Profil de Ginko > Commentaires

Oxo 1285700 Brosse de Nettoyage
Oxo 1285700 Brosse de Nettoyage
Proposé par Mobility Choices

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, efficace., 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxo 1285700 Brosse de Nettoyage (Cuisine)
Ces 2 brosses sont très efficaces pour nettoyer des filtres à thé ou des chinois avec de tout petits trous.
J'apprécie le "grattoir" silicone très efficace pour dégarer les impuretés.
Les brosses on des poils durs, ce que je cherchais (sinon une simple brosse à dents aurait fait l'affaire).

J'ai aussi essayé de nettoyer un porte-filtre de cafetière à expresso et si ça fonctionne correctement, j'ai tout de même trouvé plus efficace avec des mini-goupillons aux poils plus souples mais extêmement fins "4pcs Brosses de Nettoyage pour Bouteille Bouilloire Théière etc."

Quantum Touch 2.0 - Redéfinir l'humain
Quantum Touch 2.0 - Redéfinir l'humain
par Richard Gordon

4.0 étoiles sur 5 Bon livre qui fait suite aux précédents sur Quantum Touch., 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quantum Touch 2.0 - Redéfinir l'humain (Broché)
Ce livre sera utile pour ceux qui ont lus les ouvrages précédents de Quantum-touch, je ne suggèrerais pas de commencer par ceui-ci.

Il est complémentaire aux techniques avancées, se rapproche plus de la "core transformation" dont il est, à mon avis une évolution naturelle.
Ce n'est plus la glande pinéale qui est l'objet de concentration important, mais le coeur, (cela dit les soins énergétiques se sont de tout temps faits avec le coeur).

Le balayage énergétique s'il est légèrement modifé reste toujours pieds vers tête puis poussée tête vers bras. Cela dit, la dimension coeur intervient dans la connexion avec une boule d'énergie visulaisée devant son coeur, ou dans l'interaction avec des personnes.

Je proposerais tout de même de conserver le balayage énergétique et les respirations fort bien décrits dans les technques de bases de l'ouvrage précédent (alors qu'ils sont très brièvement expliqué dans cet ouvrage).

Ce qu'on trouve vraiment de nouveau c'est l'évolution vers l'empathie, la connexion du coeur, des organismes vivants.
Cela dit si je trouve que c'est une éolution naturelle pour ceux qui ne l'avaient pas pratiquée d'eux-mêmes avant: le chakra du coeur est essentiel, je trouve donc que ce n'est pas aussi révolutionaire que la prsentation "à l'américaine" pourrait le croire.

Une bonne partie du livre est consacrée à l'anatomie et aux organes qui peuvent dysfonctionner. Les illustrations sont en noir et blanc, un bon atlas simple d'anatamie comme par exemple le Vigué-Martin complètera parfaitement les dessins...

Ensuite, la boule d'énergie visualisée devant soi n'est pas non plus si distante da la boule d'énergie ressentie entre les mains (dans les ovrages antérieurs).

Oubliés le super-charging (dit technqes avancées en Francais), les inversions de chkras du haut et du bas, le U-Nan, et les chants ou dynamisations par le chant et la voix (pourtant très puissantes et énergétiques)...

En conclusion, quand je lis ce livre, j'y vois un volet naturel d'évolution, sachant qu'à mon avis il y a des points ou techniques qui mériteraient d'être développés d'avantage, comme la méditation (ici différente de la médiation des 12 couleurs de QT) et le lâcher-prise, la dimension de raccordement des chakras la gestion des flux énergétique entre eux, le nettoyage et la dynamisation des chakras (en conservant l'équilbre), la gestion profonde du ressenti par effet miroir (sans "absorption" pour autant), du scan énergétique... Je ne cite que quelques techniques utilisées dans le magnétisme et qui à mon avis sont manquantes dans le QT. C'est aussi beaucoup une affaire de pratique.

