ARRAY(0xa44eb9cc)

Systema No Contact Combat
Systema No Contact Combat

4.0 étoiles sur 5 Une bonne première approche : recommander., 28 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Systema No Contact Combat (Format Kindle)
Cette approche des théories sur la concentration, l'autohypnose et d'autres outils du systema est une très bonne approche. J'ai revu toutes les bases avec une explication claire et historique. Je recommande cet article.

50 façons de s'entraîner avec un ballon
50 façons de s'entraîner avec un ballon
par Elizabeth Gillies
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Intéressant mais trop complexe., 11 août 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 façons de s'entraîner avec un ballon (Relié)
L'organisation par fiches est sympa et les exercices sont intéressant, mais chacun devra faire son tri (certain ne m'ont pas l'air utiles...). Par contre, le jargon médical (nom des os et des muscles), ainsi que les explications sont souvent compliquées, il faut vraiment lire cela attentivement.

Pentacom + eText: Communication corporate, interne, financière, marketing b-to-c et b-to-b
par Philippe Malaval

4.0 étoiles sur 5 Complêt et clair., 11 août 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai débarqué dans la communication à l'improviste et ce livre m'a vraiment permis de me mettre à jour. Je le recommande pour les étudiants en communication qui veulent se construire des bases solides, cela vous guidera pour tous vos dossiers. Par contre, j'enlève une étoile pour le e-Text qui est sur le net, avec une utilisation d'un an seulement : je trouve ça pas très pratique et un peu radin de la part de Pearson...

Des Hommes d'influence - Édition Prestige
Des Hommes d'influence - Édition Prestige
DVD ~ Dustin Hoffman
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Un grand moment de manipulation., 11 août 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des Hommes d'influence - Édition Prestige (DVD)
À prendre avec des pincettes au risque de devenir paranoïaque, ce film est un classique dans le genre de la manipulation médiatique. Tinté d'humour noir, avec un super casting, je le recommande en particulier pour les étudiants en communication.

Le Vin et ses marchés: Annales 2010
Le Vin et ses marchés: Annales 2010
par JM Bahans

3.0 étoiles sur 5 Synthétique, mais trop de focus sur Bordeau., 11 août 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vin et ses marchés: Annales 2010 (Broché)
J'ai acheté ce livre pour un thèse professionnelle. Le gros avantage est qu'il est synthétique : en deux pages on peut se faire une idée claire de la situation dans le domaine recherché (exemple : web 2.0, etc.). Mais certains passages parlent que des vins de Bordeau. Or, cela n'était spécifié nul part sur le descriptif produit ! C'est embêtant car une analyse global ou par région serait un vrai plus...

Polar Cardio / Compteur RS300X avec GPS G1 Noir
Polar Cardio / Compteur RS300X avec GPS G1 Noir
Proposé par boc24-versand

2.0 étoiles sur 5 comment savoir ?, 26 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Cardio / Compteur RS300X avec GPS G1 (Sport)
Impossible de me décider pour l'acheter car les informations sur le produit manquent. Par exemple : qu'est-ce que le carton contient (y a-t-il le cordon pour la fréquence cardiaque "polar wearlink" inclut ? Comment les fonctions Internet sont-elle activées ? Quels sont les interfaces que l'on peut utiliser (USB, Bluetooth) ? ... Ceci est très déconcertant...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 2, 2012 9:25 PM CET

Wine Tasting Notebook
Wine Tasting Notebook
par Steve De Long
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Pratique et convivial., 16 juin 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wine Tasting Notebook (Relié)
Ce petit carnet sera votre parfait allié pour toutes vos dégustations. Parfait pour débutant (il y a des conseils et pleins d'informations pratiques), comme pour les amateurs!

Powerball Neon Pro
Powerball Neon Pro
Prix : EUR 25,29 - EUR 39,95

4.0 étoiles sur 5 puissant, adictif, ne pas bidouiller !, 31 mai 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Powerball Neon Pro (Sport)
À peine livré que je suis déjà à tenter de le faire tourner. Il faut à peine une dizaine d'essais pour comprendre le mouvement à adopter pour sentir l'inertie augmenter. Seuls désagréments mineurs : le bruit (vite agaçant si on reste longtemps dessus). Au vue d'autres commentaires, je suis chanceux car le compteur marche au poil. Livré avec deux lacets de démarrages, mais sans dragonne (rien n'étant précisé au moment de l'achat, j'étais dans l'expectative...). Ceci est mon futur partenaire pour les échauffements ;-) Je suis addict! NB: Le bruit m'agaçant, j'ai voulu lubrifier l'engin et le démonter pour faire cela comme il faut : grave erreur!!! NE JAMAIS RIEN ESSAYER! L'engin a fini à la poubelle car la lubrification a complètement dévarié le mécanisme et le démontage est trop fastidieux... Du coup j'attends une Powerball 350 Hz Metal Pro.

Colloquial Kansai Japanese: The Dialects And Culture of the Kansai Region
Colloquial Kansai Japanese: The Dialects And Culture of the Kansai Region
par Kaoru Horiuchi Slotsve

5.0 étoiles sur 5 Aussi simpa qu'utile :), 11 septembre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un très bon ouvrage, qui couvre avec détails le dialecte du Kansai. Pour les japonisants confirmés.