Profil de max > Commentaires

Illusions mortelles
Illusions mortelles
par Charlotte Link

5.0 étoiles sur 5 encore une réusssite, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Illusions mortelles (Broché)
Vraiment j'aime beaucoup cet écrivain dans ce registre!! Je l'aime beaucoup moins dans les récits historiques. Bref, encore une histoire avec une galerie de personnages hauts en couleur et en caractère et bien sûr avec leurs failles. Laura va découvrir que la stabilité de sa vie n'est en fait qu'un leurre, et que son mari lui a caché pas mal de choses, elle continuera à chercher des réponses et s'approchera dangereusement du tueur.Rien à dire c'est parfait!!

Pressentiments
Pressentiments
par Katherine Webb

3.0 étoiles sur 5 Bon roman, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pressentiments (Broché)
J'avais beaucoup aimé "l'héritage" du même auteur et donc tout naturellement je me suis procurée le nouveau roman.
J'ai un peu moins aimé que le précédent mais ça reste un très bon livre, le lien se fait bien entre les 2 époques racontées, des personnages attachants et on passe un excellent moment avec cette lecture.

Rebelle
Rebelle
DVD ~ Bérénice Bejo

5.0 étoiles sur 5 un disney réussi, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rebelle (DVD)
Très chouette dessin animé!! Plein d'humour et d'amour!! Mais pas de princesse gnan gnan, au contraire une vraie rebelle et une belle histoire avec sa maman!
On passe un super moment et en plus avec de la musique irlandaise!!

J'attraperai ta mort
J'attraperai ta mort
par Hervé Commère

4.0 étoiles sur 5 bonne découverte, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'attraperai ta mort (Poche)
Très bon policier, l'intrigue est bien ficelée et on en mesure toutes les conséquences sur différents personnages à différents moments!! Je ne l'ai pas lâché, se lit très vite car on veut savoir!!! Je ne connaissais pas cet auteur mais je vais de ce pas voir ce qu'il a écrit d'autre!!

La Fin de l'innocence
La Fin de l'innocence
par Megan Abbott

1.0 étoiles sur 5 très particulier, 19 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fin de l'innocence (Poche)
Au vu de nombreux commentaires élogieux et étant adepte de polars et thrillers, je pensais avoir fait un bon choix...
Eh non, je n'ai pas du tout adhéré au récit narratif fait par une jeune fille de 13 ans, sa copine disparait et elle nous livre ses impressions et ses observations, mais son comportement très enfantin(vu son âge) m'a exaspéré, sans parler d'un récit dérangeant vu les allusions...du coup j'ai arrêté la lecture, ce qui ne m'arrive pour ainsi dire jamais!

La Magie De Disney (2 CD)
La Magie De Disney (2 CD)

2.0 étoiles sur 5 mouais..., 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Magie De Disney (2 CD) (CD)
Déçue car il manque des chansons vraiment sympa des dessins animés, et surtout plusieurs chansons sont en doublon avec la version anglaise et la version française...vraiment super ça!!

Christmas - Edition spéciale Deluxe
Christmas - Edition spéciale Deluxe

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Christmas - Edition spéciale Deluxe (CD)
Très bel album de Michael Buble,toujours cette belle voix, toujours très jazzy et c'est agréable d'entendre des chants de Noël revisités ainsi!!bref rien à dire c'est parfait!!

Les Heures lointaines
Les Heures lointaines
par Kate Morton

2.0 étoiles sur 5 je suis restée sur ma faim, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Heures lointaines (Poche)
Vraiment j'ai été déçue de ce livre, l'histoire était pourtant attirante, l'intrigue, le décor et les personnages mais...au final, le petit suspense entretenu tout le long du livre retombe à la fin comme un soufflet et du coup j'ai eu l'impression de m'être fait avoir!!
Les différents personnages de femmes sont pourtant bien consistants, mais du coup on attend le final avec impatience où tout se mettra en place et là patatra...il ne reste rien.
Ou alors je suis passée à côté...

Joyeuses Pâques
Joyeuses Pâques
DVD ~ Pierre Arditi

4.0 étoiles sur 5 Très bonne pièce, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joyeuses Pâques (DVD)
Vraiment, on rit énormément, les acteurs sont fabuleux et tout particulièrement pierre arditi.
J'ai enlevé 1 étoile, car le seul reproche c'est la longueur de la pièce, elle aurait mérité 1/2 heure de moins, notamment dans la mise en place. Mais une fois partie rien à dire!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 20, 2014 10:26 AM MEST

Clemenceau
Clemenceau
par Michel Winock

3.0 étoiles sur 5 bonne biographie, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clemenceau (Broché)
Très bon livre sur ce personnage historique haut en couleurs!!!
Avec lui, on revisite l'histoire de France en plus!!! Bon, parfois un peu ardu, avec les méandres de la politique mais très intéressant au demeurant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15