Profil de Fred > Commentaires

Contenu rédigé par Fred

Fred

Page : 1 | 2
Mobiho-Essentiel le SMART, le téléphone mobile senior grosses touches et touche SOS, TACTILE, photo, bluetooth

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 27 décembre 2013
Acheté pour des personnes âgées, ce téléphone a été bien conçu et est facile d'utilisation / programmation. Belle finition pour cet objet qui est plaisant en main. On aimera son écran tactile permettant une navigation aisée dans les menus. Les touches du clavier sont larges - les affichages d'écran bien lisibles également - quelques gadgets utiles comme la fonction loupe ainsi qu'une led permettant une fonction lampe torche pour trouver le trou de la serrure mais aussi plus sérieusement une touche SOS à programmer pour donner une alerte. Prévoir une carte mémoire micro HD jusqu'à 8Go surtout si vous faites des photos ou vidéo en HD - Au final vous l'aurez compris : je le recommande

New - Edition limitée
New - Edition limitée

5.0 étoiles sur 5 C'est mon idole alors forcément ..., 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : New - Edition limitée (Album vinyle)
ben oui quand on est fan, on attend toujours une nouvelle production. C'est grâce aux Beatles que j'ai appris à jouer de la guitare, puis après leur séparation j'ai suivi le parcours de Paul McCartney et les Wings enfin McCartney en solo. Bref tout ce qu'il touche devient de l'or musical ! mais je ne suis certainement pas objectif puisque je suis un fan de la première heure alors c'est peut être à vous de le découvrir...

James Premium Porte-capsules Tassimo - 64 capsules
James Premium Porte-capsules Tassimo - 64 capsules
Proposé par All in One

5.0 étoiles sur 5 Article sympa, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : James Premium Porte-capsules Tassimo - 64 capsules (Cuisine)
plateau tournant permettant d'exposer 8 sortes de saveurs - que demander de plus ? pour moi c'est parfait - je recommande

Chiens de sang
Chiens de sang

5.0 étoiles sur 5 Vous pouvez y aller les yeux fermés !, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chiens de sang (Broché)
Bien sûr faudra les ouvrir pour lire cette histoire où, dès les premières pages vous allez être littéralement absorbé dans une histoire qui vous tiendra en haleine jusqu'au bout. et ce commentaire est valable pour tous les romans de Karine GIebel. Moi qui n'aimait pas trop lire, j'ai du acheter tous ses titres car suis devenu fan. je recommande vivement.

Terminus Elicius
Terminus Elicius

5.0 étoiles sur 5 Vous pouvez y aller les yeux fermés !!, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terminus Elicius (Poche)

Jusqu'à ce que la mort nous unisse
Jusqu'à ce que la mort nous unisse

5.0 étoiles sur 5 Vous pouvez y aller les yeux fermés !, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jusqu'à ce que la mort nous unisse (Poche)

Les morsures de l'ombre
Les morsures de l'ombre

5.0 étoiles sur 5 Vous pouvez y aller les yeux fermés !, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les morsures de l'ombre (Poche)

Juste une ombre
Juste une ombre

5.0 étoiles sur 5 Vous pouvez y aller les yeux fermés !, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste une ombre (Poche)

Meurtres pour rédemption
Meurtres pour rédemption

5.0 étoiles sur 5 Purement et simplement sublissime !!, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meurtres pour rédemption (Poche)
quoi dire de plus ? je cherche encore ...peut être que c'est le chef d'œuvre de Karine Giebel - je recommande vivement

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 J'aime mais ..., 21 décembre 2013
s'il s'appelle Liliput, ce stylo plume est vraiment petit par sa taille. impossible de le tenir en main sans visser le capuchon pour le rallonger. cependant, il est de bonne finition et de belle qualité, livré en coffret métal, écriture large. ne sèche pas même si pas utilisé pendant plusieurs jours. - cartouches std -

Page : 1 | 2