Profil de O. LOMBARD > Commentaires

Contenu rédigé par O. LOMBARD

O. LOMBARD (Alsace, France)

Volant Super Sports 3X pour PS3/Xbox 360/PC
Volant Super Sports 3X pour PS3/Xbox 360/PC

2.0 étoiles sur 5 Ne convient pas bien sur certains jeux, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Volant Super Sports 3X pour PS3/Xbox 360/PC (Accessoire)
Au final, nous avons renvoyé ce volant, car impossible de le configurer et de jouer avec à Eurotruck Simulator 2 !!
On a passé pourtant du temps dans les menus, mais rien n'y a fait.
De plus, j'ai trouvé les ventouses trop faiblardes, quand on joue à d'autres jeux de course, pris dans le jeu, les ventouses lachaient et le volant bougeait. Pourtant, la surface est assez lisse, un bureau en mélaminé couleur bois.

Donc, retour chez Amazon, qui a remboursé sans problèmes, merci à eux, c'est très simple.

Vonhaus par Designer Habitat : Magnifique Support mural ultra fin pour téléviseur LCD Plasma de "15 à 42" pouces ayant pour Vessa dimension 300x260mm
Proposé par Designer Habitat Boutique

5.0 étoiles sur 5 Pour le prix, c'est vraiment nickel, 11 mai 2014
Alors oui, la peinture type epoxy dessus n'est pas parfaitement appliquée, ce support est basique.
Mais en fait, c'est bien ce que je cherchais, on ne le voit plus derrière mon écran d'ordi (22 pouces) qui est bien fixé, et surtout il n'est pas cher du tout !!!
Simple à mettre en oeuvre, avec son petit niveau intégré.

Il faut juste avoir en tête que ce support est peu épais, et selon la configuration des branchement derrière votre TV ou écran, les cables peuvent gêner. Il a fallut que je rachète un cordon d'alimentation 220V avec une prise coudée, et maintenant c'est parfait.

DCSk Câble d'enceinte HiFi en cuivre OFC 2 x 2,5 mm² résistance 0,99/m 20 m
DCSk Câble d'enceinte HiFi en cuivre OFC 2 x 2,5 mm² résistance 0,99/m 20 m

4.0 étoiles sur 5 La longueur est bien pratique - bon produit, 11 mai 2014
Pas grand chose à ajouter au descriptif, c'est ce dont j'avais besoin, une grande longueur, le produit est bien emballé et protégé à la livraison, on reconnait facilement le + et le -, c'est parfait

Mannesmann 18145 Clé dynamométrique  42-210 nm (Import Allemagne)
Mannesmann 18145 Clé dynamométrique 42-210 nm (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Du très bon matériel, 11 mai 2014
J'en suis très content, je l'ai depuis 2 ans maintenant, je m'en sers 2 fois par an pour changer les roues sur nos 2 voitures, rien à dire, réglage assez simple, le déclenchement se fait franchement, je conseille !!

Wii Party U [import europe]
Wii Party U [import europe]
Proposé par Topjeuxvideo

4.0 étoiles sur 5 Pour passer de bons moments en famille ou entre amis, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wii Party U [import europe] (Jeu vidéo)
Faut aimer ce genre de jeux, mais c'est varié, divertissant, dans la lignée des jeux Nintendo.
On peut jouer de 1 à 5, les mini-jeux sont bien trouvés, même si cela ressemble au Wii Party, ça vaut le coup maintenant que le prix à baissé

Lioncast Station de chargement avec 2 batteries pour Nintendo Wii et Wii U
Lioncast Station de chargement avec 2 batteries pour Nintendo Wii et Wii U

2.0 étoiles sur 5 Assez déçu, je pense retourner l'article, 11 mai 2014
Voila, déjà, le cordon livré avec l'appareil n'est compatible que Wii. Car la prise des Wii U est différente, le cable avec le T n'est pas adapté à la Wii U, il a fallut que je prenne un autre cable USB, du coup je ne profite pas de l'alim de la console...
Et surtout, la tenue des batteries est très faible pour l'instant, entre 30min et 1h grand maxi...
La recharge est extremement rapide, à peu près identique, mais le temps de jeu est vraiment insuffisant.
En plus, le descriptif disant arrêt auto en fin de charge, rien ne dit qu'il s'arrête, les voyants verts de fin de charge restent allumés, donc je pense que cela maintien une charge.
Bref, pas vraiment ce que j'avais imaginé

Lowepro Nova 160 AW All Weather sac d'épaule for numérique SLR - Black
Lowepro Nova 160 AW All Weather sac d'épaule for numérique SLR - Black

3.0 étoiles sur 5 Plutot bien mais..., 31 août 2013
La fermeture éclair, en dessous du clip, est bien sécurisée, pas de risque de vol, mais du coup, c'est pas super rapide pour prendre l'appareil. Mais dans l'ensemble, parait de bonne qualité, on verra ensuite à l'usage.

Panasonic Lumix DMC-FZ62EF-K Appareil photo Bridge Ecran 3" (7,62 cm) 16,1 Mpix Zoom Optique Leica 24x Noir

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien, 31 août 2013
Tout ce qu'il faut pour que l'amateur de base fasse de jolies photos, avec les modes intelligents, mais aussi des possibilités pour l'amateur éclairé.
Je le conseille.

Netgear XEB1004 85 Mbps Powerline Ethernet Switch Commutateur 4 ports
Netgear XEB1004 85 Mbps Powerline Ethernet Switch Commutateur 4 ports

4.0 étoiles sur 5 Plutot bien, mais..., 14 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear XEB1004 85 Mbps Powerline Ethernet Switch Commutateur 4 ports (Accessoire)
Voila, le produit fonctionne, sans difficultés d'installations.
Mais, j'aurais espéré un peu mieux, c'est à dire que chez moi il ne fonctionne qu'à 40Mbit en moyenne, avec quelques sautes de débits par moment.
Il faut dire que je l'ai installé sur une multiprise, mais je n'ai vraiment pas le choix.
Ceci expliquant peut etre cela.

Le fait qu'il y ait 4 prises ethernet est quand meme super bien, on économise un hub!!!

Delonghi Bco 264 Machine à Expresso Combi 1,2L 10 Tasses 15 Bars Minuteur Noir
Delonghi Bco 264 Machine à Expresso Combi 1,2L 10 Tasses 15 Bars Minuteur Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, pour les amateurs de café, 18 novembre 2009
Produit tout à fait pratique et convenable, les réservoirs d'eau séparés (filtre et expresso) sont très biens.
Par contre, pour les expresso, toutes les dosettes à café ne sont pas identiques, les senseo sont un peu grandes et difficiles à utiliser par exemple...
Il faut prendre des dosettes E.S.E. qui sont moins répandues en France.
Sinon, le café moulu marche très bien pour l'expresso.

La machine est programmable très facilement, et nous somme très contents de cet achat.