Profil de JNY > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Metaltex 252335080 Rouleau à pâtisserie Anti-adhésif
Metaltex 252335080 Rouleau à pâtisserie Anti-adhésif

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metaltex 252335080 Rouleau à pâtisserie Anti-adhésif (Cuisine)
Il est très pratique et prend le relais dans des plats à pizza ou tarte avec rebords où le gros rouleau basique est trop grand.

Il est facile à nettoyer et ergonomie parfaite, bonne prise en main grâce à son grand manche.

Le rouleau mesure 5 cm de large + un retour d'1 cm, soit un total de 6 cm.

Idelice AR478 640A Lot de 2 Mugs en Verre Double Paroi Verre Borosilicate Transparent 225 ml

3.0 étoiles sur 5 Fragile, 4 février 2016

+ Design sympa
+ Les doubles parois permettent de ne pas se brûler les mains (par contre on peut quand même s'y réchauffer les doigts, la chaleur passe un peu)
+ Grande capacité, permet de boire du thé ou des cafés format petit déjeuner

Le -

- Fragile et léger, paroi très fine. Mes grands parents (c'était un cadeau) ont cassé le premier en moins de deux jours car trop léger et le deuxième mug est fissuré sur l'intérieur après une utilisation classique d'un mois sans prendre particulièrement de choc.

J'en avais racheté deux après la casse accidentelle du premier, on verra s'ils tiennent mieux dans le temps.

Haut cache pot avec bac interieur URBI 16.3 L noir
Haut cache pot avec bac interieur URBI 16.3 L noir
Proposé par Hauser Modern Living

5.0 étoiles sur 5 Contente, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haut cache pot avec bac interieur URBI 16.3 L noir (Jardin)
Les +++

+ Très joli, sobre et design.
+ Couleur noir pailleté, scintille quand on le regarde de près

Les -

- Léger, j'ai du lester avec des cailloux pour que mon DieffenBachia ne le fasse pas tomber
- Matière qui se raye facilement. Arrivé avec des marques sur deux bords mais rien de bien méchant non plus, se voit seulement quand on regarde de près (voir photo, entouré en rouge)

Comme il était destiné à une grande plante, je n'ai pas utilisé le bac intérieur et ai mis de la terre jusqu'en bas du pot mais l'idée est top et pratique si on préfère s'en servir pour une petit plante.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

50 Dessins d'insectes
50 Dessins d'insectes
par Ray Burns

2.0 étoiles sur 5 Choix des insectes à revoir, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 Dessins d'insectes (Broché)
Objectivement le livre est pas mal, une page pour chaque bestiole seulement le choix des sujets est vraiment à revoir. Nous avons toute la panoplie de dégueu parasites tel que pou, puce, tique... par contre pas d'abeilles, de grillons, de guêpes ou de hannetons, de jolis insectes que l'on croise souvent, qu'on peut observer avec nos enfants et ensuite leur faire dessiner. Perso, je trouve pas super fun de dessiner des poux... Sans parler de ceux qu'on ne connait même pas! Il aurait été préférable selon moi de commencer par les classiques non?

Voici la liste complète des animaux:

Luciole / Bourdon / Teigne des blés / Anthonome / Termite ailé / Charançon / Scarabée / Moustique (anophèle) / Larve de zigzag / Perce Oreille / Rhinocéros / Trianome / Lunaire / Phasme (le nom n'était pas indiqué sur le bouquin mais s'en est un) / Dytique / Poisson d'argent / Podure / Frelon / Sauterelle / Fourmi / Mouche / Cafard (américain) / Ver militaire / Coccinelle / Libellule / Punaise / Papillon / Mante religieuse / Panorpe / Pou / Sirex / Puce de chien / Bousier / Punaise des bois / Anthrène / Veuve noire / Tarentule / Araignée loup / Faucheux / Limace / Escargot / Scorpion / Mille pattes / Scolopendre / Chenille / Notonecte / Criquet / Cigale / Gerris / Tique du chien (pour finir en beauté!)

Vakind® Égouttoir Eléphant Créative à Coutellerie Baguettes Couverts Brosse Support et Rangement Drainer L'eau (gris)
Proposé par Vakind

4.0 étoiles sur 5 OK, 20 janvier 2016

+++ Rigolo
+++ Pratique, évite à l'eau de stagner
+++ Compact, ne prend pas trop de place

Les ---

--- Trop léger pour porter des couverts
--- Finition un peu cheap, ce n'est pas la qualité Spirella. La jointure sur la trompe de l'élephant est trop visible et inesthétique

Je l'ai acheté pour les brosses à dent car, trop feignants pour bien les essorer, nous avions toujours de l'eau au fond du gobelet. L'égouttoir est parfait pour ce cas, je pense qu'il serait bien proportionné et idéal pour un porte éponge. Cependant, en ce qui concerne les couverts il est vraiment inadéquat, il tombe et ne tient rien du tout.

