Profil de Doezer > Commentaires

ROULEAU ANTI PELUCHE STICKY CLEAN ROLLERS
ROULEAU ANTI PELUCHE STICKY CLEAN ROLLERS
Proposé par la foire de paris fafas75

5.0 étoiles sur 5 Marche parfaitement, 23 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ROULEAU ANTI PELUCHE STICKY CLEAN ROLLERS (Divers)
Je l'ai acheté pour les poils de mon chat qui ont tendance à aller partout... Et franchement ça marche super bien, un passage suffit en général ! On a vite fait de le remplir de poils, mais un passage sous l'eau chaude suffit à les faire tomber.

Machu - Médaille Mini 1,8 cm pour CHIEN MINI OU CHAT - laiton chromé - Gravure profonde et soignée incluse dans le prix.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 mai 2015
On se rend pas forcément compte de la taille mais au final c'est parfait. Les finitions sont de bonne qualité et les écritures sont comme demandées.

Collier chat élastique NOIR
Collier chat élastique NOIR

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier chat élastique NOIR (Divers)
Le collier est très bien, arrivé dans la couleur désirée et avec la petite boule qui fait du bruit (je l'ai cependant enlevée car j'ai peur que cela gène mon chat dans sa chasse).
Il est bien élastique comme prévu et ne gêne pas du tout mon animal, qui s'y est très vite habitué dès qu'il ne faisait plus de bruit.
J'y ai aussi accroché une médaille achetée et personnalisée chez le même vendeur.

Catit Chat Maison de Toilette Gris  40x55x45 cm
Catit Chat Maison de Toilette Gris 40x55x45 cm

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catit Chat Maison de Toilette Gris 40x55x45 cm (Divers)
Mon chat a eu un peu de mal au début avec la porte battante, mais il a suffi de quelques essais pour qu'il soit OK avec. Avec une litière de grains blancs et une bonne alimentation, l'odeur ne dure que quelques minutes après que le chat ait fait ses besoins.

Le bac est aussi assez grand, j'ai un chat un peu petit et ça lui laisse suffisamment de place pour qu'elle dure quelques jours avant l'alerte nettoyage...

Je n'ai pas encore eu besoin de changer le filtre après 3 semaines.

Trixie Set Ecuelles Eat on Feet 2 x 0,2 l / 10 cm
Trixie Set Ecuelles Eat on Feet 2 x 0,2 l / 10 cm

2.0 étoiles sur 5 Pas extra, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Set Ecuelles Eat on Feet 2 x 0,2 l / 10 cm (Divers)
Fondamentalement, ce n'est pas un mauvais produit, mais beaucoup de chats, dont le mien, aiment jouer avec leur nourriture, ce qui rend du coup pas forcément très utile le fait de suspendre les écuelles. Surtout que si le chat tire trop l'écuelle vers lui, elle se retrouve à la diagonale, et si vous y aviez mis de l'eau, bonjour le sol...

Pour le lavage c'est pas très marrant non plus vu que ça conduit bien trop la chaleur, donc on a vite fait de se brûler ^^

Pour finir, je dirais que son utilité peut être avec plusieurs chats (pour partager) ou pour faire des petites portions simplement.

Trixie Pelle à litière
Trixie Pelle à litière
Proposé par PetsNcharms

4.0 étoiles sur 5 Fait le boulot, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Pelle à litière (Divers)
Cette pelle fait très bien le boulot, y'a pas grand chose à dire si ce n'est que les trous ne sont pas vraiment utiles puisque trop petits pour la litière que j'utilise (grains blancs)

Noir Lampe de Poche Torche LED Eclairage Blanc 3W à Pile AA + Lanière
Noir Lampe de Poche Torche LED Eclairage Blanc 3W à Pile AA + Lanière
Proposé par Sunny Market

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais câble un peu long, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noir Lampe de Poche Torche LED Eclairage Blanc 3W à Pile AA + Lanière (Divers)
Je n'ai pas eu l'occasion de m'en servir en conditions réelles (retour de soirée dans la nuit...) mais jusqu'à présent pas de souci.
Les + :
- Pile LR6 à utiliser (pas fournie), ce qui est mieux que les petites piles comme celles des montres
- Dragonne
- aspect solide et sobre
- légère (passe les fouilles)
Les - :
- Dragonne un peu longue pour un porte-clés et assez chiante à installer
- Bouton pas très ergonomique, mais il n'y a pas besoin de rester appuyé donc ça passe

SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35
SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35

4.0 étoiles sur 5 Pratique pour des utilisations spécifiques, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35 (Personal Computers)
En termes techniques, il ne faut pas s'attendre à des merveilles : on reste ici sur du USB 2.0, donc les débits ne sont pas extra. Cependant, on trouve aujourd'hui encore des produits dont le logiciel embarqué a parfois du mal à gérer l'USB3.0, et je parle bien sûr des autoradios... J'ai à la base acheté le modèle USB3.0 de cette gamme et il n'a malheureusement pas marché sur l'autoradio en question. Je me suis donc rabattu sur ce produit, qui fonctionne à merveille.

Ce qui me fait en enlever une étoile est le simple fait que pour l'enlever de certains autres port USB (comme ceux en façade arrière d'une tour), c'est un peu la croix et la bannière. J'ai carrément du y aller aux ciseaux la dernière fois... Prévoyez une rallonge si vous ne voulez pas vous ennuyer.

Accessoirement, j'en utilise aussi une seconde pour faire tourner mon NAS sous FreeNAS.

Planche à plier le linge - Pli linge 70 cm x 59 cm
Planche à plier le linge - Pli linge 70 cm x 59 cm
Proposé par Close Up

5.0 étoiles sur 5 Le bonheur des feignants, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planche à plier le linge - Pli linge 70 cm x 59 cm
Malheureusement, je ne suis pas ma mère adorée, et quand je dois plier des vêtements ça finit généralement mal... Mais heureusement, les planches à plier le linge sont là ! Je gagne un temps et place fous grâce à ce gadget. Il n'est pas très encombrant en plus, donc il se range facilement.

AmazonBasics Chargeur allume-cigare universel micro USB pour Android 2,1 A
AmazonBasics Chargeur allume-cigare universel micro USB pour Android 2,1 A

3.0 étoiles sur 5 Court et raide, 5 mai 2015
Je m'attendais à un câble plus long et certainement plus souple.
Le problème c'est que si vous le branchez et que vous utilisez votre périphérique en le fixant au pare-brise, pour peu que votre fixation ne soit pas très solide ou ait tendance à pivoter, la courte longueur du câble va forcer votre périph à pivoter, voire tomber.
Si vous cherchez spécifiquement un modèle avec un câble enroulé de ce type, cherchez ailleurs.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11