Profil de Doezer > Commentaires

Plip auto avec lame pour clé Opel Corsa C, Meriva A, Combo
Plip auto avec lame pour clé Opel Corsa C, Meriva A, Combo
Proposé par Jongoshop

4.0 étoiles sur 5 Bien sans plus, 5 février 2015
Je l'ai acheté pour la partie contrôleur et la finition n'est pas extra : les deux parties devant se clipser... ne se clipsent pas. Du coup je l'ai installé un peu à la bourrin en forçant cette partie dans l'autre. Au final ça marche donc je touche du bois.

ECENCE LG Nexus 4 E960 Coque de protection Housse Pochette noir flip Case + protection d'écran 31010403
Proposé par ecence_media

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 29 janvier 2015
Le plastique s'est très vite cassé et j'ai dû en changer 3 mois après l'achat. En plus de ça j'ai fini par faire un trou moi-même dans la housse au niveau du chargeur pour pouvoir le recharger tout en le laissant éteint...

Logitech MX 518 Optical Gaming Mouse Souris filaire Suivi optique 8 boutons
Logitech MX 518 Optical Gaming Mouse Souris filaire Suivi optique 8 boutons
Proposé par Doll-Computer

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement parfaite, 15 janvier 2015
Des années après sa date de sortie, je la possède encore et toujours et commence décidément à croire que je ne trouverais jamais mieux.

Il y a des choses qui sont indescriptibles dans la vie et cette souris en fait partie. Concrètement:
- une ergonomie excellente sans être une souris spécialement ergonomique
- un système de sensibilité simple mais très efficace : vous pouvez définir vos paliers et passer entre chaque avec les boutons + et - de part et d'autre de la molette.
- Un placement de boutons optimal : absolument tous les boutons sont très faciles d'accès...

Très franchement, je pense que techniquement elle n'a peut-être pas grand chose de spécial, mais je ne peux m'en passer car elle me va parfaitement, tout comme à un grand nombre de clients conquis.

Hercules HDP DJ-ADV G501 - Casque DJ audio filaire avancé avec haute qualité sonore et restitution des basses fidèle. Idéal pour la pré-écoute, le studio et la production.

3.0 étoiles sur 5 Pas extra, 30 décembre 2014
Acheté en braderie de Guillemot Corp (les fabricants), je l'ai trouvé vraiment pas extra, justement sur la rendition des basses qui est très étouffée par rapport à mon Pioneer HDJ500K. Elle sont cependant plus présentes que sur d'autres casques mais pour ce prix ce n'est clairement pas suffisant, il est possible d'avoir bien mieux dans la même gamme... Le seul avantage étant les écouteurs repliables, pratiques pour bouger (ce qui est le seul point pour lequel je l'ai acheté, même à 15 euros. Oui, c'était le prix bradé...)

Ring Lampe frontale Cyba-Lite Sprint - avec LED Blanc
Ring Lampe frontale Cyba-Lite Sprint - avec LED Blanc

3.0 étoiles sur 5 Suffisant pour courir, 24 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ring Lampe frontale Cyba-Lite Sprint - avec LED Blanc (Sport)
Je m'en sers pour courir le soir, c'est suffisant pour voir et être vu même si la luminosité pourrait être mieux. Bémol : la trappe pour les piles est relativement difficile d'accès pour qui se ronge les ongles comme moi...

X-Socks Run Energizer / 20327 Chaussettes course Noir 42-44
X-Socks Run Energizer / 20327 Chaussettes course Noir 42-44

5.0 étoiles sur 5 Différences visibles de suite, 24 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Socks Run Energizer / 20327 Chaussettes course Blanc 45-47 (Sports Apparel)
Je cours 3 fois par semaine en amateur et je dois dire que la différence est vraiment extra. Les commentaires le disent très bien donc je ne vais pas en rajouter mais on a vraiment l'impression d'avoir un concentrée de technologie dans une chaussette ^^

Dragon Age Inquisition
Dragon Age Inquisition

5.0 étoiles sur 5 Magnifique et haletant, 24 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Age Inquisition (Jeu informatique)
J'ai d'abord, comme certains autres, attendu que le jeu soit cracké pour pouvoir en avoir un aperçu, après un second épisode décevant, notamment au niveau des combats et des quêtes qui avaient perdu tout leur intérêt.
Au final, je finis par l'acheter (le DRM étant nouveau, il a pris quelques temps pour être cracké) et je n'en suis pas déçu.
J'en suis aujourd'hui à 66 heures de jeu et je pense être à la moitié du jeu environ (contre 40h pour le premier à la moitié).

Gameplay : on a une sorte de mix du premier et second épisode qui permet étonnamment de contenter autant les joueurs PC que les joueurs console. Les combats ont regagné leur dynamique (plus de vagues inutiles) et les ennemis leur férocité. On a peur en face d'une ombre majeure, alors que dans le second c'était à peine si elle pouvait nous blesser.
Quêtes principale : elle est tentaculaire et s'étend pas mal sur les zones du jeu. Elle contient ses scènes épiques et est vraiment intéressante.
Quêtes annexes : ça pèche un peu ici, les quêtes annexes ne sont pas très intéressantes à part celles des compagnons, mais encore ici, celles-ci se rapprochent plus de la quête principale.
Graphismes : tout bonnement magnifiques en paramètres ultra, un gros travail créatif.
Difficulté : plutôt bien dosée, sauf à certains moments.

Note globale perso : 17/20

BusyB Agenda Janvier 2015-décembre 2015 Motif oiseaux
BusyB Agenda Janvier 2015-décembre 2015 Motif oiseaux

5.0 étoiles sur 5 Très complet, 24 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BusyB Agenda Janvier 2015-décembre 2015 Motif oiseaux (Fournitures de bureau)
Acheté comme cadeau, il est très complet comme affiché sur la fiche amazon, le petit encart pour garder des petites choses est pratique.

Beaphar Sable de Bain pour Chinchilla 1300 g
Beaphar Sable de Bain pour Chinchilla 1300 g

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaphar Sable de Bain pour Chinchilla 1300 g (Divers)
Mon hamster nain russe apprécie beaucoup pour ses bains et sa litière. Prévoir la quantité en fonction de l'usage de l'animal.

Nike N45 Jersey Swoosh Short Garçon Gris Foncé Chiné/Blanc FR : XL (Taille Fabricant : XL)

5.0 étoiles sur 5 Classique, 24 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike N45 Jersey Swoosh Short Garçon (Sports Apparel)
Le short classique Nike, adapté pour tous les sports, avec toutes les fringues... bla bla bla bla bla bla bla

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10