Toshiba THNU08HAY(BL5 Clé USB 8 Go
Toshiba THNU08HAY(BL5 Clé USB 8 Go

4.0 étoiles sur 5 Pas de problème, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba THNU08HAY(BL5 Clé USB 8 Go (Accessoire)
Destiné à un usage unique (pour envoyer des photos à un ami), je ne vais l'utiliser qu'une seule fois.

- Vitesse d'écriture très lente --> 25 minutes pour copier 7 Go
- Seulement 7.25 Go de disponible en réalité

+ Petite et compacte
+ Prix attractif (3.80€)

Gemey-Maybelline - Cil Sensational  - Mascara volume waterproof Noir - 1 vert black
Gemey-Maybelline - Cil Sensational - Mascara volume waterproof Noir - 1 vert black

3.0 étoiles sur 5 Bof, 12 janvier 2016
Quelque peu déçue... après avoir utilisé quelques semaines le MANGA de l'Oréal c'est sur que çà change:

+ Allonge indéniablement les cils
+ Effet nude. Pas de noir intense et épais, il est (trop) discret

Les -

- Difficile à appliquer, plusieurs passes sont nécessaires avant d'obtenir un résultat probant. En effet il parait sec (achat Amazon et non auprès d'un discounter)
- Waterproof? Pas pris de bain avec mais les cils sont tellement allongés que c'est le bout qui me fait des traces sur les paupières supérieures que je suis obligée de nettoyer dans la journée

Je ne racheterais pas ce produit

Les Tendances D Emma Kit Eco Belle bois: 15 carrés démaquillants lavables Coton Bio Biface + filet + boite en bois
Proposé par Doux Good

5.0 étoiles sur 5 Définitivement adopté, 8 janvier 2016
J'ai essayé les 3 types de carrés démaquillants lavables des Tendances d'Emma : eucalyptus (écru), bambou (couleur) et biface (2 faces différentes). J'ai finalement opté pour l'achat en gros des bifaces --> un côté un peu "rêche" qui démaquille bien, et un côté "doux" qui est parfait pour le deuxième passage apaisant. Après 9 mois d'utilisation, voici mon commentaire:

Les +

+ Bon pour la planète, pas de déchets
+ Facile à nettoyer car passe en machine, puis au sèche linge (il faut les ré-aplatir avant de les ranger)
+ Efficaces même avec du mascara Waterproof (j'utilise du démaquillant biphasé pour les yeux puis juste de l'eau pour le visage)
+ Economique: un budget à l'achat mais s'avère finalement être une réelle économie

Les -

- Il reste du noir même après lavage. Les cotons ne redeviendront jamais blanc comme au début
- Répand quelquefois des petits paquets de mascara noir sur la peau
- Odeur de linge mouillé après 1er lavage. Pour solutionner, je laisse sécher le coton avant de le stocker dans le filet et j'ai ajouté un savon dans le filet pour qu'il garde une bonne odeur de propre.

Meliconi AMP-20 - Amplificateur d'Intérieur pour Antenne TV
Meliconi AMP-20 - Amplificateur d'Intérieur pour Antenne TV

5.0 étoiles sur 5 EUREKA!, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meliconi AMP-20 - Amplificateur d'Intérieur pour Antenne TV (Accessoire)
Mais pourquoi je ne l'ai pas acheté avant? Fabuleux!

+ Facilité de branchement
+ Même pas besoin de réglage particulier du bouton, mise en route et a fonctionné de suite

Le -

- Grosse lumière bleu allumée en permanence (pour une télé dans une chambre qu'on laisse s'éteindre en veille c'est embêtant car on a toujours cette diode allumée)

A noter que nous avions déjà les chaînes avant mais qu'en fonction du temps elles étaient plus ou moins nettes. On perdait souvent la 22/23 et 24 et désormais c'est nickel! D'ailleurs, c'était le seul téléviseur de la maison qui avait un problème de captage de chaîne.

Gillette Fusion Proglide Rasoir pour Homme Doté de la Technologie Flexball
Gillette Fusion Proglide Rasoir pour Homme Doté de la Technologie Flexball

5.0 étoiles sur 5 Ravi et ravie!, 7 janvier 2016
Lors des dernières courses, j'ai acheté ce rasoir à mon mari, client Gilette depuis toujours,

Les +

+ Confort de rasage encore meilleur que les précédentes générations grâce à la tête pivotante qui épouse bien les formes
+ Pas d'irritations de la peau, ne coupe pas et n'agresse pas (il a le poil très dur)
+ Le poil est coupé très court et il garde une peau douce pendant plus de 24h (il se rase tout les 3 jours environ)

Monsieur est ravi pour le confort d'utilisation
Madame est ravie des résultats (bisous tout doux pendant plus longtemps)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9