Profil de Ginko > Commentaires

Ginko (Paris)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Clé USB 2.0 256Go
Clé USB 2.0 256Go

1.0 étoiles sur 5 2 clés commandées et testées avec h2testw, bilan Négatif erreurs d'écritures et lectur, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clé USB 2.0 256Go
J'ai commandé 2 clés vu leur prix et leur capacité.
Comme je suis prudent avec les cartes et clés, je les teste avec h2testw, bilan Négatif avec des erreurs d'écritures et lecture. En gros les 2 clés sont défectueuses.
Sinon juste pour info vitesse écriture 5Mo/s, lecture 15 Mo/s mais sur un support défectueux au bout de 110 Go.
Utiliser une clé comme celle-ci est l'un des meilleurs moyens de perdre vos données....

L'étonnant pouvoir des Couleurs
L'étonnant pouvoir des Couleurs
par Jean-Gabriel Causse

5.0 étoiles sur 5 Vu à Antenne 2 le midi. Une mine d'informations., 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'étonnant pouvoir des Couleurs (Broché)
Il est à noter que les couleurs et leur signification sont différentes d'une culture à l'autre...

Une mine d'information. Ce livre est l'occasion de remettre en cause plein d'idées reçues.

On y apprend énormément de choses, sur la vision des animaux, et d'autres sujets plus passionnants que je vous laisse découvrir. C'est un livre que j'ai pris plaisir à lire .:

Quelques exemples d'idées reçues: Les taureaux ne voient pas le rouge agité par le toréador, c'est juste pour cacher le sang, etc...
Chez les humains, La sexualité est favorisée par une couleur pourpre/violette, etc...Mais pas besoin non plus d'avoir toute la chambre de la même couleur, une touche de couleur suffit.

Magnat Monitor Supreme 200 Paire d'enceintes bass reflex à 2 voies Puissance RMS 90 W Noir
Proposé par RLO France

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix. Le prix est ridicule pour le son obtenu..., 24 juin 2014
J'ai vu des enceintes monitor de meilleure qualité (JM LAB, ROGERS, Mission, ....) mais pas au même niveau de prix.
Le prix m'a fait prendre celles-ci plutôt que des Boston ou des JBL Monitor.

Avec les Magnat les graves sont là dans cette paire à prix modique achetées pour remplacer les enceintes d'origine d'une mini-chaîne Sony dans une chambre d'amis.. La mini-chaine convenait, les enceintes d'origines manquaient de grave et de précision dans les médium et aigus.

Evidemment en écoute aveugle face un système audiophile, on entend nettement la différence, mais bon, le prix de revient total pour la mini chaîne est de 300 € enceintes comprises et le son est très correct......

4 étoiles pour le rapport qualité prix, pas pour le son dans l'absolu (essayez ces enceintes face à des Rogers 3/5 avec un bon ampli et vous entendrez à coup sûr la différence)...

Swalis 37950120 Ensemble Optima 49/95L Coque
Swalis 37950120 Ensemble Optima 49/95L Coque

5.0 étoiles sur 5 C'est pas cher et ça fonctionne très bien, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swalis 37950120 Ensemble Optima 49/95L Coque (Outils et accessoires)
Se monte sans problème.
Prix canon (vu 50% plus cher en magasin de bricolage)
Efficace. Pas de fuites, Le niveau d'eau max est bien évidemment ajustable tout comme le niveau d'eau résiduel dans le fond la chasse est également ajustable.
A noter qu'il faut maintenir le bouton enfoncé pour tirer la chasse complètement sinon elle ne se vide pas totalement (ce qui est à mon avis le seul "défaut").

Silicium Organique G5® - GEL 750ml Laboratoire LLR-G5 Loïc Le Ribault - G5 L'ORIGINAL AVEC CONSERVATEUR - Livré avec le stylo à bille "Zen" d'Arkébion
Proposé par ARKEBION

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit à prix raisonnable pour de grandes quantité de gel, 24 juin 2014
Très bon produit à prix raisonnable pour de grandes quantité de gel.
J'ai conservé les tubes de gel de G5 pour les voyage, je les remplirai à partir de falcon quand ils seront vides..
Ma fille ado apprécie l'efficacité de ce gel pour les boutons d’acné sur la peau.

Leitz - Pince Agrafeuse 5548 pour - Agrafes - 24/6, 26/6 - Inox et Bleu
Leitz - Pince Agrafeuse 5548 pour - Agrafes - 24/6, 26/6 - Inox et Bleu

5.0 étoiles sur 5 Pince agrafeuse de très bonne qualité garantie 10 ans, 24 juin 2014
Voici une pince agrafeuse que je cherchais en complément d'une Pince agrafeuse Bostitch tout métal que j'ai depuis 20 ans.
Je ne le regrette pas. La Leitz est solide avec meilleure tenue en main (reste à voir la durée ... dans 10 ans ... après la fin de garantie).

