Profil de max > Commentaires

Celle qui en savait trop
Celle qui en savait trop
par e linwood barclay

5.0 étoiles sur 5 Jamais déçu avec Barclay!!, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celle qui en savait trop (Broché)
Encore une histoire incroyable, de suspens, de manipulation, et on se demande comment cette Keisha va s'en sortir....rebondissement assuré, vraiment très bien!

Les morsures de l'ombre
Les morsures de l'ombre
par Karine GIEBEL

4.0 étoiles sur 5 complètement dingue!!, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les morsures de l'ombre (Poche)
Incroyable ce livre, on commence, on ne le lâche plus!! On veut savoir, pourquoi ce lieutenant est tenu enfermé et "torturé" par cette Lydia. Chacun des deux passe tour à tour aux yeux du lecteur ,pour être le bourreau et la victime avant de découvrir que tous les 2 ont été manipulé...incroyable suspens, vraiment très bien!!

L'amour dure trois ans (Bande originale du film)
L'amour dure trois ans (Bande originale du film)

4.0 étoiles sur 5 très bien, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'amour dure trois ans (Bande originale du film) (Téléchargement MP3)
Très belle bande originale de film, il est vrai que j'affectionne particulièrement la musique de MIchel Legrand. Même si ce ne sont pas que des reprises de ce grand musicien, l'ensemble reste très agréable à écouter.

Au coeur de l'histoire (1CD audio)
Au coeur de l'histoire (1CD audio)
par Franck Ferrand

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour les néophytes de l'histoire, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au coeur de l'histoire (1CD audio) (Broché)
Un chapitre = une histoire, vraiment très bien conçu et Franck Ferrand aborde des thèmes assez méconnu de l'Histoire.
Livre captivant et on retrouve vraiment le phrasé de cet historien!! Un régal!

L'allée du Roi: Souvenirs de Françoise d'Aubigné, marquise de Maintenon, épouse du Roi de France
par Françoise Chandernagor

2.0 étoiles sur 5 je n'ai pas accroché, 5 août 2014
Après m'être penché sur l'histoire de Mme de Maintenon, j'ai acheté ce livre retraçant sa vie. Mais franchement, je suis déçue, beaucoup de longueur, de digressions qui ralentissent le rythme du livre.

Desigual - nomon - foulard - imprimé - femme - rouge (rojo fresa) - taille unique

5.0 étoiles sur 5 idéal, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - nomon - foulard - imprimé - femme (Vêtements)
Foulard très grand, idéal pour faire plusieurs tours de cou, Très coloré, ça réveille moi qui porte souvent du noir!!
Superbe!!

Desigual - paulina - foulard - imprimé - femme - rouge (maracuya) - taille unique
Proposé par CATBIBI

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - paulina - foulard - imprimé - femme (Vêtements)
Rien à dire, foulard fidèle à la description et conforme à la photo de présentation.
Très grand et très coloré, j'adore!!

Rosy & John
Rosy & John
par Pierre Lemaitre

4.0 étoiles sur 5 égal à lui-même, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rosy & John (Poche)
J'ai beaucoup aimé de livre de Pierre Lemaitre, on retrouve avec plaisir Camille Veheroven et le style Lemaitre.
Très bonne intrigue, très bon face à face, on dévore cette nouvelle enquête!!
Je n'ai mis que 3 étoiles car j'aurais aimé que le livre soit un peu plus épais pour pouvoir être plus longtemps plongé dans cette histoire incroyable!!

LES DISPARUES DE LOUISIANE
LES DISPARUES DE LOUISIANE
par Alexis Aubenque

3.0 étoiles sur 5 Oui...mais, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES DISPARUES DE LOUISIANE (Poche)
Livre qui se lit facilement, enquête rondement menée, dans les années 60 en Louisiane avec tous les préjugés racistes que l'on connaît dans l'Amérique de ces années-là. Mais, personnages peu fouillés et intrigue un peu simpliste, on devine tout de suite que la mort de ses femmes sont des crimes racistes. Donc, sympa mais pas palpitant.

L'appel de l'ange
L'appel de l'ange
par Guillaume MUSSO

4.0 étoiles sur 5 Bon roman, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'appel de l'ange (Poche)
Très bon opus de Guillaume Musso. L'histoire est prenante et....déroutante!!! Sûr que je défie quiconque de savoir où l'auteur va nous emmener en lisant les 2 premières parties du livre!!! J'aime ces livres qu'on dévore pour vite connaître la suite de l'histoire, celui-ci en fait partie!!! Juste une étoile en moins, j'aurais aimé que l'épilogue aille plus loin dans la suite de l'histoire des 2 personnages principaux.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15