Profil de Doezer > Commentaires

Contenu rédigé par Doezer

Doezer

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Sangle rembourrée pour poignet Movo photo HSG-2 pour les appareils photo reflex - Empêche la chute de l'appareil et offre une meilleure stabilité pour la vidéo

4.0 étoiles sur 5 Pratique pour la longue durée, 9 juin 2016
J'ai acheté cette sangle pour avoir une meilleure attache étant donné que le tour de cou était trop petit pour moi, même au maximum. Elle est très pratique pour réaliser des sessions longues (je fais des photos en soirée, donc 3/4h non stop).
Cependant elle a aussi quelques inconvénients qui viennent avec son design :
- Pas très pratique à ouvrir/fermer
- il faut plusieurs essais pour la régler, et le système n'est pas très instinctif (enfin, c'est comme ça sur toutes les sangles a priori)
- on a tendance à mettre l'appui sur la main droite, et si on ne fait pas attention on se fatigue plus vite qu'avec un tour de cou

Ammunition [Explicit]
Ammunition [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 La nouvelle ère pour Krewella, 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ammunition [Explicit] (Téléchargement MP3)
Choisir le titre d'Ammunition (Munitions en français) n'est pas étranger à la mentalité que Krewella renvoie dans l'industrie musicale. Il est très représentatif du reste de l'EP, où les soeurs Yousaf démontrent la force d'esprit qu'on leur connait. Elles veulent que le monde le sache : elles sont de retour et c'est du sérieux. Chaque chanson extraite de l'EP rayonne son propre message en relation avec les expériences et les émotions qu'elles ont traversé ces dernières années. Si vous savez ce qu'il s'est passé, vous saurez qu'elles ont en ont gros. Un simple EP (qui contient tout de même 6 sons) n'est pas forcément une très grande zone d'expression, mais on ne peut nier que chaque chanson nous fait clairement ressentir que ces femmes écrivent, composent et produisent avec leurs tripes. Même si les thèmes peuvent parfois paraître simplistes, ils restent efficace, et on aime (à 100%).

Plus sur [...]

Maxsima - Diffuseur pour Flash YONGNUO YN 560, 565, YN560 & YN565EX, YN568
Maxsima - Diffuseur pour Flash YONGNUO YN 560, 565, YN560 & YN565EX, YN568
Proposé par Tecmode

5.0 étoiles sur 5 OK pour Neewer TT560, 13 avril 2016
Acheté un peu en speed, je l'avoue, je n'ai pas cherché à savoir s'il irait avec mon flash, un Neewer TT560 acheté sur Amazon.
Un peu flippé sur le coup, au final pas de soucis. Il faut un peu forcer (la forme n'est parfaitement la même), mais au moins on est sûrs que ça reste en place.

adidas Stan Smith, Sneakers Basses homme, Bleu - Blau (Collegiate Navy/Collegiate Navy/Dgh Solid Grey) - 44
Proposé par Chausport

4.0 étoiles sur 5 Un peu petit, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Stan Smith, Sneakers Basses homme (Chaussures)
Je vous conseille de prendre une pointure supérieure (je fais du 44 mais c'est serré, j'ai déjà des ampoules).
Sinon pas de soucis en soi.
Edit du 15/1 : j'ai reçu la pointure au dessus après retour (45 1/3) et c'est bien mieux, même si la couture à la fin des lacets est parfois gênante. A voir sur la durée.
Edit du 13/4 : pas de souci jusqu'à maintenant, la gêne sur les coutures est passée et les chaussures sont très plaisantes à porter.

AmazonBasics Trépied ultraléger 152 cm avec sac inclus
AmazonBasics Trépied ultraléger 152 cm avec sac inclus

5.0 étoiles sur 5 Comme prévu, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Trépied ultraléger 152 cm avec sac inclus (Appareil-photos)
Pour le prix, c'est super.
Léger comme prévu, avec deux niveaux à bulle (un pour l'appareil et un pour le trépied). La poignée fait qu'on a tendance à se pincer les doigts en repliant le tout.
Facile et rapide à déplier, facile à utiliser (mais on déplorera l'absence d'un quelconque manuel quand c'est la première fois qu'on en utilise un).

RED DINGO Collier Réfléchissant pour Chat Noir Poissons 20-32 12 mm
RED DINGO Collier Réfléchissant pour Chat Noir Poissons 20-32 12 mm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : RED DINGO Collier Réfléchissant pour Chat Noir Poissons 20-32 12 mm (Divers)
Collier acheté pour mon chat.
Facile à mettre et à enlever et facile à ajuster, il est aussi sécuritaire car il se détachera si votre chat finit accroché à une branche (mais du coup, au revoir le collier...)

Grille de Four Extensible 33 à 61 cm - indiscount ®
Grille de Four Extensible 33 à 61 cm - indiscount ®
Proposé par BoutikDuWeb

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grille de Four Extensible 33 à 61 cm - indiscount ®
La grille est parfaite, facile à utiliser (vous vissez une fois et basta) et conforme à l'image présentée sur Amazon.

TARION switch commutateur hdmi automatique 1080p 1.3b 5 Ports, 5 entrées 1 Sortie, amplicateur intégré+ télécommande IR sans fil pour HD-DVD, PS3, STB, ordinateur portale, PC, DV, XBOX 360, HDTV, téléviseur etc.
Proposé par glück-express

3.0 étoiles sur 5 Bon, mais la télécommande ne fonctionne pas, 31 août 2015
Je l'avais acheté pour deux points :
- les 5 ports, ce qui correspond exactement à ce dont j'avais besoin. Pour ce point, pas de souci.
- la télécommande, parce que je n'avais pas envie d'appuyer sur le bouton à chaque fois... Et là ça pêche. Malheureusement la télécommande n'a aucun effet, et pourtant le récepteur est bien en vue (en ayant bien sûr enlevé le film entre la pile et le circuit).
Sinon, en soi, il fait son boulot, switche directement des qu'il détecte un nouveau flux (même si vous êtes déjà sur un existant, attention) et le bouton répond bien. Attention cependant si vous avez des câbles rigides car le boitier est très léger. J'ai du le coller à mon meuble tv pour qu'il ne se balade pas en l'air.

Si quelqu'un a une idée concernant la télécommande, je veux bien !

Edit : attention pour ceux qui possèdent un décodeur orange blanc, le câble ne permet pas d'alimenter seul le switch, donc il faut soit avoir une autre source allumée en même temps, soit rajouter une alimentation.

ROULEAU ANTI PELUCHE STICKY CLEAN ROLLERS
ROULEAU ANTI PELUCHE STICKY CLEAN ROLLERS
Proposé par Buy a Bargain

5.0 étoiles sur 5 Marche parfaitement, 23 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ROULEAU ANTI PELUCHE STICKY CLEAN ROLLERS (Cuisine)
Je l'ai acheté pour les poils de mon chat qui ont tendance à aller partout... Et franchement ça marche super bien, un passage suffit en général ! On a vite fait de le remplir de poils, mais un passage sous l'eau chaude suffit à les faire tomber.

Machu - Médaille Mini 1,8 cm pour CHIEN MINI OU CHAT - laiton chromé - Gravure profonde et soignée incluse dans le prix.
Proposé par medailles machu

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 mai 2015
On se rend pas forcément compte de la taille mais au final c'est parfait. Les finitions sont de bonne qualité et les écritures sont comme demandées.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12