Profil de max > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Bear Creek
Bear Creek

5.0 étoiles sur 5 et un de plus, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bear Creek (CD)
Je découvre petit à petit cet auteur compositeur et du je ne m' en lasse pas.
Encore un très bel album!! Rien à redire!!

To Be Loved - Edition Deluxe
To Be Loved - Edition Deluxe

5.0 étoiles sur 5 LE crooner !!, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : To Be Loved - Edition Deluxe (CD)
Rien à dire, Mickael Buble fidèle à lui-même. Très bel album avec des reprises et quelques chansons originales.
Si vous aimez le style jazzy et bien faites vous plaisir!!!
Se laisse écouter sans fin!!

L'incroyable histoire de Halcyon Crane (plp)
L'incroyable histoire de Halcyon Crane (plp)
par Wendy Webb

4.0 étoiles sur 5 Belle découverte, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'incroyable histoire de Halcyon Crane (plp) (Poche)
JE ne connaissais pas cet auteur, et elle m'a été conseillé par Amazon.
Vraiment je ne regrette pas, belle histoire, belle intrigue.
Le climat est vraiment étrange, sur une île, avec de la brume, un manoir, des fantômes....bref j'ai adoré et je vais lire d'autres livres de Wendy Webb.

Mastrad F20504 Elios- Epluche-Légumes Peaux fines et Délicates Framboise Translucide
Proposé par C&S

5.0 étoiles sur 5 très bon ustensile, 16 août 2013
Très bon éplucheur. il épluche très fin et très facilement, je le recommande vivement à ceux qui aiment cuisiner.
Je ne m'en passe plus!!

Le Robert illustré & son dictionnaire internet 2014
Le Robert illustré & son dictionnaire internet 2014
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Le bon compagnon pour ceux qui aime la langue française, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Robert illustré & son dictionnaire internet 2014 (Relié)
J'avais plus l'habitude du Larousse et je ne suis pas déçue d'être passé au Robert.
Très bon dictionnaire, très complet dans les définitions et très pratique car les noms propres et communs sont mélangés, en ordre alphabétique bien sûr, mais il n'y a pas 2 parties distinctes comme dans le Larousse.
Je l'ai toujours à portée de mains.

Birambeau 8454 Passoire Inox
Birambeau 8454 Passoire Inox

3.0 étoiles sur 5 Bon égouttoir, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birambeau 8454 Passoire Inox (Cuisine)
Bon égouttoir, très léger, très pratique, je suis juste déçue de la couleur car je l'ai reçu en vert, j'aurais préféré en rouge...mais bon ce n'est pas le plus important!!

Give Up the Ghost
Give Up the Ghost

5.0 étoiles sur 5 De mieux en mieux, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Give Up the Ghost (CD)
Vraiment une belle artiste avec des chansons incroyables. Il y a du rythme et de la douceur, elle nous fait voyager.
S'écoute sans se faire prier!! Brandi Carlile nous fait voyager et nous embarque avec elle!! Incroyable.

Eplucheur & couteau 2 en 1 vert, Zyliss
Eplucheur & couteau 2 en 1 vert, Zyliss
Proposé par CASSEROLES-ET-USTENSILES-CULINAIRE

5.0 étoiles sur 5 Instrument indispensable, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eplucheur & couteau 2 en 1 vert, Zyliss (Cuisine)
Si vous cuisinez et que vous préparez des légumes frais. Le couteau éplucheur est très performant et pratique et le couteau tranchant coupe incroyablement bien.
Super produit, je l'aime tellement que j'en ai racheté un 2ème que j'emmène quand je pars en vacances!!

Brandi Carlile [+4 Bonus]
Brandi Carlile [+4 Bonus]

5.0 étoiles sur 5 très bel album, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brandi Carlile [+4 Bonus] (CD)
J'ai découvert Brandi Carlile depuis peu, avec l'album The Story. J' ai tellement aimé que je continue à acheter ces albums et je découvre peu à peu sa discographie. Rock, folk, ballades..rien à redire s'écoute à longueur de journée sans lassitude!!

Romika Comino 63025 58 503, Chaussons femme - Bleu/Marine - V.1, 39 EU
Romika Comino 63025 58 503, Chaussons femme - Bleu/Marine - V.1, 39 EU

2.0 étoiles sur 5 super cher pour ce que c'est, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Romika Comino 63025 58 503, Chaussons femme (Chaussures)
Au vu des commentaires et du prix je m'étais dit que j'allais avoir des chaussons de compèt!!
Que nenni, ils ne tiennent pas aux pieds quand on marche...ou alors il faut marcher à 2 à l'heure dans sa maison.
Vraiment très déçue de cet achat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14