undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de max > Commentaires

Contenu rédigé par max

max

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Birambeau 8454 Passoire Inox
Birambeau 8454 Passoire Inox

3.0 étoiles sur 5 Bon égouttoir, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birambeau 8454 Passoire Inox (Cuisine)
Bon égouttoir, très léger, très pratique, je suis juste déçue de la couleur car je l'ai reçu en vert, j'aurais préféré en rouge...mais bon ce n'est pas le plus important!!

Give Up the Ghost
Give Up the Ghost

5.0 étoiles sur 5 De mieux en mieux, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Give Up the Ghost (CD)
Vraiment une belle artiste avec des chansons incroyables. Il y a du rythme et de la douceur, elle nous fait voyager.
S'écoute sans se faire prier!! Brandi Carlile nous fait voyager et nous embarque avec elle!! Incroyable.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Instrument indispensable, 16 août 2013
Si vous cuisinez et que vous préparez des légumes frais. Le couteau éplucheur est très performant et pratique et le couteau tranchant coupe incroyablement bien.
Super produit, je l'aime tellement que j'en ai racheté un 2ème que j'emmène quand je pars en vacances!!

Brandi Carlile [+4 Bonus]
Brandi Carlile [+4 Bonus]

5.0 étoiles sur 5 très bel album, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brandi Carlile [+4 Bonus] (CD)
J'ai découvert Brandi Carlile depuis peu, avec l'album The Story. J' ai tellement aimé que je continue à acheter ces albums et je découvre peu à peu sa discographie. Rock, folk, ballades..rien à redire s'écoute à longueur de journée sans lassitude!!

Romika Comino 63025 58 503, Chaussons femme - Bleu/Marine - V.1,  FR:39 (Taille fabricant: 6)
Romika Comino 63025 58 503, Chaussons femme - Bleu/Marine - V.1, FR:39 (Taille fabricant: 6)

2.0 étoiles sur 5 super cher pour ce que c'est, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Romika Comino 63025 58 503, Chaussons femme (Chaussures)
Au vu des commentaires et du prix je m'étais dit que j'allais avoir des chaussons de compèt!!
Que nenni, ils ne tiennent pas aux pieds quand on marche...ou alors il faut marcher à 2 à l'heure dans sa maison.
Vraiment très déçue de cet achat.

Sauver sa peau (plp)
Sauver sa peau (plp)
par Lisa Gardner

5.0 étoiles sur 5 très bon thriller, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sauver sa peau (plp) (Poche)
On est happé dès le début par l'histoire de cette jeune femme. Plein de mystère autour d'elle...
Vraiment très bon opus de Lisa Gardner, on ne lâche pas ce livre avant de l'avoir terminé!!

Tatiana
Tatiana
par Paullina Simons

2.0 étoiles sur 5 décue, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tatiana (Broché)
Au vu de tous les commentaires élogieux je m'attendais à mieux.
Histoire romantique à souhait, un peu mièvre à mon goût, sympa quand même mais ce n'est pas le livre qui restera dans les annales pour moi!

Jusqu'à ce que la mort nous sépare
Jusqu'à ce que la mort nous sépare
par L Gardner

4.0 étoiles sur 5 encore un livre qui se dévore, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Poche)
JE connais depuis peu Lisa Gardner et j'avoue que de livre en livre je ne suis pas déçue.
Celui-ci n'échappe pas à la règle, histoire à rebondissements, un bon suspens, un bon rythme.
Bon, peut-être pas le meilleur de cette auteure mais vraiment on tourne les pages et on a du mal à s'arrêter!

Up To Now
Up To Now
Proposé par FKIreland

5.0 étoiles sur 5 CD à avoir chez soi, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Up To Now (CD)
Très bon best of de ce groupe génial!!
De belle sonorités, du rythme, des ballades aussi, bref un régal et s'écoute en boucle!!

Tatiana & Alexandre
Tatiana & Alexandre
par Paullina Simons

2.0 étoiles sur 5 ouais ouais roman un peu mièvre à mon goût, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tatiana & Alexandre (Broché)
J'ai lu le 1er donc je continue mais bon, oui l'histoire est sympathique mais un peu romantico-niais!! j'ai du mal à accrocher aux personnages, surtout celui de Tatiana, elle manque un peu de relief à mon goût. Histoire d'amour compromise par la famille, la guerre, bon pas vraiment de suspens. Dans ce 2ème opus, on suit les 2 héros séparément puisque Tatiana s'est enfuie en Amérique et qu'Alexandre est en Russie, mais du coup, l'auteur nous raconte toute l'histoire d'Alexandre depuis son exil avec ces parents vers la Russie, un peu longuet.
Pour les fans de romance.

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17