Profil de max > Commentaires

SHOPINNOV Réveil multicolores Bulle
SHOPINNOV Réveil multicolores Bulle
Proposé par MaisonMaligne®

2.0 étoiles sur 5 bof, 28 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SHOPINNOV Réveil multicolores Bulle
pour ma part le seul intérêt de ce réveil ce sont les sonneries qui représentent des bruis de la nature(chant d'oiseaux, rivière etc...)
mais notice explicative pas très compréhensible et le réveil ne s'allume que si on touche au bouton ou quand il sonne.
Plus un gadget qu'autre chose...

A L'Envers
A L'Envers

5.0 étoiles sur 5 souvenirs, 28 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A L'Envers (CD)
J'avais cet album et je voulais l'avoir en cd étant inconditionnel de JJG.
déjà de belle mélodies et des textes simples mais qui nous touchent en plein cœur!!!
Un bel album qui annonce les prémices de l'artiste incontournable qu'il allait devenir!

Nouveaux contes zen
Nouveaux contes zen
par Henri Brunel

5.0 étoiles sur 5 agréables ces contes zen, 28 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouveaux contes zen (Poche)
petit livre pratique, un conte fait entre 2 et 4 pages.
On le lit à son rythme, un par jour pour ma part. Ces contes nous ouvrent l'esprit avec des paraboles très simples et aussi très jolies. Permet de réfléchir sans se prendre trop la tête!!

Braun - 63546709 - ES2 - Lisseur Satin Hair 7 - Fonction Ionique
Braun - 63546709 - ES2 - Lisseur Satin Hair 7 - Fonction Ionique

5.0 étoiles sur 5 idéal, 28 avril 2013
lisseur de très bonne qualité. Température réglable et très chaude pour les températures élevées!!!
Bref idéal pour tous les accros du lissage!!

Puressentiel Roller Stress aux 12 huiles essentielles
Puressentiel Roller Stress aux 12 huiles essentielles
Proposé par pharma-bien-être

2.0 étoiles sur 5 pas terrible..., 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puressentiel Roller Stress aux 12 huiles essentielles (Beauté et hygiène)
J' ai voulu essayer la gamme puressentiel et je trouve ce roll on peu efficace, je préfère le phytosun anti stress, que je m' empresse de commander à nouveau.

Tom Sawyer - Intégrale - 4 Coffrets (16 DVD)
Tom Sawyer - Intégrale - 4 Coffrets (16 DVD)
DVD ~ Hiroshi Saitô

5.0 étoiles sur 5 retour en enfance gagnant!!, 26 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Sawyer - Intégrale - 4 Coffrets (16 DVD) (DVD)
Quel plaisir de redécouvrir les aventures de Tom Sawyer!!
Super coffret DVD, rien à redire, on replonge avec délice dans les eaux du Mississipi!!! Et les enfants accrochent très bien à ce chenapan!!
Je le conseille à tous ceux qui gardent un bon souvenir de Tom!!

Aung San Suu Kyi : Le jasmin ou la lune
Aung San Suu Kyi : Le jasmin ou la lune
par Thierry Falise

3.0 étoiles sur 5 Quel destin, 26 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aung San Suu Kyi : Le jasmin ou la lune (Poche)
Incroyable vie que celle d'Aung San Suu Kyi....Livre très intéressant sur la vie de cette birmane. Il explique très bien le dictature birmane, la politique menée par ce pays,avec également les relations internationales.On découvre aussi une femme forte malgré cette apparence de fragilité et aussi parfois une femme dure,ce qui finalement n' est pas surprenant au vu de ce qu' elle a vécu. Un seul regret, j' aurais voulu en savoir plus sur le déroulement de sa vie pendant son enfermement...L'auteur nous parle bien de sa vie personnelle, de son mari, ces enfants, mais personnellement j' aurais aimé que ce côté là soit plus fouillé.MAis cela reste un ouvrage de référence pour qui veut découvrir cette femme.

Flags
Flags

4.0 étoiles sur 5 Belle découverte, 20 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flags (CD)
Je ne connaissais que la chanson "Something in the water"(la pub de Nikon), et franchement c' est une belle découverte. Des mélodies tour à tour, folk-rock ou plus lente.
Bref une vraie révélation que je conseille!!

Einaudi Essentiel
Einaudi Essentiel

4.0 étoiles sur 5 très joli album, 20 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einaudi Essentiel (CD)
Je viens de découvrir ce pianiste et franchement c' est superbe.
Des mélodies nostalgiques, douces et émouvantes qui nous enchantent.
A écouter sans relâche tellement ses musiques sont belles.

Intimes Convictions (3 CD - Best Of)
Intimes Convictions (3 CD - Best Of)

5.0 étoiles sur 5 le poète contemporain, 20 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intimes Convictions (3 CD - Best Of) (CD)
Magnifique album. Ces 3 CD reprennent les chansons les plus connues d' Yves Duteil, mais aussi d' autres que je ne connaissais pas. Cet auteur compositeur, hors mode, hors norme sait jouer avec les notes de musiques et les mots de notre langue française avec un talent qui lui est propre.
Ces chansons nous émeuvent quand elles défendent des causes justes, mais elles nous amusent aussi quand ce sont de joyeuses ritournelles!!
Tout le monde devrait avoir chez soi un album de ce saltimbanque, que l' on voit trop peu et qui est "ringardisé" à tort, il n' y a pas de textes plus actuels que les siens.

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15