Profil de max > Commentaires

Contenu rédigé par max

max

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Desigual - paulina - foulard - imprimé - femme - rouge (maracuya) - taille unique
Proposé par modeherz "Alle Preise inkl. Mwst."

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - paulina - foulard - imprimé - femme (Vêtements)
Rien à dire, foulard fidèle à la description et conforme à la photo de présentation.
Très grand et très coloré, j'adore!!

Rosy & John
Rosy & John
par Pierre Lemaitre

4.0 étoiles sur 5 égal à lui-même, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rosy & John (Poche)
J'ai beaucoup aimé de livre de Pierre Lemaitre, on retrouve avec plaisir Camille Veheroven et le style Lemaitre.
Très bonne intrigue, très bon face à face, on dévore cette nouvelle enquête!!
Je n'ai mis que 3 étoiles car j'aurais aimé que le livre soit un peu plus épais pour pouvoir être plus longtemps plongé dans cette histoire incroyable!!

LES DISPARUES DE LOUISIANE
LES DISPARUES DE LOUISIANE
par Alexis Aubenque

3.0 étoiles sur 5 Oui...mais, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES DISPARUES DE LOUISIANE (Poche)
Livre qui se lit facilement, enquête rondement menée, dans les années 60 en Louisiane avec tous les préjugés racistes que l'on connaît dans l'Amérique de ces années-là. Mais, personnages peu fouillés et intrigue un peu simpliste, on devine tout de suite que la mort de ses femmes sont des crimes racistes. Donc, sympa mais pas palpitant.

L'appel de l'ange
L'appel de l'ange
par Guillaume MUSSO

4.0 étoiles sur 5 Bon roman, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'appel de l'ange (Poche)
Très bon opus de Guillaume Musso. L'histoire est prenante et....déroutante!!! Sûr que je défie quiconque de savoir où l'auteur va nous emmener en lisant les 2 premières parties du livre!!! J'aime ces livres qu'on dévore pour vite connaître la suite de l'histoire, celui-ci en fait partie!!! Juste une étoile en moins, j'aurais aimé que l'épilogue aille plus loin dans la suite de l'histoire des 2 personnages principaux.

Une vie toute neuve
Une vie toute neuve
DVD ~ Kim Sae Ron

5.0 étoiles sur 5 Poignant et magnifique, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une vie toute neuve (DVD)
Superbe film qui évoque l'abandon du point de vue de l'enfant. Forcément, on ne peut qu'être ému face à la détresse, la rébellion et finalement l'acceptation de Jinhee. C'est un témoignage poignant et émouvant que nous offre Ouni Lecomte. Sobre et Magnifique.

Wenko 18163100 Porte Savon Riva Inox
Wenko 18163100 Porte Savon Riva Inox

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 18163100 Porte Savon Riva Inox (Divers)
Ce porte savon est très léger, très pratique et très élégant. Fidèle à la description et à la photo. Très joli dans la salle de bain.

Wenko 18161100 Porte-Brosse à Dents Riva Inox
Wenko 18161100 Porte-Brosse à Dents Riva Inox

5.0 étoiles sur 5 très bien, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 18161100 Porte-Brosse à Dents Riva Inox (Divers)
Joli porte brosse à dents, de très belle qualité et très élégant. Il est parfait dans ma salle de bain!!

Desigual - actic - foulard - imprimé - femme - vert (verde londres) - taille unique

3.0 étoiles sur 5 superbe, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - actic - foulard - imprimé - femme (Vêtements)
Très beau foulard, forcément chez Desigual!! Simplement 3 étoiles à cause du prix!! Oui d'accord c'est une marque mais franchement, ils sont obligés de pratiquer ces prix, surtout qu'il y a déjà 2 fils de tirés,rien qu'en le déballant du sac!!!

Bandeau Serre Tête Cheveux Coton Rose Pour Soin Visage Maquillage Masque
Bandeau Serre Tête Cheveux Coton Rose Pour Soin Visage Maquillage Masque
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 super!!, 6 juillet 2014
Bandeau très pratique pour le maquillage, démaquillage ou simplement pour retenir la frange sous la douche!!
Très doux car en éponge avec un scratch pour l'attache ,idéal et très pratique!!

Mastrad F28050 Mortier et Pilon
Mastrad F28050 Mortier et Pilon

5.0 étoiles sur 5 Génial, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F28050 Mortier et Pilon (Cuisine)
Pilon de très bonne qualité, très facile d'entretien et efficace!!
Rien à dire de plus, je suis très satisfaite de cet achat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16