Comme toute agrafeuse de très bonne qualité, on peut lui reprocher d'être assez lourde, mais c'est également pour moi un gage de qualité.Il est clair qu'elle reste bien au bureau et que je ne vais pas l'utiliser en voyage avec mon kit de stylos...

L'agrafe peut être pincée vers l'intérieur ou l'extérieur assez facilement (il suffit de soulever le guide agrafe dans la mâchoire inférieure et de le faire pivoter d'un demi tour (ça ressemble aux grosses agrafeuses de bureau des années 50/60/70).

Les agrafes se mettent facilement dans le chargeur.

Evidemment la qualité des agrafes (24/6 pour moi) compte également. Utiliser des agrafes de qualité, les agrafes trop souples ne permettent pas de percer le tas de feuilles important.. J'ai pris des Leitz power performance...

Aussitôt achetée, aussitôt testée et adoptée en charge sur 30 feuilles... Impeccable.

Reskal FA62308 Coffre-fort
Reskal FA62308 Coffre-fort

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reskal FA62308 Coffre-fort (Fournitures de bureau)
Coffre très pratique pour stocker appareil photo, ordinateur portable et quelques documents confidentiels au bureau.
Les découpes pour les chevilles sont faites sur le dessous (donc à poser).
Il a trouvé place dans une armoire.
Evidemment, on ne peut pas non plus dire qu'il soit fait pour déposer des bijoux ou objets de grande valeur, mais il fait son travail.
La documentation indique qu'il se bloque pendant 5 minutes au bout de 3 essais infructueux.
Livré avec les 4 piles AA nécessaires à son fonctionnement (mais j'ai préféré utilisé des piles de marque longue durée).
Programmation du code très rapide à l'aide d'un petit bouton à l'intérieur (sur la porte).

Petits défauts:
- La feutrine qui se pose sur le bas à l'intérieur du coffre est très mince et ne tient pas en place, il faut la scotcher ou la coller, sinon elle bouge chaque fois qu'on enlève l'ordinateur portable du coffre.
- Les leds ne sont pas très visibles (en pleine lumière).
- Après avoir fait la combinaison, il faut attendre un peu pour ouvrir le coffre (le temps que le moteur agisse)

Etre simplement heureux... Par la Méditation de la Pleine Conscience
Etre simplement heureux... Par la Méditation de la Pleine Conscience

4.0 étoiles sur 5 Petit concentré rapide de plusieurs ouvrages, simple, efficace, 26 mai 2014
Ce livre est très vite lu et compact est un très bon résumé de plusieurs ouvrages (Thich Nhat Hanh, Douglas Hardling, Gurdjieff, Katie Byron, ...), qui permet d'aborder la méditation de façon simple, en vue de réguler le stress la confiance en soi, et bien plus.
C'est un manuel très pratique permettant d'aborder simplement la méditation pour toutes personnes qu'elles soient bien portantes ou malades.

Il comporte un résumé de plusieurs ouvrages donnés en bibliographie avec des exercices concrets qui constituent une excellent entrée en matière dans un monde où le temps est souvent compté pour les personnes actives. On y voit que méditer peut parfois simplement commencer par se donner un rendez vous pour méditer, par exemple en rentrant du travail, au moment où l'on va poser les 2 mains sur le volant pour rentrer chez soi (juste un exemple).

L'auteur pourrait à mon avis l'enrichir de quelques exercices comme celui de méditer en faisant la vaisselle (c.f. Le miracle de la pleine conscience de Thich Nhat Hanh) et d'autres de ce type.

Cyanolit 33300019 Blister de colle époxy + 24 ml
Cyanolit 33300019 Blister de colle époxy + 24 ml

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, très bon produit, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cyanolit 33300019 Blister de colle époxy + 24 ml (Outils et accessoires)
Une colle très efficace, moins chère que l'araldite, et tout à fait comparable. Je recommande cet achat (sélectionné pour son rapport qualité-prix (avec livraison gratuite Amazon Premium).

Viso SMC501SB Sangle à cliquet Bleu + fil Blanc CR 500 kg
Viso SMC501SB Sangle à cliquet Bleu + fil Blanc CR 500 kg

4.0 étoiles sur 5 Très bonne sangle, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viso SMC501SB Sangle à cliquet Bleu + fil Blanc CR 500 kg (Outils et accessoires)
Très bonne sangle, j'aurais aimé un peu plus large, et un peu plus facile à enlever au départ.
Cela dit, une fois le coup de main pris, c'est vraiment facile à utiliser, fiable et solide...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10