langue française, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ROBERT ILLUSTRE & DIXEL 2014 (Relié)
J'avais plus l'habitude du Larousse et je ne suis pas déçue d'être passé au Robert.
Très bon dictionnaire, très complet dans les définitions et très pratique car les noms propres et communs sont mélangés, en ordre alphabétique bien sûr, mais il n'y a pas 2 parties distinctes comme dans le Larousse.
Je l'ai toujours à portée de mains.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17