Le développement des soins par l'amour n'est pas nouvelle du tout, est également à rapprocher des travaux d'Esaru Emoto sur l'eau, sachant que la définition de l'amour est toujours assez personnelle et dépasse largement le coeur (même si le coeur est une dimension essentielle, c'est loin d'être la seule, l'acceptation, le lâcher-prise, et ... l'ego sont toujours dans le spectre).

Cela dit, je recommande cet ouvrage à tous, car cet ouvrage est intéressant et se lit facilement et ne tombe pas pour autant dans une hagiographie de la technique QT.

Les jus de fruits: et de légumes frais
Les jus de fruits: et de légumes frais

4.0 étoiles sur 5 Bon guide pour les jus de fruits. Il semble un peu "vieux", 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les jus de fruits: et de légumes frais (Format Kindle)
Ce guide est très simple et pratique pour les jus de fruits et légumes à vertues curatives (jus à extraire de préférence avec un extracteur de jus).
Ce n'est pas un livbre qui donne des recettes de smoothies, mais vraiment du jus pur.
Il est orienté vertues curatives et non goût. A titre d'exemple l'auteur cite jus de carottes pures ou jus de carotte + épinards et/ou betterave.
Le goût sera donc peu pris en compte.
Il est assez détaillé, possède un tableau indiquant les éléments présents dans chaque légume/fruit (Eau, protéines, hydrates de carbone, Graisses, Vitamines A, C, thiamine, Riboflavines, Niacine, Calcium, Magnésium, Potassium, Phosphore, Souffre, Fer, Silicium, Chlore, Sodium, Oxygène, Hydrogène, Azote). Ces teneurs sont naturellement indicatives, car les variétés et les lieux de culture font varier leur composition.

On peut regretter que certains légumes soient référencés dans le livre sans que leur teneurs en nutriments soit reprises dans le tableau (Alfafa aka luzerne par exemple).

On sent tout de même qu'il date un peu à la lecture de certains passages.

Carte mémoire microSDXC SanDisk Ultra 128 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 48 Mo/s pour Android + adaptateur SD  en colis d'ouverture facile (SDSDQUN-128G-FFP-A)
Carte mémoire microSDXC SanDisk Ultra 128 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 48 Mo/s pour Android + adaptateur SD en colis d'ouverture facile (SDSDQUN-128G-FFP-A)

5.0 étoiles sur 5 Forte capacité de stockage. Bonnes Performances (avec un adaptateur USB 3)., 7 avril 2015
Je précise que j'ai acheté cette carte en avril 2015, format "déballer sans s'énerver" sur Amazon (vendeur Amazon). Les commentaires s'attachent donc à ce produit (se méfier des contre-façons pouvant désigner le même produit)

Ecriture: 13.1 Mo/s, Lecture 31.6 Mo/s

Testée avec H2testw v1.4, sur un portable avec un adapteur/lecteur transcend usb3 (dont les performances sont souvent bien meilleures que le lecteur SD intégré au PC portable), j'obtiens 13.1 MB/s en vitesse d'écriture pour une écriture totale de la carte.
Au départ du test, en 10 minutes, un fichier de 8.15 Go a été écrit sur cette carte, et un fichier de 12.2 Go en 15 minutes - pas mal -.
On obtient en moyenne une écriture de 47 Go / heure, assez linéaire (16 Go sont écrits en un peu moins de 20 minutes)
Il faudra un peu moins de 2H35 pour remplir les 128 Go de la carte (taux d'écriture 13.1 Mo/s).

La vitesse d'écriture varie assez peu, 13.6 MO/s au début (carte chaude) et elle tombe à 12.7 MO/s en fin.

La lecture des fichiers stockés sur la carte, se fait à environ 31.6 Mo/s (carte chaude), elle devrait être légèrement plus élevée si la carte est froide.
La lecture de 10 Go prend 5 minutes et 20s).
La lecture des 128 Go de la carte se fait en 64 minutes.

