Profil de Rakotondrainibe > Commentaires

Contenu rédigé par Rakotondrainibe

Rakotondrainibe "SAS Nans" (France)

Page : 1 | 2 | 3
TV clip pour Playstation Move Eye
TV clip pour Playstation Move Eye

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TV clip pour Playstation Move Eye (Accessoire)
Livré vite, bien emballé, peu cher... J'n'avais pas bien compris le principe avant de commander (!!) et finalement c'est parfait pour mon écran plat samsung et çà tient très bien l'EYE TOY de Sony

3 Ventilateur Base pour PC / Laptop / PS3 / PS2, Portable Lumiere Bleu - Refroidisseur pour Ordinateur et PS3! (290mm x 240mm)
Proposé par Xett Multimedia Ltd

3.0 étoiles sur 5 Bien, 14 avril 2014
Cà refroidit bien ma ps3 slim, le côté cheap des leds bleus se fait oublier, mais par contre le plastique est très fin et à tendance à plier si l'objet dessus ne repose pas parfaitement sur les 4 pieds. Bien regarder la taille avant de commander.

5 prises USB Hub 'Xpand' pour PS3
5 prises USB Hub 'Xpand' pour PS3
Proposé par Xett Multimedia Ltd

3.0 étoiles sur 5 Bof, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 prises USB Hub 'Xpand' pour PS3 (Accessoire)
Peu cher et indispensable, par contre la qualité ... bof bof. On en a pour son argent, mais pas plus.

Quad-dock 4-in-1 système d'alimentation pour PS Move
Quad-dock 4-in-1 système d'alimentation pour PS Move

2.0 étoiles sur 5 Bof..., 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quad-dock 4-in-1 système d'alimentation pour PS Move (Accessoire)
Alors déjà il faut acheter un adaptateur pour pouvoir le brancher parce que c'est livré avec une prise anglaise. NUL NUL NUL et NUL. Ensuite, il y a un système en plastique qui maintient debout les manettes qui ne m'inspirent pas confiance même si pour l'instant çà fonctionne, mais je ne suis pas sûr dans le temps... A suivre, mais je ne recommande pas.

Manette PS3 Dual Shock 3 - noire
Manette PS3 Dual Shock 3 - noire

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS3 Dual Shock 3 - noire (Accessoire)
Ce sont bien des vraies, la qualité est nickel et les prix au moment de la commande parfait, je recommande

Etui luxe Sony Xperia Z1 Ultra Slim Cuir Style avec stand blanc - Housse coque de protection Sony Xperia Z1 (nouveau smartphone 2013) blanche - Prix découverte accessoires pochette XEPTIO : Exceptional case !
Proposé par Bestventes

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 janvier 2014
La qualité est parfaite pour mon Z1 blanc, le prix était bien au moment où je l'ai commandé, bref, je recommande !

KLAXCAR France 86404X 2 Stop Blister 1 Fil 12V 21W Bau15S Py21W
KLAXCAR France 86404X 2 Stop Blister 1 Fil 12V 21W Bau15S Py21W

5.0 étoiles sur 5 Attention aux ergots, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KLAXCAR France 86404X 2 Stop Blister 1 Fil 12V 21W Bau15S Py21W (Automotive)
Attention aux ergots ! Les ergots ne sont pas alignés, ils sont décalés, mais si on le sait, la qualité est là !

L'Arme fatale - L'intégrale [Édition Limitée]
L'Arme fatale - L'intégrale [Édition Limitée]
DVD ~ Mel Gibson
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Of course !, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arme fatale - L'intégrale [Édition Limitée] (Blu-ray)
Il faut absolument renouveler ses vieilles vhs pour cette qualité blu ray et se refaire la collection un soir d'hiver ;)

Die Hard : L'ultime collection - L'intégrale des 5 films [Édition Limitée]
Die Hard : L'ultime collection - L'intégrale des 5 films [Édition Limitée]
DVD ~ Bruce Willis

5.0 étoiles sur 5 Yeepikayeah, 3 janvier 2014
Il faut absolument l'avoir en blu ray bien sûr !!

La qualité des images et le son sont nickels bien entendu

Rocksmith Edition 2014 + Câble
Rocksmith Edition 2014 + Câble
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocksmith Edition 2014 + Câble (Jeu vidéo)
Possesseur du précédent opus mais en version US avec donc les incompatibilités de DLC, je n'ai pas du tout été déçu de changer, même si les habitudes du premier ont été difficiles a effacer !!

Page : 1 | 2 | 3