Profil de Mlle Debby > Commentaires

Contenu rédigé par Mlle Debby

Mlle Debby

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Set de 6 Plateaux en Silicome Flexible Chocolat Gelée Glaçons Cuisson Refroidissement - 90 Moules Par Curtzy TM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 mai 2015
Un très bel ensemble pour créer ses propres chocolats fourrés. De très bonne qualité, démoulage et lavage simple et rapide. Je recommande
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Moule Oeuf Craquelé Chocolat 4 Cavités Taille Moyenne
Moule Oeuf Craquelé Chocolat 4 Cavités Taille Moyenne
Proposé par MysticMoments

3.0 étoiles sur 5 Bien, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moule Oeuf Craquelé Chocolat 4 Cavités Taille Moyenne (Cuisine)
Envoi soigné et rapide. Je crains qu'il ne tienne pas sur la durée, ce sont des moules en plastique, je qui ne facilite pas le démoulage.

HuaYang Nouveau forme de coeur moule de gâteau moule à glace pour chocolat
HuaYang Nouveau forme de coeur moule de gâteau moule à glace pour chocolat
Proposé par wanghaolin2013

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 mai 2015
Un moule top pour des petits chocolats maison, ils n'accrochent pas, le démoulage est très simple. Je recommande ce produit.

SPADO Soude Caustique Pure en Perles 1 kg
SPADO Soude Caustique Pure en Perles 1 kg

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SPADO Soude Caustique Pure en Perles 1 kg (Beauté et hygiène)
Reçu en 48h, conforme à la description.
De la soude en perle que j'utilise en saf pour fabriquer mes propres savons.
Emballage très bon, livraison très rapide, je recommande.

Balle En Corde - Taille 3
Balle En Corde - Taille 3
Proposé par Mon Animalerie "Le Paradis de vos Animaux, c'est ici"

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balle En Corde - Taille 3 (Divers)
Commander à Noel 2013 pour mon labrador, elle était encore en vie après plus de 8 mois (ensuite il l'a perdu..). J'ai rarement trouvé un jouet qui lui résiste autant. Je l'ai payé à l'époque seulement 9 euros, je ne recommanderai donc pas ici la prochaine mais je garderai le même genre !

Corbeille rectangulaire éclisse osier gris MAEVA G 29x22x5 cm
Corbeille rectangulaire éclisse osier gris MAEVA G 29x22x5 cm

5.0 étoiles sur 5 Super, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corbeille rectangulaire éclisse osier gris MAEVA G 29x22x5 cm
Utilisée pour faire un panier gani à Noel, la couleur correspond bien à la photo, très bon rapport qualité prix !

Corbeille rectangulaire éclisse osier abricot MAEVA A 29x22x5 cm
Corbeille rectangulaire éclisse osier abricot MAEVA A 29x22x5 cm

5.0 étoiles sur 5 Super, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corbeille rectangulaire éclisse osier abricot MAEVA A 29x22x5 cm

Sacs cellophane - Lot de 30
Sacs cellophane - Lot de 30
Proposé par Goods Online 24/7

5.0 étoiles sur 5 Super, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacs cellophane - Lot de 30 (Jouet)
Idéal pour emballer mes petits gâteaux de Noel à offrir, livré avec des attaches, très bon prix, je recommanderai sans hésitation !

Eastpak Sac bandoulière Flex, Coal
Eastpak Sac bandoulière Flex, Coal

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Flex Sacs à bandoulière Sunday Grey (Sport)
Très jolie pochette pour homme, grande capacité de rangement, lanière réglable, garantie à vie, prix correct, que demander de plus ?

Maildor 395598C Rouleau film fleuriste 10 x 0,7 m
Maildor 395598C Rouleau film fleuriste 10 x 0,7 m

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maildor 395598C Rouleau film fleuriste 10 x 0,7 m (Fournitures de bureau)
J'ai acheté ce film pour des emballages de paniers garnis pour Noel, et je le recommanderai pour Noel prochain sans hésiter. Il est très solide et de très bonne qualité ! La livraison est rapide, l'emballage est soigné ! Je n'ai rien à redire !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5