Profil de Mlle Debby > Commentaires

Mlle Debby

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Balle En Corde - Taille 3
Balle En Corde - Taille 3
Proposé par Mon Animalerie "Le Paradis de vos Animaux, c'est ici"

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balle En Corde - Taille 3 (Divers)
Commander à Noel 2013 pour mon labrador, elle était encore en vie après plus de 8 mois (ensuite il l'a perdu..). J'ai rarement trouvé un jouet qui lui résiste autant. Je l'ai payé à l'époque seulement 9 euros, je ne recommanderai donc pas ici la prochaine mais je garderai le même genre !

Corbeille rectangulaire éclisse osier gris MAEVA G 29x22x5 cm
Corbeille rectangulaire éclisse osier gris MAEVA G 29x22x5 cm

5.0 étoiles sur 5 Super, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corbeille rectangulaire éclisse osier gris MAEVA G 29x22x5 cm
Utilisée pour faire un panier gani à Noel, la couleur correspond bien à la photo, très bon rapport qualité prix !

Corbeille rectangulaire éclisse osier abricot MAEVA A 29x22x5 cm
Corbeille rectangulaire éclisse osier abricot MAEVA A 29x22x5 cm

5.0 étoiles sur 5 Super, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corbeille rectangulaire éclisse osier abricot MAEVA A 29x22x5 cm

Sacs cellophane - Lot de 30
Sacs cellophane - Lot de 30
Proposé par BargainShop_London

5.0 étoiles sur 5 Super, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacs cellophane - Lot de 30 (Jouet)
Idéal pour emballer mes petits gâteaux de Noel à offrir, livré avec des attaches, très bon prix, je recommanderai sans hésitation !

Eastpak Sac bandoulière Flex, Coal
Eastpak Sac bandoulière Flex, Coal

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Flex Sacs à bandoulière Sunday Grey (Sport)
Très jolie pochette pour homme, grande capacité de rangement, lanière réglable, garantie à vie, prix correct, que demander de plus ?

Maildor 395598C Rouleau film fleuriste 10 x 0,7 m
Maildor 395598C Rouleau film fleuriste 10 x 0,7 m
Proposé par justlol

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maildor 395598C Rouleau film fleuriste 10 x 0,7 m (Fournitures de bureau)
J'ai acheté ce film pour des emballages de paniers garnis pour Noel, et je le recommanderai pour Noel prochain sans hésiter. Il est très solide et de très bonne qualité ! La livraison est rapide, l'emballage est soigné ! Je n'ai rien à redire !

DynaSun SYD120 Ampoule Fluorescent pour Studio Photo 600 W
DynaSun SYD120 Ampoule Fluorescent pour Studio Photo 600 W

5.0 étoiles sur 5 Super, 23 octobre 2014
Très bonne ampoule, elle fait ce qu'on lui demande, temps de chauffe rapide, très bon rapport qualité/prix, avec adaptateur de douille inclus. Je recommande !

Bresser 3910100 Cadre photo numérique KPF-15
Bresser 3910100 Cadre photo numérique KPF-15

1.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas du tout aimé, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bresser 3910100 Cadre photo numérique KPF-15 (Appareils électroniques)
Une notice très mal faites, le porte clé est exclusivement en Allemand, ne fonctionne pas sur windows 7... Je ne recommande pas !

LG D2343P-BN Ecran PC LED 3D 23" (57,5 cm) 16:9 Noir
LG D2343P-BN Ecran PC LED 3D 23" (57,5 cm) 16:9 Noir

5.0 étoiles sur 5 Extra, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG D2343P-BN Ecran PC LED 3D 23" (57,5 cm) 16:9 Noir (Personal Computers)
L'écran est de très bonne qualité ! Etant de grands joueurs, la qualité de l'écran est très appréciable, le mode 3D est très bien fait ! Les lunettes fournies sont très bien. Les réglages sont très simples grâce aux boutons en bas de l'écran. Et le passage entre le mode normal et 3D se fait juste avec un bouton sur l'écran. Très satisfaite de mon achat.

Mgm - 046322 - Outillage De Jardin Pour Enfant - Brouette Garnie Jardin
Mgm - 046322 - Outillage De Jardin Pour Enfant - Brouette Garnie Jardin
Proposé par Easykado

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mgm - 046322 - Outillage De Jardin Pour Enfant - Brouette Garnie Jardin (Jouet)
Bon rapport qualité prix, le jouet correspond à ce qu'on lui demande. Facile à prendre en main, la taille des jouets est bien adapté pour des enfants de 1 à 3 ans. Je penses que pour les plus grands c'est un peu trop petit mais pour les plus jeunes il est super !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5