Profil de max > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Give Up the Ghost
Give Up the Ghost

5.0 étoiles sur 5 De mieux en mieux, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Give Up the Ghost (CD)
Vraiment une belle artiste avec des chansons incroyables. Il y a du rythme et de la douceur, elle nous fait voyager.
S'écoute sans se faire prier!! Brandi Carlile nous fait voyager et nous embarque avec elle!! Incroyable.

Eplucheur & couteau 2 en 1 vert, Zyliss
Eplucheur & couteau 2 en 1 vert, Zyliss
Proposé par CASSEROLES-ET-USTENSILES-CULINAIRE

5.0 étoiles sur 5 Instrument indispensable, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eplucheur & couteau 2 en 1 vert, Zyliss (Cuisine)
Si vous cuisinez et que vous préparez des légumes frais. Le couteau éplucheur est très performant et pratique et le couteau tranchant coupe incroyablement bien.
Super produit, je l'aime tellement que j'en ai racheté un 2ème que j'emmène quand je pars en vacances!!

Brandi Carlile [+4 Bonus]
Brandi Carlile [+4 Bonus]

5.0 étoiles sur 5 très bel album, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brandi Carlile [+4 Bonus] (CD)
J'ai découvert Brandi Carlile depuis peu, avec l'album The Story. J' ai tellement aimé que je continue à acheter ces albums et je découvre peu à peu sa discographie. Rock, folk, ballades..rien à redire s'écoute à longueur de journée sans lassitude!!

Romika Comino 63025 58 503, Chaussons femme - Bleu/Marine - V.1, 39 EU
Romika Comino 63025 58 503, Chaussons femme - Bleu/Marine - V.1, 39 EU

2.0 étoiles sur 5 super cher pour ce que c'est, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Romika Comino 63025 58 503, Chaussons femme (Chaussures)
Au vu des commentaires et du prix je m'étais dit que j'allais avoir des chaussons de compèt!!
Que nenni, ils ne tiennent pas aux pieds quand on marche...ou alors il faut marcher à 2 à l'heure dans sa maison.
Vraiment très déçue de cet achat.

Sauver sa peau (plp)
Sauver sa peau (plp)
par Lisa Gardner

5.0 étoiles sur 5 très bon thriller, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sauver sa peau (plp) (Broché)
On est happé dès le début par l'histoire de cette jeune femme. Plein de mystère autour d'elle...
Vraiment très bon opus de Lisa Gardner, on ne lâche pas ce livre avant de l'avoir terminé!!

Tatiana
Tatiana
par Paullina Simons

2.0 étoiles sur 5 décue, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tatiana (Broché)
Au vu de tous les commentaires élogieux je m'attendais à mieux.
Histoire romantique à souhait, un peu mièvre à mon goût, sympa quand même mais ce n'est pas le livre qui restera dans les annales pour moi!

Jusqu'à ce que la mort nous sépare
Jusqu'à ce que la mort nous sépare
par L Gardner

4.0 étoiles sur 5 encore un livre qui se dévore, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jusqu'à ce que la mort nous sépare (Poche)
JE connais depuis peu Lisa Gardner et j'avoue que de livre en livre je ne suis pas déçue.
Celui-ci n'échappe pas à la règle, histoire à rebondissements, un bon suspens, un bon rythme.
Bon, peut-être pas le meilleur de cette auteure mais vraiment on tourne les pages et on a du mal à s'arrêter!

Up To Now
Up To Now

5.0 étoiles sur 5 CD à avoir chez soi, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Up To Now (CD)
Très bon best of de ce groupe génial!!
De belle sonorités, du rythme, des ballades aussi, bref un régal et s'écoute en boucle!!

Tatiana et Alexandre
Tatiana et Alexandre
par Paullina Simons

2.0 étoiles sur 5 ouais ouais roman un peu mièvre à mon goût, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tatiana et Alexandre (Broché)
J'ai lu le 1er donc je continue mais bon, oui l'histoire est sympathique mais un peu romantico-niais!! j'ai du mal à accrocher aux personnages, surtout celui de Tatiana, elle manque un peu de relief à mon goût. Histoire d'amour compromise par la famille, la guerre, bon pas vraiment de suspens. Dans ce 2ème opus, on suit les 2 héros séparément puisque Tatiana s'est enfuie en Amérique et qu'Alexandre est en Russie, mais du coup, l'auteur nous raconte toute l'histoire d'Alexandre depuis son exil avec ces parents vers la Russie, un peu longuet.
Pour les fans de romance.

L'héritage
L'héritage
par Katherine Webb

5.0 étoiles sur 5 Belle histoire avec le parallèle entre 2 époques, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'héritage (Poche)
Belle histoire que ces 2soeurs qui héritent de ce manoir et surtout cette double histoire puisque l'on suit les 2 sœurs à notre époque et aussi celle de leur ancêtre au temps des pionniers américains.
On a vraiment envie de savoir ce qu'ont été le destin de ces femmes, ce qui est arrivé à Henry le cousin.
Des personnages très attachants malgré leur dureté parfois pour certains, bref un régal ce livre, j'ai hâte d'en lire d'autres du même auteur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15