Profil de max > Commentaires

Les brumes de Riverton
Les brumes de Riverton
par Kate MORTON

2.0 étoiles sur 5 plan plan, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les brumes de Riverton (Poche)
Vraiment dommage!! L'intrigue aurait pu être beaucoup plus enlevé,il y a beaucoup de longueurs, pourtant les personnages sont attachants mais cela manque de rythme et un peu plus de suspense.

Secrets d'histoire 4
Secrets d'histoire 4
par Stéphane Bern

5.0 étoiles sur 5 Fidèle aux 3 tomes précédents, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secrets d'histoire 4 (Broché)
Pour ceux qui aiment l'histoire sans pour autant vouloir être souler avec des biographies entières!!!
Très bon livre et qui complète la collection!!

La Vérité
La Vérité
DVD ~ Pierre Arditi

5.0 étoiles sur 5 Un super moment!!, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vérité (DVD)
Rien à dire, les acteurs sont parfaits, l'intrigue est drôlissime!!
On rit énormément et mention spéciale à Mr Pierre Arditi!!

Mygale
Mygale
par Jonquet

5.0 étoiles sur 5 très bon thriller!, 22 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mygale (Poche)
Je ne connaissais pas cet auteur qui m'a été conseillé par Amazon, vraiment rien à dire.
Histoire haletante et à rebondissement, un livre qui se dévore jusqu'à l'ultime rebondissement!!!

Le Pays de la liberté
Le Pays de la liberté
par Ken Follett

4.0 étoiles sur 5 très bon livre, 22 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pays de la liberté (Poche)
Voilà encore un bon opus de Ken Follett.
Rien à dire, l'auteur nous présente une mini saga dont il a le secret. Lutte des classes, amour et trahison sont au rendez vous.
Sans surprise, mais toujours aussi agréable de lire cet auteur.

Demain j'arrête !
Demain j'arrête !
par Gilles Legardinier

5.0 étoiles sur 5 Vraiment super, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain j'arrête ! (Poche)
Alors là, bravo. Super histoire, très bien écrite, beaucoup d'humour, Julie est un personnage super attachant et elle nous fait rire aux éclats (je souris encore en repensant à son 1er footing!!!). Vraiment, on rit en lisant ce livre, moi qui suit une adepte des polars et bien franchement ce livre est très rafraichissant. Je l'ai passé à plusieurs personnes, et tout le monde a adoré, bravo à Gilles Legardinier pour la compréhension de la psychologie féminine!!!! J'ai hâte de lire d'autres livres de cet auteur.

Les cendres froides
Les cendres froides
par Valentin Musso

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cendres froides (Poche)
Voici un livre qui recèle une très bonne intrigue et si en plus vous êtes friands de l'histoire de la 2nde guerre mondiale, alors vous serez servi.On navigue entre l'histoire contemporaine d'Aurélien et celle de son grand-père et surtout de Rachel pendant la guerre 39-45. Tout commence par un meurtre...maintenant, j'ai du mal à qualifier cet ouvrage de Thriller, car oui il y a meurtre, mais très vite on se laisse embarqué dans le secret de famille d'Aurélien et on oublie un peu le meurtre de Nicole Brachet, on retrouvera cet évènement vers la fin du livre.Malgré tout, on reste attaché à ce livre et à cette histoire qui pour ma part m'a fait "découvrir" les lebensborn.

Apocalipstick
Apocalipstick
par Charlotte MARIN

5.0 étoiles sur 5 Génialissime!!, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apocalipstick (Poche)
J'étais un peu sceptique en lisant les autres commentaires élogieux, mais franchement je ne regrette pas mon achat!!
Il y a longtemps que je n'ai pas ri comme ça en lisant un livre, sauf avec "demain j'arrête", non vraiment cette Charlotte elle est à mourir de rire. Petit livre très sympa qui se lit en 1 ou 2 jours mais qui donne une pêche d'enfer!!

Tout ton portrait
Tout ton portrait
par Isabel WOLFF

1.0 étoiles sur 5 Très gnan gnan, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout ton portrait (Poche)
JE n’ai pas été au bout du livre, très gnan gnan, plan plan, à la limite c'est plus une lecture romantique pour adolescent.
C'est cousu de fil blanc, on devine le déroulement de l'histoire, dès les 1ères pages.Je comprends que cela puisse plaire, mais pour ma part, les personnages ne sont pas fouillés et l'intrigue est digne des plus mauvais arlequin!!!

Coffret de jeux Oie/Petits chevaux/Echelles
Coffret de jeux Oie/Petits chevaux/Echelles
Proposé par Explorimport

5.0 étoiles sur 5 Très beau jeu, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret de jeux Oie/Petits chevaux/Echelles (Jouet)
Un classique dans les jeux de société!! Magnifique boîte de jeux, très bonne qualité pour les plateaux et les pions.
Ce jeu comprend, les petits chevaux, le jeu de l'oie et le jeu des échelles(je ne connaissais pas, mais très sympas et très facile à comprendre), pour les nostalgiques, il n'y a pas le jeu de dames, mais comme je n'aime pas trop ce jeu, cela ne me manque pas.
Boîte reçue dans les délais et très bien emballée, non rien à dire, excellent rapport qualité/prix.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 12, 2015 1:30 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17