Profil de Julieta > Commentaires

Page : 1 | 2
Remington - S5520 - Lisseur Avanced Ceramic - Plaques Larges
Remington - S5520 - Lisseur Avanced Ceramic - Plaques Larges

1.0 étoiles sur 5 Article reçu defectueux?, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - S5520 - Lisseur Avanced Ceramic - Plaques Larges (Beauté et hygiène)
J'ai probablement dû recevoir un lisseur défectueux, mais les 15 secondes de chauffe indiquées me semblaient bien longues. Après verification avec un chrono, effectivement elles mettaient 1min46 à chauffer à 190°. Mention très bien pour le service apres vente d'Amazon par contre. article rendu, et j'ai commandé un autre modèle par sécurité.

Sveltesse - Panty taille haute minceur - lot de 2 (S - 36/38, Noir)
Sveltesse - Panty taille haute minceur - lot de 2 (S - 36/38, Noir)
Proposé par SAS NOVALIFE

2.0 étoiles sur 5 Je ne recommande pas, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sveltesse - Panty taille haute minceur - lot de 2 (Vêtements)
J'ai essayé ce produit, malheureusement au bout de 3 jours de port, j'avais des courbatures terribles dans les cuisses, ainsi que des crampes, et même eu de la fièvre! Dès que j'ai cessé de porter ceci, tout est rentré dans l'ordre... Je pense que le produit taille trop petit et empeche la circulation sanguine, ce qui se traduit par des douleurs et des conséquences nefastes sur le corps.

2x Masque de sommeil visage Panda cache de nuit REPOSANTE RELAXANT D'OEIL YEUX ANTI FATIGUE Voyage Dormir
Proposé par Angelo Carolivraison Hongkong 15-25 jours

3.0 étoiles sur 5 Masque très mignon mais..., 17 avril 2014
la couleur blanche n'empêche pas la lumière de passer. Donc j'aime car c'est très mignon, mais inutile à moins de doubler soi-même le produit d'un tissus sombre.

EOZY 1Pc 3D Masque Sommeil Noir En Chiffon Unisexe Dormir Laisse Yeux Sans Stress
Proposé par Angelo Carolivraison Hongkong 15-25 jours

2.0 étoiles sur 5 Ne protège absolument pas de la lumière, 17 avril 2014
Je pense que tout est dit dans le titre. Extremement déçue, ce masque est totalement inutile, et de très mauvaise qualité.

Coffret 20 DVD Intégrale Oz , saison 1 à 6
Coffret 20 DVD Intégrale Oz , saison 1 à 6
DVD ~ Kirk Acevedo

5.0 étoiles sur 5 Culte, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret 20 DVD Intégrale Oz , saison 1 à 6 (DVD)
Série culte, trop méconnue à mon sens, qu'il faut avoir dans sa DVDthèque. Le coffret est sympa, mais le plastique à enfiler est trop fragile. Quelques fautes d'orthographe dans les sous-titres sont à déplorer également. Autrement, rien à redire.

AM TAB310 BLUE MARINE Housse avec film de protection d'écran/stylet pour Samsung Galaxy Tab 3 Bleu Marine

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 15 décembre 2013
La qualité de la housse est décevante. Le produit sent très fort et ne tient pas bien debout si l'on appuie sur la tablette (a priori on est obligés pour l'utiliser..). J'en achèterai une autre (différente) dès que celle-ci sera HS.

2 Films protection écran transparent anti rayure pour Samsung Galaxy Tab 3 10.1" P5200/P5210
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 décembre 2013
Bonne protection, j'ai réussi à la mettre en place sans faire de bulles quasiment, ne gêne en rien l'utilisation de la tablette.

Paris : Le plan pratique
Paris : Le plan pratique
par Blay-Foldex

3.0 étoiles sur 5 Très bien mais.., 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris : Le plan pratique (Broché)
A quand un plan avec les stations de bus?? Il est dommage de mettre les metros, velibs, mais pas les bus!

Trixie Arbre à Chat Zamora 61 cm Beige avec Traces de Pattes
Trixie Arbre à Chat Zamora 61 cm Beige avec Traces de Pattes

3.0 étoiles sur 5 Joli, mais solide?, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Arbre à Chat Zamora 61 cm Beige avec Traces de Pattes (Divers)
Mon chaton a mis 2 mois pour s'y sentir à l'aise et faire ses griffes. Toutefois, j'ai l'impression que l'arbre n'est pas très solide. Impossible de visser à fond le griffoir, il tourne donc sur lui-même lorsque le chaton joue et tangue légèrement. Sinon, l'arbre est joli, motif rigolo. Mais je doute qu'il durera très longtemps.

1 MEDAILLE GRAVÉE ROSE PATTE CHIEN CHAT PETIT MODELE GRAVURE OFFERTE
1 MEDAILLE GRAVÉE ROSE PATTE CHIEN CHAT PETIT MODELE GRAVURE OFFERTE
Proposé par XYZ AFFAIRES

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 MEDAILLE GRAVÉE ROSE PATTE CHIEN CHAT PETIT MODELE GRAVURE OFFERTE (Divers)
Très joli produit pour mon chaton persan, avec son prénom gravé et mon numéro de téléphone. La couleur est conforme. Réception rapide. Merci beaucoup au vendeur.

Page : 1 | 2