Profil de persello > Commentaires

persello "willy" (italie)

Chocolat
Chocolat

5.0 étoiles sur 5 Facile!!!!, 4 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chocolat (Relié)
Ce livre est certainement le plus beau que j'ai jamais vu sur le chocolat,j'ai fait la recette Oléna,la patate,et le gateau d'Arlette,c'était juste trois recettes vraiment excelleentes en gout,avec un équilibre parfait,mon ami à essayé le fondant à l'orange,juste sublime!!!!!!!!!

Pièce unique : 40 desserts à l'assiette simples et chics
Pièce unique : 40 desserts à l'assiette simples et chics

5.0 étoiles sur 5 exceptionnel!!!! les recettes légumes et fruits, 21 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pièce unique : 40 desserts à l'assiette simples et chics (Relié)
j'ai également commandé et reçu ce superbe livre...merci Amazon!!!!
j'ai essayé(Et réussi!!!!) 3 recettes,et les recettes avec légumes et fruits sont très gourmandes!!!une nouvelle tendance,moi,j'ai fait la recette avec la salade,franchement ,mes invités et moi,on à été bluffé...

Merci grand maitre Felder !!!!

Les meilleurs clafoutis
Les meilleurs clafoutis

5.0 étoiles sur 5 toppppiiisssiimme, 21 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les meilleurs clafoutis (Relié)
en ce moment,je fais des clafoutis aux fraises,en prenant la recette de bases(enfin les!!!)c'est super bon,,surtout que les explications sont simplissimes,je connaissais pas l'auteur,wouah

Leçons de pâtisserie : Tome 7, Les brioches et viennoiseries de Christophe
Leçons de pâtisserie : Tome 7, Les brioches et viennoiseries de Christophe

5.0 étoiles sur 5 reussir les croissants, 26 octobre 2009
faire des croissants un vrai casse tete ,sauf avec ce livre,merci christophe,ah ces photos,c'est tres rassurant pour faire la recette.
Depuis quelques temps, j'avais envie d'essayer une vraie recette de croissants. Ce qui me retenait ? Le temps qu'il faut ! J'aime beaucoup les recettes de ce maître pâtissier alsacien
Alors pour mon anniv (24 ans le 9/10) ma soeur m'a entres autres offert le livre "Les Brioches et viennoiseries de Christophe" par Christophe Felder. C'est fou le nombre de choses tentantes qu'il y a dans ce livre.
Bref bref, mon chéri aimerait que je lui montre comment faire des croissants, or des croissants j'en ai déjà faits mais toujours en entreprise du coup avec du beurre de tourage, un laminoire... etc... Avant de lui montrer je souhaitais donc en faire à la maison histoire de voir ce que ça donne et pourquoi pas en les faisant à la manière de Christophe (contrairement à la méthode utilisée en cours.
c'est sorti nickel,il est trop fort

Les mijotés de Christophe
Les mijotés de Christophe

5.0 étoiles sur 5 Les plats sont tous bons, 26 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mijotés de Christophe (Relié)
Peut etre le meilleur livre de plats en cocotte,recettes faites comme ses livres sur les clafoutis et gratins,elles sont toutes tres bonne,et pas compliquees.

Les meilleurs Glaces et sorbets : 40 Recettes à déguster
Les meilleurs Glaces et sorbets : 40 Recettes à déguster

5.0 étoiles sur 5 mon livre reference pour la glace maison, 26 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les meilleurs Glaces et sorbets : 40 Recettes à déguster (Relié)
Je trouve ce livre vraiment tres utile,il montre meme comment faire quelques coupes glacees qui etaient aussi celebre que la peche melba,avec la complicite d'un grand de la glace francaise