ARRAY(0xa927903c)

Profil de Doezer > Commentaires

Contenu rédigé par Doezer

Doezer

Page : 1 | 2 | 3 | 4
[DROP PROTECTION] RINGKE FUSION® Nexus 4 Coque Étui Housse de Protection Bumper Case Cover [BLACK Noir] The Best Selling Shock Absorption Bumper + Anti Scratch Clear Back Panel + Design It Yourself Active Touch Technology Premium Hybrid Hard Case Cover Coque Protecteur Étui Case [Eco/DIY Package] pour Google Nexus 4
Proposé par Rearth FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cela fait une semaine que je l'utilise, donc à prendre en compte.
La vitre est un apport esthétique apprécié et le tout semble plutôt solide. Le téléphone reste assez mince et non-encombrant, les trous sont bien faits... Il y a aussi un espèce de film fourni avec mais je n'en ai pas vraiment compris l'utilité puisqu'il n'est pas cohérent avec les dimensions de la vitre (ça n'est pas un film pour l'écran).

Edit : Ca fait deux mois maintenant, il a fait quelques chutes et il s'en tire très bien. Solide, facile à enlever au besoin. La vitre arrière à tendance à se salir facilement à l'intérieur mais un coup de chiffon et c'est bon.

Reloop Jockey2Bag Sacoche DJ pour table de mixage, platines et contrôleur (poignée renforcée) - Nylon noir

4.0 étoiles sur 5 Aucun souci pour le moment, 7 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Parfaite pour ma Numark Mixtrack Pro II (prévoir un capot pour protéger les knobs). Le knob du gain du mic pourrait prendre cher à l'usure donc j'ai mis un bout de polystyrène dessus (mais ça c'est la numark).

Mon PC 17.3" rentre juste-juste, mais il est bien calé au moins.

Les bouts de mousse avec scratchs sont une addition sympa pour les contrôleurs et portables plus petits.

Assez de place pour quelques câbles et autres accessoires dans les rangements devant. J'y met :
- Câble d'alim du PC
- Souris
- Câble USB du contrôleur
- Câble RCA
- Petite lampe disco USB

Il y a un scratch dans la poche de devant pour séparer celle-ci en deux parties, mais il n'est pas vraiment utile puisque à scratchs (si on met un peu trop de volume ça se détache).

Andoer 3W LED lampe de scène portable / Eclairage DJ d'ampoule de rotation automatique avec une interface USB
Proposé par Andoer

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité-prix, 4 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour son prix et sa puissance, cette lampe fait un bon boulot. Rien d'extraordinaire mais pour les soirées privées c'est bien.

Kingston DataTraveler 101 Generation 2 (G2) Clé USB 16 Go
Kingston DataTraveler 101 Generation 2 (G2) Clé USB 16 Go
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 Fait le boulot, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DataTraveler 101 Generation 2 (G2) Clé USB 16 Go (Personal Computers)
Je l'ai achetée autre part et elle fait bien le boulot.
Elle est résistante et de bonne qualité.

Petit bonus : on peut jouer avec pour passer le temps :)

Etui Housse Cuir pour Nexus 4 E960 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !
Etui Housse Cuir pour Nexus 4 E960 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !
Proposé par Buyus

1.0 étoiles sur 5 Qualité exécrable, 20 janvier 2014
Reçu en cadeau, le produit me paraissait bien. En réalité le plastique permettant de tenir le téléphone est d'une résistance à peu près nulle. En deux jours il était fissuré, en un mois les coins se sont barrés.
Côté esthétique, les fils se sont défaits rapidement et le rabat ne couvre en fait même pas tout le téléphone...

Heureusement, le stylet et les 3 films rattrapent le tout. Manque de bol ils sont gratuits ceux-là.

A EVITER !

LCS - Orion XS - 3M - Câble HDMI 1.4
LCS - Orion XS - 3M - Câble HDMI 1.4
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 Longueur parfaite, 9 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : LCS - Orion XS - 3M - Câble HDMI 1.4 (Appareils électroniques)
J'avais besoin d'un nouveau câble pour remplacer le mien de 1m et quelques et il fait très bien le boulot. Pas trop rigide, ça passe.

V-Moda Faders VIP Protection Auditive Earplugs Rouge
V-Moda Faders VIP Protection Auditive Earplugs Rouge

5.0 étoiles sur 5 De la bonne techno, 9 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : V-Moda Faders VIP Protection Auditive Earplugs Rouge (Appareils électroniques)
J'ai pu le tester il y a peu et le moins que je puisse dire c'est que la promesse générale est tenue ! En effet, ce n'est pas un produit à utiliser pour des gens qui travaillent dans un environnement fort puisque, comme ça a été dit, l'atténuation est -12dB (-20 pour des boules quiès).
Mais ce n'est pas le but de ces earplugs ! En effet, ils visent un certain marché, à savoir celui des festivals de musique et autres concerts. Et dans ce cas-là, ils se révèlent très utiles où ils annuleront l'effet parfois criard du soundsystem (parfois dur à gérer pour l'orga) tout en gardant la mélodie et tout ce qui fait le son de façon générale.
Les pros n'en verront pas l'utilité, mais pour celui qui assiste à des festivals/concerts, c'est une bénédiction.

PS : essayez de cacher le fil ou enlevez-le, car sinon on vous demandera souvent pourquoi vous portez des écouteurs ;)

The Island
The Island

5.0 étoiles sur 5 Superbe BO, 9 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Island (Téléchargement MP3)
Une BO que j'ai écoutée pendant longtemps sur Deezer jusqu'au jour où elle a été supprimée du site. J'ai décidé de le racheter ici et c'est toujours un vrai plaisir d'entendre ce son magnifique !

Pinnacle-Utili -Key 6-en- 1 Keychain Porte-clés outil multi-fonction
Pinnacle-Utili -Key 6-en- 1 Keychain Porte-clés outil multi-fonction
Proposé par ThePinnacle

4.0 étoiles sur 5 Décapsuleur inutilisable, 9 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinnacle-Utili -Key 6-en- 1 Keychain Porte-clés outil multi-fonction (Divers)
Alors soit moi et mes amis ne sommes pas doués mais le décapsuleur est totalement inutilisable (un peu compliqué à expliquer).
Le reste je ne m'en suis pas encore servi donc je laisse 3 étoiles pour ça.
Edit : le reste passe

Random Access Memories
Random Access Memories

5.0 étoiles sur 5 Superbe album, 28 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Random Access Memories (CD)
Les daft nous livrent ici une ode à la musique (et je note que cette simple phrase pourrait me valoir une lapidation de la part des ignorants de la musique bien-pensants). En abandonnant le genre dans lequel les gens avaient tendance à les mettre, ils s'épanouissent dans ce que la musique est à ceux qui ne se prennent pas la tête à savoir, des émotions, des sentiments. L'important est de passer un bon moment, et l'aura légendaire apporté par les daft ne fait qu'améliorer une musique déjà très facile à entendre.

Si vous n'avez pas compris grand chose, ne vous inquiétez pas, c'est aussi mon cas. Mais allez-y foncez, je n'ai plus acheté d'album depuis 2009 avant celui-ci.

Page : 1 | 2 | 3 | 4