Profil de Melain > Commentaires

Contenu rédigé par Melain

Melain "GUIMAPAT" (Marseille France)

Page : 1 | 2 | 3
Oral-B - 92020237 - Brosse à Dents - Électrique Rechargeable - TriZone 1000
Oral-B - 92020237 - Brosse à Dents - Électrique Rechargeable - TriZone 1000
Proposé par Zahnbürsten-kaufen

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 22 août 2014
Produit tres satisfaisant. Brossage efficace.
Je l'ai associe à 1 brossette floss action.
10 sur 10.
Je la recommande vivement.

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Red - Big - Cadran Rouge - Bracelet Silicone Rouge - SI.RD.B.S.09
Proposé par Clicktime.

5.0 étoiles sur 5 Ice watch très jolie !, 6 février 2013
Mon fils est très satisfait de cette jolie ice grand modèle du plus bel effet à son poignet.
De qualité, fonctionne sans problème. Très satisfait !

Oral-B - Brossettes - EB25 x 3 - Floss Action
Oral-B - Brossettes - EB25 x 3 - Floss Action

5.0 étoiles sur 5 Brossettes efficaces !, 6 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B - Brossettes - EB25 x 3 - Floss Action (Beauté et hygiène)
Après plusieurs essais insatisfaisants d'autres brossettes, de même marque, je suis revenue au Floss Action qui, à mon avis, sont vraiment les plus efficaces ! Le prix est très abordable et la livraison rapide.

Diesel - DZ1215 - Montre Homme - Quartz Analogique - Montre Acier - Bracelet en Cuir Noir - Dateur

5.0 étoiles sur 5 Très belle montre !!, 6 février 2013
Très belle montre qui a beaucoup plu à mon fils;ado, très bel effet au poignet et prix correct avec livraison parfaite ! encore une fois...

Worrisome Heart
Worrisome Heart

5.0 étoiles sur 5 SI BEAU !, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Worrisome Heart (CD)
Oui cet album est vraiment très beau, une voie d'une pureté inouïe, Mélody c'est du talent tout simplement, je le recommande et ne me lasse pas de l'écouter !

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Black - Big - Cadran Noir - Bracelet Silicone Noir - SI.BK.B.S.09

5.0 étoiles sur 5 SANS SURPRISE...PARFAIT !!!, 10 janvier 2013
Parfait oui, tant dans la fiabilité de cette montre, j'en ai plusieurs exemplaires commandés sur Amazon, et je n'ai jamais eu de problème, que dans la livraison expresse du site ! Merci

Fossil - JF877890 - Bracelet Femme - Turquoise Synthétique - Quartz fumé - Elastique

5.0 étoiles sur 5 Du plus bel effet !, 10 janvier 2013
Oui ce bracelet est vraiment très beau et du plus bel effet ! il est de bonne qualité et conforme à la photo, prix très raisonnable, et livraison comme de coutume... rapide !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 10 janvier 2013
Mon fils a été enchangé de sa coque qui est de bonne facture. Rapport qualité/prix très correct. Je la recommande.

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - F*** ME I'M FAMOUS - Turquoise palm - Big Big - Cadran Turquoise - Bracelet Silicone Turquoise - FM.SS.TEP.BB.S.11
Proposé par EUROMEDITERRANEA

2.0 étoiles sur 5 DECEPTION, 10 janvier 2013
J'ai préféré la montre en photo ! En vrai, elle fait très "mastoc". De plus, erreur dans le descriptif, montre reçu en 48 mm et non en 43 mm, j'ai dû la retourner; et ce à mes frais, s'agissant d'un marketplace. Néanmoins, elle peut plaire, mais pour une femme je la trouve trop grosse.

Wrapsol CUPHAP004SOEF Protection d'écran pour iPhone 4 / 4S
Wrapsol CUPHAP004SOEF Protection d'écran pour iPhone 4 / 4S

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit mais..., 10 octobre 2012
Le film est de très bonne qualité et correspond à ce que j'attendais.
Néanmoins, après avoir visionné un film sur sa mise en place, j'ai été très surpris de ne pas l'appliquer sur mon écran avec autant de facilité...
C'est même, me semble-t-il, assez difficile...
Je le recommande car le meilleur quand même !

Page : 1 | 2 | 3