Profil de Mlle Debby > Commentaires

Page : 1 | 2
Alfapac - 5512 - Barquette Aluminium - 6 Coquilles St Jacques - Lot de 6
Alfapac - 5512 - Barquette Aluminium - 6 Coquilles St Jacques - Lot de 6

5.0 étoiles sur 5 Bien, 26 novembre 2013
Très bon produit. Livraison rapide et soignée. Par contre en lisant, je m'attendais à recevoir 6 coquilles (comme sur la photo) et non c'est 6 lots de 6 coquilles soit 36 coquilles que l'on reçoit donc très bonne surprise ! Je recommande

12 Petits Dinosaures de la Préhistoire
12 Petits Dinosaures de la Préhistoire
Proposé par Balloon Shop

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12 Petits Dinosaures de la Préhistoire (Cuisine)
Conforme à la description. Livraison dans les délais. J'ai été étonnée des détails assez réalistes. La taille est idéale. Je les ai acheter pour mettre dans des petites poches du calendrier de l'avent que j'ai réalisé pour mon fils. Je recommande, surtout a ce prix là !

Maildor Rouleau kraft brun 25 x 1m 60g
Maildor Rouleau kraft brun 25 x 1m 60g
Proposé par Kwebox

5.0 étoiles sur 5 Super, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maildor Rouleau kraft brun 25 x 1m 60g (Fournitures de bureau)
Conforme à la description. L'emballage est soigné et la livraison et rapide. Bonne qualité. Je l'ai acheté pour faire des paquets cadeaux et c'est très solide. Je recommanderai lorsque je n'en aurai plus.

LeapFrog - Jeu éducatif électronique - Mon Ardoise Digitale
LeapFrog - Jeu éducatif électronique - Mon Ardoise Digitale

5.0 étoiles sur 5 Parfaite ardoise, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog - Jeu éducatif électronique - Mon Ardoise Digitale (Jouet)
J'adore cette ardoise, je l'ai commandé pour le Noel de mon fils qui a 3 ans et demi. Je ne pensais pas qu'elle expliquerais si bien mais tout est expliqué très simplement à l'enfant, où appuyer, où poser le stylet. Le stylet se prend facilement en main. Convient aux droitiers comme aux gauchers. En plus d'apprendre, il y a des petits jeux où il faut reconnaitre les lettres le plus vite possible. L'appareil ne signale pas à l'enfant lorsqu'il fait une erreur mais l'applaudis tout le temps ce qui du coup ne le décourage pas. Je recommande fortement.

Fisher Price - 71050 - Jouet premier âge - Pyramide Arc-en-ciel
Fisher Price - 71050 - Jouet premier âge - Pyramide Arc-en-ciel

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - 71050 - Jouet premier âge - Pyramide Arc-en-ciel (Puériculture)
Jouet classique qui répond parfaitement à mes attentes. Couleurs vives conforment à la photo. Des petites billes dans l'anneau du dessus qui amusent beaucoup bébé. Taille parfaitement adapté à un petit. Je recommande.

LeapFrog - 81154 - Eveil - Mon Ami Scout
LeapFrog - 81154 - Eveil - Mon Ami Scout

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog - 81154 - Eveil - Mon Ami Scout (Puériculture)
J'adore cette peluche, on peut lui apprendre très facilement le prénom de l'enfant parmi beaucoup de prénoms ainsi que personnaliser diverses questions. Livraison super !

LeapFrog - 81155 - Eveil - Mon Amie Violette
LeapFrog - 81155 - Eveil - Mon Amie Violette
Proposé par alternative-bebeshop

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog - 81155 - Eveil - Mon Amie Violette (Puériculture)

Smoby - 160121 - Poupée et Mini-Poupée - Minikiss Poupon Chatouilles - Modèle aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Super !, 12 novembre 2013
J'ai reçu le poupon rose pour le Noel de ma fille. Taille idéale pour les petites mains, bouton sur le ventre pour que la poupée fasse un bisou très simple et pas trop dur, juste en le serrant contre soi ca marche. Le son n'est pas trop fort donc parfait. Livraison impeccable.

12764 - BULLYLAND - Toy Story 3 - Figurine Dinosaure Rex
12764 - BULLYLAND - Toy Story 3 - Figurine Dinosaure Rex

3.0 étoiles sur 5 Bien mais sans plus, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12764 - BULLYLAND - Toy Story 3 - Figurine Dinosaure Rex (Jouet)
Conforme à la description, envoi toujours rapide et soigné. Un peu petit je trouve. Détails réaliste. Un peu cher pour une simple figurine je trouve.

Ecoiffier - Jouet Premier Age - Bateau pirate Abrick
Ecoiffier - Jouet Premier Age - Bateau pirate Abrick

4.0 étoiles sur 5 Bon jouet, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoiffier - Jouet Premier Age - Bateau pirate Abrick (Jouet)
Je l'ai acheté pour le Noel de mon fils de 3 ans, qui adorent les pirates ! Le jouet est sympa, les pièces faciles a prendre en main. Envoi super rapide, carton un peu enfoncé à la livraison mais rien de mal au jouet. Je recommande surtout pour le prix.

Page : 1 | 2