Profil de max > Commentaires

Le Routard Bangkok 2013/2014
Le Routard Bangkok 2013/2014
par Philippe Gloaguen

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Bangkok 2013/2014 (Broché)
Idéale pour un séjour dans la capitale Thaïlandaise. Rien à dire, plein d'indication sur les visites bien sûr et les bons plans, ainsi que sur les transports et les restaurants. Bref, indispensable pour parcourir cette mégalopole!!

Le Guide Vert Thaïlande Michelin
Le Guide Vert Thaïlande Michelin
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 très bien, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Thaïlande Michelin (Broché)
Guide reçu rapidement et en parfait état. Très bon guide, j'alterne entre le Michelin et le Routard, le ton est différent mais les informations et les bons plans sont de qualité. Ravie de cet achat, il ne reste plus qu'à découvrir ce pays!!

BANGKOK AND GREATER BANGKOK ED 2012
BANGKOK AND GREATER BANGKOK ED 2012
par XXX
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 idéale, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BANGKOK AND GREATER BANGKOK ED 2012 (Carte)
Rien à dire de plus, carte de Bangkok, très détaillée (nom des monuments, des ambassades etc...) et très pratique pour s'orienter dans cette mégalopole!!

Sacrifices
Sacrifices
par Pierre Lemaitre

5.0 étoiles sur 5 rien à dire, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacrifices (Poche)
Rien à dire, c'est du Lemaitre!! On retrouve avec plaisir Camille Veroheven. Intrigue bien ficelée, on ne lâche pas le livre avant de l'avoir fini!!! Bravo Mr Lemaitre!!

L'étrange disparition d'Esme Lennox
L'étrange disparition d'Esme Lennox
par Maggie O'Farrell

3.0 étoiles sur 5 intrigant, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'étrange disparition d'Esme Lennox (Poche)
Drôle d'histoire et pauvre Esme!!! Très bon livre, qu'on lit avec plaisir, on passe de notre époque à la jeunesse d'Esme et ces 2 "temps" sont aussi intéressants l'un que l'autre. Iris va découvrir un secret de famille et une grand-tante dont elle ne soupçonnait pas l'existence et du coup que sa grand-mère adorée n'était pas une femme si parfaite que cela...

Les Ronds dans l'eau
Les Ronds dans l'eau
par Hervé Commère

3.0 étoiles sur 5 Bien aimé sauf la fin!!, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Ronds dans l'eau (Poche)
J'ai découvert cet auteur avec "j'attraperai ta mort", du coup je me suis ruée sur celui-ci et au début très bonne lecture.
Bonne mise en place, ensuite l'intrigue s'installe et c'est très prenant...c'est juste qu'à la fin l'auteur fait enter en scène un ultime personnage et c'est là où j'ai trouvé un peu longuet et pas vraiment intéressant.
Je trouve que l'épilogue est de trop et n'apporte rien à l'histoire.

The Lumineers
The Lumineers

5.0 étoiles sur 5 Je découvre..., 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lumineers (CD)
J'ai découvert ce groupe par hasard et je ne suis pas déçue. Superbe album, de ballades pop,folk et rock.
Vraiment très bien, rien à redire je l'écoute en boucle!!

La couturière
La couturière
par Frances de Pontes Peebles

2.0 étoiles sur 5 Trop lent, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La couturière (Poche)
Vu les critiques, je me suis empressée de livre ce livre mais je suis déçue. C'est interminable de descriptions d'atermoiements des personnages...et surtout pas d'intrigue vraiment palpitante!!
Pour les amoureux de l'histoire du Brésil!!

Complètement cramé !
Complètement cramé !
par Gilles Legardinier

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complètement cramé ! (Broché)
J'avais adoré "demain j'arrête", alors tout naturellement j'ai lu "complètement cramé". Très bon livre, bon j'ai moins ri qu'avec le précédent, mais ça reste un roman sympa avec des personnages hauts en couleur!!! Des répliques parfois très drôles, et surtout une superbe histoire d'amitié. On se sent bien après avoir lu ce livre!!

La Reine Des Neiges
La Reine Des Neiges
DVD ~ Alan Tudyk

4.0 étoiles sur 5 Très bon dessin animé, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine Des Neiges (DVD)
Rien à dire..Très bon Disney pour ceux qui aiment!!
Une belle histoire, des personnages sympas, des décors magnifiques et une superbe musique!!
Un bon moment à passer en famille.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17