Profil de RAOUL S. > Commentaires

Contenu rédigé par RAOUL S.

RAOUL S.

Le grand livre de ma grossesse - Edition 2013-2014
Le grand livre de ma grossesse - Edition 2013-2014
par College National des Gynécologues et Ob

4.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage de référence, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre de ma grossesse - Edition 2013-2014 (Broché)
Presque tous les points autour de la gossesse y est abordée. Mon épouse et moi même y trouvions de réponses à nos diverses préoccupations et cela était aussi confirmé lorsque nous posions les mêmes questions au gynécologues lors de nos rendez-vous. Maintenant que bébé est là, ce livre a merité sa place dans notre bibliothèque.
Il aurait été preferable qu'il soit inclus un DVD avec les vidéos gratuites au lieu d'avoir à aller les voir sur internet.

Bébés
Bébés
DVD ~ Bayarjagal

1.0 étoiles sur 5 Très caricatural et reflète des clichés, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébés (DVD)
Je n'ai pas du tout aimé ce documentaire. La réalisation a choisi quatre bébés du monde qui sont suivis simultanément. Seulement, le choix de ces bébés montre que la réalisation est parti de ses propres a prioris et de prejugés ridicules et de mauvais gout. L'on montre le bébé américain qui nait dans d'excellentes conditions, puis le bébé africain qui arrive dans une misère indescriptible et le bébé asiatique entouré des traditions... Ce qui laisse à penser que c'est comme ça que l'on vient au monde dans ces différents coins de la planète. Pourtant c'est faux. J'ai trouvé ce documentaire dégueulasse dans cette manière de voir les choses.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 10, 2014 2:47 PM MEST

Stuff4 MR-IP234-L360-PAT-DNND-BK-STY-SP Housse avec 360° de rotation action pour iPad 2/3/4 Noir Diamant
Proposé par MaxRam

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 7 avril 2014
J'ai eu quelques deboires avec d'autres housses precedemment achetées en ligne, celle-ci est de meilleure qualité. La matière est robuste, la rotation est bien pratique vu que j'utilise souvent la tablette au lit pour la lecture. La housse a un bel aspect. Seul bémol pour moi; il n'est pas prévu d'emplacement pour ranger le stylet et j'ai tendance à l'égarer. Du reste, c'est un article absolument correct.