undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici B01CP0MXG6 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Ginko > Commentaires

Contenu rédigé par Ginko
Classement des meilleurs critiques: 616

Ginko (Paris)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Logitech 981-000519 Casque PC H650e Noir, Argent USB
Logitech 981-000519 Casque PC H650e Noir, Argent USB

2.0 étoiles sur 5 Bon Casque, mais fragile. Fonctionne très bien, mais l'arceau est fragile et se casse., 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech 981-000519 Casque PC H650e Noir, Argent USB (Accessoire)
Ce casque m'a rendu service avec une grande qualité pendant un peu plus d'un an,
Après, le plastique s'est rompu au niveau de la jonction entre l'arceau plastique (juste à la fin du coussinet sous l'arceau) juste avant la partie réglable faisant jonction avec les oreillettes.
Quand j'ai vu que c'était un simple plastique assez mince en U non renforcé, je me suis dit que ce casque était fait à l'économie. Pour le voir soulever le bout du coussinet sous l'arceau (jonction avec avant le mécanisme qui permet d'allonger les oreillettes qui lui est protégé par 2 petites vis visibles sous l'arceau).

Impossible de le recoller car le plastique est trop fin et n'a pas de prise.

A 55 euros le casque, je trouve que c'est franchement dommage de rater sa conception à ce niveau.

Je l'ai donc entouré d'un ruban adhésif large, et je l'utilise à la maison.
En revanche, il n'a pas le même défaut que certains Jabra fragiles sur le partie commande de volume, coupure micro, et bouton décrocher raccrocher). Chez Logitec c'est du solide.
Son micro est aussi d'excellente qualité pour les communications en ligne, il filtre très bien les bruits de bureau à proximité, ce qui est rare sur ce genre de casque USB.
2 étoiles car je suis déçu de ce produit à ce niveau là. La conception fragile de cette partie de l'arceau central est inacceptable et frise le vice caché de fabrication.

Logitech H340 Casque filaire USB Noir
Logitech H340 Casque filaire USB Noir

2.0 étoiles sur 5 Bon Casque, mais fragile. Fonctionne très bien, mais pas suffisamment longtemps compte tenu de son prix., 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech H340 Casque filaire USB Noir (Accessoire)
Ce casque m'a rendu service pendant 2 ans avec une grande qualité,
Cela dit, il s'est rompu au niveau de la jonction entre l'arceau plastique et la partie comportant les oreillettes.
Quand j'ai vu que c'était un simple plastique en U non renforcée, je me suis dit que ce casque était fait à l'économie.
Impossible de le recoller car le plastique est trop fin (ceal correspond à l'extrémité du coussinet sur l'arceau central), avant le mécanisme qui permet d'allonger les oreillettes qui lui est protégé par 2 vis.
A 50 euros le casque, je trouve que c'est franchement dommage de rater sa conception à ce niveau.
Je l'ai donc entouré d'un ruban adhésif large, et je l'utilise à la maison.
2 étoiles car je suis déçu de ce produit à ce niveau là. Sa conception de cette partie de l'arceau central est inacceptable.

Alassio 30042 Porte-documents conférencier à fermeture Éclair en simili cuir 3 compartiments Noir A4

2.0 étoiles sur 5 Commandé récemment, 3 mai 2016
J'ai acheté ce conférencier à la vue des commentaires clients qui ont précédé.
Mon exemplaire a un défaut flagrant, un bruit très désagréable dès qu'on met quelque chose dans le compartiment intérieur équipé d'une tirette la tirette. C'est lié à la matière de la mince paroi qui sépare ce compartiment du compartiment suivant C'est un bruit très audible et désagréable un peu similaire à .celui des paquets de chips.

Ce bruit existe aussi sur le compartiment à tirette externe, mais moins audible.

Accords Tolteques : une Chevalerie Relationnelle (les)
Accords Tolteques : une Chevalerie Relationnelle (les)
par Olivier Clerc

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre très bien expliqué. Le style est efficace, compréhensible, et fait passer l'énergie de la pratique, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accords Tolteques : une Chevalerie Relationnelle (les) (Broché)
Après avoir luy les accords toltèques, je recommande la lecture de ce livre qui place les accords toltèques dans notre système occidental, en se plaçant sur les règles de la chevalerie.et dans le système chrétien..
L'épée correspond à la parole impeccable (dont l’étymologie vient de pêcher). c'est la force Yang
Le bouclier est la forme Yin, il permet de se protéger c'est à dire de ne pas prendre les choses de manières personnelles
ensuite viennent la quête de la vérité (3 ème accord toltèque), on pourrait parler du Graal;
puis le fait de ton mieux (4ème accord) qui permet de faire avec les 3 premiers accords en évitant la culpabilité et le découragement de ne pas y arriver, et qui permet également de ne pas confondre recherche d'amélioration avec recherche de perfections dans les premiers accords (le mieux étant l'ennemi du bien).