Les 7 fantastiques remèdes naturels pour tout soigner simplement. Adieu maladies, effets secondaires et médicaments. (Santé naturelle 2)

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais loin d'être détaillé. c'est bien si on a peu de temps, 24 mars 2015
Les remèdes "miracles" sont en effet bien connus. Cela dit je trouve le prix du livre élevé pour son contenu qui n'est pas aussi détaillé que je l'aurais souhaité.

En fait : ce n'est pas un mauvais livre, mais il y en existe de bien plus complets :

1/ Argile
2/ Chorure de Magnésium
3/ Urine
4/ Pépins de pamplemousse (EPP)
5/ Vinaigre des 4 voleurs (avec une erreur historique car les 4 voleurs furent bien exécutés mais pendus et non brûlés),
6/ Charbon actif (hyper connu car le "rinçage d'estomac" en hôpital se fait souvent à la colonne de charbon actif)
7/ Argent Colloïdal
8/ MMS (Chlorite de Magnésium & acide citrique), dont on parle entre autres contre la malaria & le palusdisme, voir le livre de Jim Humble son inventeur)

En conclusion utile si vous n'êtes pas déjà familliés avec les éléments contenus, et assez "survol" (bien fait tout de même) si vous vous sentez déjà amateur ou voulez vraiment approfondir les remèdes traités.
Il existe des livres complets sur l'argile, l'EPP, l'argent colloidal, etc.

Au passage, Caroline Benson a oublié quelques remèdes de grand-mère fort utiles (comme le vinaigre de cidre, le kéfir & kamboucha, le blanc d'oeuf, l'ail, quelques huile essentielles comme celle de lavande, le bicarbonate de sodium, etc...) qu'elle aurait pu citer dans leurs applications (certains faisant l'objet de livres entiers).

Valable si vous voulez un aperçu rapide de ces remèdes...Quelques erreurs sans trop d'importance dans le livre, et quelques sites internets référencés qui n'existent plus (pour se procurer le MMS par exemple). De même certaines applications très connues ne sont pas vraiment mentionnées (par exemple l'urine comme calmant immédiat après une piqure par des méduses).

iClever®Wansview NCB-543W objectif 4mm caméra ip de surveillance sécurité étanche pour extérieur sans fil , Wi-Fi , FTP seuveur , E-Mail-Alarm , LED infrarouge - argent

4.0 étoiles sur 5 Insallation pas facile sur SFR box, ensuite c'est tout bon, 20 octobre 2014
Au branchement LAN sur une BOX SFR, cette camera n'était pas reconnue du tout, il y avait du débit réseau mais aucune connexion. Branchée directement à un Pc popur la configurer, en forçant l'adresse de la carte réseau du PC (Windows 8.1) à 192.168.0.150, masque 255.255.255.0, passerelle 192.168.0.1.

En fait la difficulté c'est de connaître la config par défaut de cette caméra de surveillance à la premi-ère utilsation.
192.168.0.178, port 80 (l'auto config en DHCP n'est pas par défaut, ce qui est dommage),
admin, 123456 (les deux dernières infos sont marquées sur la caméra, pas le reste).

Ensuite, une fois configurée, tout va bien, facilement reconnue par iSpy64.

Fonctionne plutôt bien, les lumières rouges des Leds sont bien visibles la nuit (rouges), on n'a pas sur une caméra franchement discrète, mais cela dit, ce n'est pas le but recherché. La qualité d'image reste celle d'une caméra de surveillance bon marché, on est loin des go pro et autres caméras de sport... Les images sont tout de même correctes avec leur définition... J'en ajoute une au photos utilisateurs.

Ensuite le cordon d'alimentation est un peu fragile, et n'est pas étanche, dommage qu'il n'y ait pas un petit connecteur étanche à vis pour faire la jonction (ou un ajout plastique étanche). Du coup, j'ai mis une boîte de dérivation étanche.
Alimentation en 5 V DC (CC). Celle qui est livrée avec est une alimentation de base qui n'est pas étanche ni super robuste...

