Profil de Jannisa > Commentaires

Page : 1 | 2
Minecraft
Minecraft

5.0 étoiles sur 5 Passionnant !!, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minecraft (Jeu vidéo)
Très bon jeu basé sur la construction. Le but du jeu est d'aller dans les mines pour ramasser du minerai et ensuite construire toute sorte de choses. Mais la nuit les monstres rôde et là ça se complique un peu. Mais pas de panique il y a un mode pacifique pour les débutants, très pratique pour apprendre à jouer.
Personnellement je trouve ce jeu passionnant et j'y suis accro.

Boucles d'Oreilles à Clous en Argent Sterling - Clés de sol [Bijoux]
Boucles d'Oreilles à Clous en Argent Sterling - Clés de sol [Bijoux]
Proposé par EvaBlue

5.0 étoiles sur 5 Parfaites, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'Oreilles à Clous en Argent Sterling - Clés de sol [Bijoux] (Bijoux)
J'ai acheter ces boucles d'oreilles pour mon amie musicienne qui a étée ravie.
Elles sont très simples et rès jolies en même temps.
Elles sont en argent et rendent très bien sur les oreilles.

Assassin's Creed IV : Black Flag [Import Anglais - Jeu Jouable en Français]
Assassin's Creed IV : Black Flag [Import Anglais - Jeu Jouable en Français]

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 1 juin 2014
Encore une fois Assassin's Creed nous emmène dans des environnements magnifiques !
Quand à l'histoire elle est basée sur les pirates où de nombreuses batailles nous attendent !
La chasse aux animaux sauvages est fort utile pour pouvoir personnaliser son bateau ou acheter de nouvelles armes.
Dans cet épisode on peut même y faire de la plongée sous marine pour chercher des trésors.
Excellent episode.

igadgitz Premium Noir en Cuir PU Étui Housse Case pour Samsung Galaxy Tab 3 7.0" SM-T210 Smart Cover avec Support Multi-Angles + Film de Protection
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 Parfait. Très contente., 24 avril 2014
J'ai acheter cet étuit pour ma tablette samsung galaxy tab 3.
Je ne suis pas du tout déçue. Elle s'adapte parfaitement à la tablette.
En plus elle est élégante, je l'ai prise noire. L'intérieur de la couverture est de couleur grise et en revêtement doux ce qui permet de protéger l'écran des rayures.
Et en plus du prix qui est très intéressant j'ai eu un écran de protection pour l'écran de la tablette avec un petit chiffon doux.
Donc franchement si vous avez besoin d'un étuit pas cher, je vous le conseil fortement.

Animal Crossing: New Leaf: Prima Official Game Guide
Animal Crossing: New Leaf: Prima Official Game Guide
par Stephen Stratton

5.0 étoiles sur 5 Pratique !, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animal Crossing: New Leaf: Prima Official Game Guide (Broché)
Dommage que ce guide d'Animal Crossing New Leaf ne soit pas traduit en français mais ceci-dit il est quand même pratique au niveau des objets, des habits, poissons, insects etc...
Les calendriers sont présents pour chaque mois avec les évènements, les poissons et insectes à attraper.
Par contre les prix ne correspondent pas mais ce n'est pas génant.
Je le recommande même si vous ne comprenez pas l'anglais, ce qui est mon cas !

Gardenscapes
Gardenscapes
Proposé par retrogaming94

5.0 étoiles sur 5 Agréable !, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardenscapes (Jeu vidéo)
Pour tout ceux qui aiment le jardin ce jeu est fait pour vous.
Après avoir hériter d'un jardin vous devez faire du vide grenier en faisant des ventes aux enchères en participant aux minis jeux d'objets cachés pour gagner de l'argent afin de restaurer vote jardin.
Je trouve ce jeu agréable et très joli, la 3D est bien présente ce qui renforce la beauté du jardin.
Je le recommande à tous ceux qui aiment les jeux cool !

Playmobil - 5434 - Figurine - Caravane
Playmobil - 5434 - Figurine - Caravane

5.0 étoiles sur 5 Super chouette !!, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5434 - Figurine - Caravane (Jouet)
Cette sublime caravane représente à la perfection une vraie caravane !
Tout a été étudier comme pour faire dans la vraie vie.
La table se transforme en lit pour les parents, il y a des lits superposer pour les enfants, une cabine de douche avec toilette qui se ferme avec une porte coulissante, une télévision et plein d'accessoires genre table de camping avec chaises, barbecue, un hauvent pour le soleil.
Ma file est ravie et a passer sont été à jouer avec !!

Michel Berger : Haute fidélité
Michel Berger : Haute fidélité
par Thierry Boccon-Gibod
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !!, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michel Berger : Haute fidélité (Relié)
Pour les fan de Michel Berger ce livre est parfait.
Il y a beaucoup d'images sublimes accompagnées de textes.
Je le recommande pour tous les fan !

Playmobil - 5436 - Figurine - Voiture Avec Coffre De Toit
Playmobil - 5436 - Figurine - Voiture Avec Coffre De Toit

5.0 étoiles sur 5 Génial !!, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5436 - Figurine - Voiture Avec Coffre De Toit (Jouet)
Comme toujours Playmobil c'est du parfait.
La voiture s'ouvre de partout il y une galerie sur le toit pour les bagages et des valises à roulettes. Il y a même des sièges auto pour les enfants.
Ma fille est ravie !!

Les secrets du Titanic
Les secrets du Titanic
Proposé par happy-games

2.0 étoiles sur 5 Horrible !!, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets du Titanic (Jeu vidéo)
Je n'aime pas ce jeu car il est très mal fait. L'histoire est bizare quand à la qualité du jeu, on dirait un jeu pour DS et non 3DS, la 3D n'est même pas présente, les. graphismes sont horribles.
Ne vous fiez pas à la jaquette du jeu ni du titre.
Passez votre chemin

Page : 1 | 2