Profil de max > Commentaires

Contenu rédigé par max

max

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Premier Housewares Égouttoir à couverts Design fourchette Chrome 17 x 10 x 10 cm

2.0 étoiles sur 5 Super design et c'est tout, 25 août 2015
Très joli, sur les photos, mais en fait les espacements sont trop larges et donc les petites cuillères ne tiennent pas dedans, et il y toujours le manche qui est sorti, bref très beau mais pas pratique.

Pyrex 1040916 Moule à Cake En Verre 30 Cm
Pyrex 1040916 Moule à Cake En Verre 30 Cm

5.0 étoiles sur 5 RAS, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyrex 1040916 Moule à Cake En Verre 30 Cm (Cuisine)
La qualité est assurée, il est de bonne dimension, très pratique, en verre donc très sain bref, rien à redire!!

Pyrex - 179b0005040 - Jatte en verre 1l Classic
Pyrex - 179b0005040 - Jatte en verre 1l Classic
Proposé par CADOMUS

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyrex - 179b0005040 - Jatte en verre 1l Classic (Cuisine)
Rien à dire, c'est un très bon produit, très robuste, aux lignes épurées, bref génial!! Je suis super ravie de cet achat.

P.KU.VDSL® - Sac à dos en toile Unisexe - Couleur Marron
P.KU.VDSL® - Sac à dos en toile Unisexe - Couleur Marron
Proposé par VanDeSaiL

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 juillet 2015
Fidèle à la description, très solide et en plus très beau!!
Il a déjà servi plusieurs fois et il est vraiment très pratique, rien à dire!!

Crayola - Loisir Créatif - 24 Crayons À La Cire
Crayola - Loisir Créatif - 24 Crayons À La Cire
Proposé par Daily Supply

5.0 étoiles sur 5 très bien, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayola - Loisir Créatif - 24 Crayons À La Cire (Jouet)
J'aime beaucoup les crayons en cire et les enfants aussi. Beaux coloris, ils sont supers, ne cassent pas et moins besoin de les tailler que des crayons en bois!!

RUSSELL HOBBS - POTS YAOURTIÈRE X6 POUR YAOURTIERE RUSSELL HOBBS
RUSSELL HOBBS - POTS YAOURTIÈRE X6 POUR YAOURTIERE RUSSELL HOBBS

3.0 étoiles sur 5 très bien mais trop cher, 26 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : RUSSELL HOBBS - POTS YAOURTIÈRE X6 POUR YAOURTIERE RUSSELL HOBBS
eh oui,les pots sont identiques aux originaux, mais je mets un bémol pour le prix quand même...mais bon, il vaut mieux racheter les pots qu'une yaourtière!!

Véritable SATYA SAI BABA - Nag Champa variété MIX 12 X 15G boîtes de l'encens, Nag Champa contient MINUIT céleste, patchouli, bois de santal, SUNRISE, de la romance, des bénédictions, de fortune, des fleurs de jasmin et la forêt tropicale
Proposé par ITS BARGAIN

5.0 étoiles sur 5 Encens de bonne qualité, 26 mai 2015
Très contente de cet achat, 12 boites d'encens aux parfums très agréables.
Encens de bonne qualité, je les commanderais à nouveau quand ils seront finis.

Presse Agrumes Manuel Pro Perfect Juicer
Presse Agrumes Manuel Pro Perfect Juicer

3.0 étoiles sur 5 oui mais..., 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Presse Agrumes Manuel Pro Perfect Juicer
A voir dans la durée!! Aujourd'hui, ce presse agrumes est parfait,efficace,ergonomique, joli couleur, joli design.
Simplement la grille est en métal et j'ai peur que dans le temps elle s'abime, c'est pour ça que je mets une réserve!!

Bottes de Pluie Wellington en Caoutchouc Plates Bleu Caoutchouc EU 39
Bottes de Pluie Wellington en Caoutchouc Plates Bleu Caoutchouc EU 39
Proposé par Spylovebuy FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait!!, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SPYLOVEBUY IGLOO Femmes Haute Plates Bottes de Pluie (Vêtements)
Ces bottes en caoutchouc sont de très bonne qualité. J'ai pris du 39 comme ma pointure, peut-être un peu grande mais en hiver avec une bonne paire de chaussettes c'est parfait!! Elles sont fidèles à la photo et à la description.
Livraison comme prévue, bref c'est un plaisir de les porter!!

Desigual Georgina - Foulard - À fleurs - Femme - Vert (4051) - Taille unique (Taille fabricant: Taille unique)

5.0 étoiles sur 5 superbe, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Georgina - Foulard - À fleurs - Femme (Vêtements)
Foulard désigual, conforme à la photo et à la description. Très coloré et d'une bonne longueur, il est très agréable à porter!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17