Profil de max > Commentaires

Cadre en bois au look rustique avec volets percés de cœurs 15 x 10 cm
Cadre en bois au look rustique avec volets percés de cœurs 15 x 10 cm
Proposé par Layla's Bargains

3.0 étoiles sur 5 oui...mais, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cadre en bois au look rustique avec volets percés de cœurs 15 x 10 cm (Cuisine)
Très jolis cadres avec ses petits volets, simplement, c'est un cadre à poser. Il n'y a pas de crochets pour l'accrocher au mur.
Bricolo, bricolette j'en ai rajouter un, mais c'est pour cela que je n'ai mis que 3 étoiles.

Dictionnaire insolite de la Thailande
Dictionnaire insolite de la Thailande
par Jean Baffie

5.0 étoiles sur 5 Super!!, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire insolite de la Thailande (Broché)
Petit livre original, qui nous informe sous la forme d'un abécédaire de ce qu'il faut savoir sur la Thaïlande. Son histoire, ses coutumes, sa politique, ses monuments, ses plages, sa nourriture....bref, plein de renseignements à savoir pour ceux que ce pays intéresse!! Très bien fait et se lit très facilement.

Méditer - Pourquoi, comment ? L'essentiel à savoir pour démarrer (et s'y tenir !)
par Sophie Cariel

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour les débutants, 21 juin 2014
Petit livre, qui se lit facilement. Chapitres courts et clairs. Du coup, forcément on effleure l'application de la méditation. Donc très bien pour une 1ère approche, mais je conseillerais de compléter avec un audio guide.

Le Routard Bangkok 2013/2014
Le Routard Bangkok 2013/2014
par Philippe Gloaguen

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Bangkok 2013/2014 (Broché)
Idéale pour un séjour dans la capitale Thaïlandaise. Rien à dire, plein d'indication sur les visites bien sûr et les bons plans, ainsi que sur les transports et les restaurants. Bref, indispensable pour parcourir cette mégalopole!!

Le Guide Vert Thaïlande Michelin
Le Guide Vert Thaïlande Michelin
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 très bien, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Thaïlande Michelin (Broché)
Guide reçu rapidement et en parfait état. Très bon guide, j'alterne entre le Michelin et le Routard, le ton est différent mais les informations et les bons plans sont de qualité. Ravie de cet achat, il ne reste plus qu'à découvrir ce pays!!

BANGKOK AND GREATER BANGKOK ED 2012
BANGKOK AND GREATER BANGKOK ED 2012
par XXX
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 idéale, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BANGKOK AND GREATER BANGKOK ED 2012 (Carte)
Rien à dire de plus, carte de Bangkok, très détaillée (nom des monuments, des ambassades etc...) et très pratique pour s'orienter dans cette mégalopole!!

Sacrifices
Sacrifices
par Pierre Lemaitre

5.0 étoiles sur 5 rien à dire, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacrifices (Poche)
Rien à dire, c'est du Lemaitre!! On retrouve avec plaisir Camille Veroheven. Intrigue bien ficelée, on ne lâche pas le livre avant de l'avoir fini!!! Bravo Mr Lemaitre!!

L'étrange disparition d'Esme Lennox
L'étrange disparition d'Esme Lennox
par Maggie O'Farrell

3.0 étoiles sur 5 intrigant, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'étrange disparition d'Esme Lennox (Poche)
Drôle d'histoire et pauvre Esme!!! Très bon livre, qu'on lit avec plaisir, on passe de notre époque à la jeunesse d'Esme et ces 2 "temps" sont aussi intéressants l'un que l'autre. Iris va découvrir un secret de famille et une grand-tante dont elle ne soupçonnait pas l'existence et du coup que sa grand-mère adorée n'était pas une femme si parfaite que cela...

Les Ronds dans l'eau
Les Ronds dans l'eau
par Hervé Commère

3.0 étoiles sur 5 Bien aimé sauf la fin!!, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Ronds dans l'eau (Poche)
J'ai découvert cet auteur avec "j'attraperai ta mort", du coup je me suis ruée sur celui-ci et au début très bonne lecture.
Bonne mise en place, ensuite l'intrigue s'installe et c'est très prenant...c'est juste qu'à la fin l'auteur fait enter en scène un ultime personnage et c'est là où j'ai trouvé un peu longuet et pas vraiment intéressant.
Je trouve que l'épilogue est de trop et n'apporte rien à l'histoire.

The Lumineers
The Lumineers

5.0 étoiles sur 5 Je découvre..., 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lumineers (CD)
J'ai découvert ce groupe par hasard et je ne suis pas déçue. Superbe album, de ballades pop,folk et rock.
Vraiment très bien, rien à redire je l'écoute en boucle!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16