Profil de Doezer > Commentaires

Contenu rédigé par Doezer

Doezer

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Casio - W-752D-1AVES - Montre Homme - Multifonction - Quartz digitale - Bracelet acier

5.0 étoiles sur 5 Ma seconde, 28 août 2014
C'est ma seconde de ce modèle, ma première ayant vu le bouton haut-gauche mourir. Très bonne qualité et très durable. Allez voir un bijoutier/horloger pour changer la longueur du bracelet par contre (dites que c'est un cadeau :) )

Worms 2: Armageddon
Worms 2: Armageddon

4.0 étoiles sur 5 Le plaisir de la nostalgie, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Worms 2: Armageddon (App)
(Quasi-)Identique à la version à laquelle je jouais quand j'étais gosse. Un plaisir à rejouer quand je m'ennuie ferme !

Masque De Cheval
Masque De Cheval
Proposé par EdenJoyUK

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Masque Animaux (Jouet)
Super, pas trop chaud. A tester en festival bientôt. Effet garanti en tout cas, le masque est très marrant !

Philips FC6140/01 Aspirateur à main Minivac Blanc
Philips FC6140/01 Aspirateur à main Minivac Blanc

5.0 étoiles sur 5 Superbe rapport qualité/prix, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips FC6140/01 Aspirateur à main Minivac Blanc (Cuisine)
Pour ce prix là, il est parfait.
J'ai un petit studio d'étudiant et surtout un hamster qui aime envoyer en l'air les aliments qu'il n'aime pas, d'où les multiples graines et bouts de litières partout. Plus de problème maintenant.

LogiLink Système de capture audio et vidéo USB 2.0 (Import Allemagne)
LogiLink Système de capture audio et vidéo USB 2.0 (Import Allemagne)

2.0 étoiles sur 5 Peu fiable., 23 août 2014
Première installation : Seven 64 bits. Tout se passe bien, le logiciel se lance et je teste avec ma PS3. Ca marche !
Seconde installation : à l'origine c'était pour ma mère qui avait des vieilles cassettes à récup. Essai d'install sous mon portable Seven 32 bits... pas moyen.
Troisième installation : sur le xp de ma mère, install ok mais à l'ouverture du logiciel on me demande une clé d'installation... what ? J'ai donc installé un autre logiciel gratuit (AVS video capture quelque chose comme ça). Ensuite, test : toutes les sources essayées (PS3 et lecteur DVD) fonctionnent sauf le magnétoscope...

Star Wars Bac à Glaçons Moule en Silicone Etoile de la Mort Kotobukiya
Star Wars Bac à Glaçons Moule en Silicone Etoile de la Mort Kotobukiya
Proposé par Wellesley Inc Ltd

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars Bac à Glaçons Moule en Silicone Etoile de la Mort Kotobukiya (Jouet)
Un peu cher forcément mais la taille est satisfaisante et les détails sont vraiment comme dans la photo ! Simplement, à partir du moment où nos doigts vont toucher le glaçon, les détails vont disparaitre. Mais c'est toujours un gadget sympa à avoir.
Pour l'instant seulement fait deux glaçons, je vais peut-être l'utiliser comme moule à gateaux

Flamingo - Jouet Rongeurs
Flamingo - Jouet Rongeurs
Proposé par Mon Animalerie "Le Paradis de vos Animaux, c'est ici"

4.0 étoiles sur 5 Bien, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flamingo - Jouet Rongeurs (Divers)
Banana for scale? (private joke)
En effet il aurait été bien de mettre un autre objet commun dans les photos pour que l'on sache exactement la taille du jouet.
Pour l'instant mon hamster nain russe n'en raffole pas mais il joue quand même avec.

Anker® AH401 Hub 4-Ports USB 3.0 SuperSpeed avec Câble d'1 Mètre
Anker® AH401 Hub 4-Ports USB 3.0 SuperSpeed avec Câble d'1 Mètre
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Pour l'instant pas de souci, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anker® AH401 Hub 4-Ports USB 3.0 SuperSpeed avec Câble d'1 Mètre
Je l'ai branché sur un de mes ports USB3 supplémentaire (carte PCI suppl) et il a été reconnu immédiatement par Windows. J'ai ensuite branché un disque dur dessus et pas de souci. Pas de pbs de vitesse.

Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir
Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, solide et pratique, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Manette filaire pour Xbox 360 / PC Noir (Accessoire)
Je m'en sers généralement pour les jeux de voiture et autres jeux où le clavier peut être gênant à l'utilisation. Je n'en suis pas déçu. Le fil est long donc on peut jouer à une distance raisonnable du moniteur.
A l'usage, cela fait plus de deux ans maintenant que je la possède et aucun problème technique à signaler. La plupart des jeux modernes la supportent.

Future Sound of Edm
Future Sound of Edm

5.0 étoiles sur 5 Bonne compilation de bass music, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Future Sound of Edm (CD)
Une compilation qui ravira les fans de bass music. L'intérêt est par contre plus collector qu'autre chose, le contenu n'étant pas une vraie compilation mais un mix divisé en tracks, d'où l'impossibilité d'utiliser les sons individuellement.

Le choix des musiques est bon : dubstep, drum n'bass, electro-house.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8