Cette caméra une fois configurée en Wifi fonctionne bien, Evidemment l'antenne de base permet une portée de moins de 15 mètres... Cela dit l'antenne peut être changée pour une directionnelle, ou alors on peut conserver une connection ethernet non Wifi.

Fait son job, la caméra est étanche, la jonction avec le cable d'alim et la prise lan ne le sont pas (le cable est bien étanche côté branchement caméra)), longueur du cable LAN+Alim : environ 50 cm de la caméra, un peu juste pour une caméra extérieure... Cela dit d'autres câbles existent sur le marché...

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 2 clés commandées et testées avec h2testw, bilan Négatif erreurs d'écritures et lectur, 29 juillet 2014
J'ai commandé 2 clés vu leur prix et leur capacité.
Comme je suis prudent avec les cartes et clés, je les teste avec h2testw, bilan Négatif avec des erreurs d'écritures et lecture. En gros les 2 clés sont défectueuses.
Sinon juste pour info vitesse écriture 5Mo/s, lecture 15 Mo/s mais sur un support défectueux au bout de 110 Go.
Utiliser une clé comme celle-ci est l'un des meilleurs moyens de perdre vos données....

L'étonnant pouvoir des Couleurs
L'étonnant pouvoir des Couleurs
par Jean-Gabriel Causse

5.0 étoiles sur 5 Vu à Antenne 2 le midi. Une mine d'informations., 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'étonnant pouvoir des Couleurs (Broché)
Il est à noter que les couleurs et leur signification sont différentes d'une culture à l'autre...

Une mine d'information. Ce livre est l'occasion de remettre en cause plein d'idées reçues.

On y apprend énormément de choses, sur la vision des animaux, et d'autres sujets plus passionnants que je vous laisse découvrir. C'est un livre que j'ai pris plaisir à lire .:

Quelques exemples d'idées reçues: Les taureaux ne voient pas le rouge agité par le toréador, c'est juste pour cacher le sang, etc...
Chez les humains, La sexualité est favorisée par une couleur pourpre/violette, etc...Mais pas besoin non plus d'avoir toute la chambre de la même couleur, une touche de couleur suffit.

Magnat Monitor Supreme 200 Paire d'enceintes bass reflex à 2 voies Puissance RMS 90 W Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix. Le prix est ridicule pour le son obtenu..., 24 juin 2014
J'ai vu des enceintes monitor de meilleure qualité (JM LAB, ROGERS, Mission, ....) mais pas au même niveau de prix.
Le prix m'a fait prendre celles-ci plutôt que des Boston ou des JBL Monitor.

Avec les Magnat les graves sont là dans cette paire à prix modique achetées pour remplacer les enceintes d'origine d'une mini-chaîne Sony dans une chambre d'amis.. La mini-chaine convenait, les enceintes d'origines manquaient de grave et de précision dans les médium et aigus.

Evidemment en écoute aveugle face un système audiophile, on entend nettement la différence, mais bon, le prix de revient total pour la mini chaîne est de 300 € enceintes comprises et le son est très correct......

4 étoiles pour le rapport qualité prix, pas pour le son dans l'absolu (essayez ces enceintes face à des Rogers 3/5 avec un bon ampli et vous entendrez à coup sûr la différence)...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 29, 2014 12:09 PM CET

Swalis 37950120 Ensemble Optima 49/95L Coque
Swalis 37950120 Ensemble Optima 49/95L Coque

5.0 étoiles sur 5 C'est pas cher et ça fonctionne très bien, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swalis 37950120 Ensemble Optima 49/95L Coque (Outils et accessoires)
Se monte sans problème.
Prix canon (vu 50% plus cher en magasin de bricolage)
Efficace. Pas de fuites, Le niveau d'eau max est bien évidemment ajustable tout comme le niveau d'eau résiduel dans le fond la chasse est également ajustable.
A noter qu'il faut maintenir le bouton enfoncé pour tirer la chasse complètement sinon elle ne se vide pas totalement (ce qui est à mon avis le seul "défaut").

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11