Dans cet ouvrage Olivier prend de nombreux exemples et conseils dans la pratique de ces accords.Ce qui fait de ce livre à la fois une théorie réexpliquée et un témoignage vivant de mise en pratique. Références à Victor Hugo sur la calomnie et la rivalité qui court dans le dos des personnes, en même temps que des références vécues, bibliques ou à Maître Philippe de Lyon.

Le style est efficace, compréhensible et ce livre contient l'énergie de la pratique . Facile à lire et tellement vrai.

Audio-Technica  ATH-ANC9 Casque Traditionnel Filaire
Audio-Technica ATH-ANC9 Casque Traditionnel Filaire
Proposé par Tone Move

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit pas au top non plus., 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Audio-Technica ATH-ANC9 Casque Traditionnel Filaire (Appareils électroniques)
Exellent casque en mode réduction dynamique du bruit (3 modes de réduction possibles, transport, bureau, bibliothèque).
En mode réduction de bruit non active, ce casque est bon, mais n'est tout de même pas au niveau d'un casque HI-Fi très haut de gamme, les graves sont un peu amplifiés et le son paraît un peu lointain.
Cela dit, il est bien pratique et efficace en avion.Je lui préfère mon Shure SR-840

Le don du pardon : un cadeau toltèque de Don Miguel Ruiz
Le don du pardon : un cadeau toltèque de Don Miguel Ruiz
par Olivier Clerc

5.0 étoiles sur 5 Tout le monde a le droit de vivre heureux, pourquoi s'en priver..., 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le don du pardon : un cadeau toltèque de Don Miguel Ruiz (Broché)
Excellent livre sur une version non "Beni Oui oui" du pardon.

Le titre pourrait même être enrichi d'un sous titre car il est question de guérison de son cœur, sans pour autant chercher à totalement oublier ou passer par dessus les blessures ressenties. Il est surtout question de ne plus vivre avec un énorme sac à dos rempli de pierres de ressentis accumulés qui finissent par peser tellement lourd que tout mouvement dans la vie en devient difficile. Il est question de libération du poids des ces pierres accumulées.

A noter Olivier Clerc sur youtube qui parle fort bien du contenu de l'expérience principale en une vingtaine de minutes.

Si ce livre vous plait, je recommande vivement de participer à une cercle du pardon dont le contenu est bien plus riche et progressif et surtout se fait en interaction avec d'autres personnes, ce qui, à mon avis, est fondamental.

Le cercle commence avec l'écoute du cœur des autres (au niveau physique) suivi par d'autres exercices plus progressifs pour couper les attaches lourdes et progressivement libérer son cœur. On y passe progressivement du niveau physique, puis émotionnel puis (ou en même temps...) mental.

A lire et à relire, la seconde partie présente un rituel très libérateur que l'on peut pratiquer seul tous les soirs.

Wild Divine The Journey to Wild Divine Personal Edition Logiciel de relaxation
Wild Divine The Journey to Wild Divine Personal Edition Logiciel de relaxation
Proposé par Relax UK Ltd

1.0 étoiles sur 5 Windows 10 à éviter, 9 mars 2016
Les logiciels sont assez bien fait, hélas l'IOM PE ne fonctionnait pas sur mes ordinateurs équipés de Windows 10.
J'ai dû retourner l'article, pour un remboursement

MIU COLOR® Filet à linge sac à lavage robuste avec fermeture éclair résistant idéal pour linge délicat fragile sensible lot de 3
Proposé par Lieblingsladen

5.0 étoiles sur 5 Excellent filet pour le linge délicat, 29 février 2016
Voici un ensemble de filets très pratique, à mailles fines (pour le linge délicat).
La finesse des mailles assure une bonne isolation du linge par rapport au tambour pendant le lavage et l'essorage.
Très efficace, les fermetures zip sont de bonne qualité.

BeCool® - Protecteur d'écran en verre trempé pour Zopo Speed 7 Plus ZP952 Film Vitre Protection Ultra résistant aux éraflures, Dureté 9H,Glass Screen Protector
Proposé par Becool

5.0 étoiles sur 5 Trsè bon produit, 29 février 2016
Très bon produit qui remplace le film fourni en standard qui n'a rien de blindé.
Il s'adapte très bien au téléphone et ajoute un "blindage" anti-choc pour protéger l'écran. Parfait

Tamron Objectif AF 10-24mm F/3,5-4,5 DI II LD IF - Monture Nikon
Tamron Objectif AF 10-24mm F/3,5-4,5 DI II LD IF - Monture Nikon

2.0 étoiles sur 5 Cet objectif n'est pas cher, mais il déforme trop, 12 février 2016
Cet objectif n'est pas onéreux, mais je le trouve avec deq qualités insuffisantes pour que je le conserve. Le grand angle n'est pas super, et je ne veux pas faire des corrections sur chaque photo. J'attendrais donc un peu et je prendrais un Tokina ou un Nikon.Je le retourne

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15