Profil de Doezer > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Ring Lampe frontale Cyba-Lite Sprint - avec LED Blanc
Ring Lampe frontale Cyba-Lite Sprint - avec LED Blanc

3.0 étoiles sur 5 Suffisant pour courir, 24 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ring Lampe frontale Cyba-Lite Sprint - avec LED Blanc (Sport)
Je m'en sers pour courir le soir, c'est suffisant pour voir et être vu même si la luminosité pourrait être mieux. Bémol : la trappe pour les piles est relativement difficile d'accès pour qui se ronge les ongles comme moi...

X-Socks Run Energizer / 20327 Chaussettes course Noir 42-44
X-Socks Run Energizer / 20327 Chaussettes course Noir 42-44

5.0 étoiles sur 5 Différences visibles de suite, 24 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Socks Run Energizer / 20327 Chaussettes course Blanc 45-47 (Sports Apparel)
Je cours 3 fois par semaine en amateur et je dois dire que la différence est vraiment extra. Les commentaires le disent très bien donc je ne vais pas en rajouter mais on a vraiment l'impression d'avoir un concentrée de technologie dans une chaussette ^^

Dragon Age Inquisition
Dragon Age Inquisition

5.0 étoiles sur 5 Magnifique et haletant, 24 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Age Inquisition (Jeu informatique)
J'ai d'abord, comme certains autres, attendu que le jeu soit cracké pour pouvoir en avoir un aperçu, après un second épisode décevant, notamment au niveau des combats et des quêtes qui avaient perdu tout leur intérêt.
Au final, je finis par l'acheter (le DRM étant nouveau, il a pris quelques temps pour être cracké) et je n'en suis pas déçu.
J'en suis aujourd'hui à 66 heures de jeu et je pense être à la moitié du jeu environ (contre 40h pour le premier à la moitié).

Gameplay : on a une sorte de mix du premier et second épisode qui permet étonnamment de contenter autant les joueurs PC que les joueurs console. Les combats ont regagné leur dynamique (plus de vagues inutiles) et les ennemis leur férocité. On a peur en face d'une ombre majeure, alors que dans le second c'était à peine si elle pouvait nous blesser.
Quêtes principale : elle est tentaculaire et s'étend pas mal sur les zones du jeu. Elle contient ses scènes épiques et est vraiment intéressante.
Quêtes annexes : ça pèche un peu ici, les quêtes annexes ne sont pas très intéressantes à part celles des compagnons, mais encore ici, celles-ci se rapprochent plus de la quête principale.
Graphismes : tout bonnement magnifiques en paramètres ultra, un gros travail créatif.
Difficulté : plutôt bien dosée, sauf à certains moments.

Note globale perso : 17/20

BusyB Agenda Janvier 2015-décembre 2015 Motif oiseaux
BusyB Agenda Janvier 2015-décembre 2015 Motif oiseaux

5.0 étoiles sur 5 Très complet, 24 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BusyB Agenda Janvier 2015-décembre 2015 Motif oiseaux (Fournitures de bureau)
Acheté comme cadeau, il est très complet comme affiché sur la fiche amazon, le petit encart pour garder des petites choses est pratique.

Beaphar Sable à Bain pour Chinchilla 2 L
Beaphar Sable à Bain pour Chinchilla 2 L

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaphar Sable à Bain pour Chinchilla 2 L (Divers)
Mon hamster nain russe apprécie beaucoup pour ses bains et sa litière. Prévoir la quantité en fonction de l'usage de l'animal.

Nike N45 Jersey Swoosh Short Garçon Gris Foncé Chiné/Blanc FR : XL (Taille Fabricant : XL)

5.0 étoiles sur 5 Classique, 24 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike N45 Jersey Swoosh Short Garçon (Sports Apparel)
Le short classique Nike, adapté pour tous les sports, avec toutes les fringues... bla bla bla bla bla bla bla

Craft Craft2h Logo Veste zippé Homme Noir FR : XXL (Taille Fabricant : XXL)
Craft Craft2h Logo Veste zippé Homme Noir FR : XXL (Taille Fabricant : XXL)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Craft Craft2h Logo Veste zippé Homme (Sports Apparel)
Veste très bien pour la course, tient chaud au repos et respire bien pendant la course. Les extrêmités des manches sont élastiques pour fermer le poignet donc s'adapte bien à des gants. Les poches sont un peu trop en arrière, mais à part ça très bien.

adidas Response T-Shirt manches longues Homme Noir/Blanc FR : XXL (Taille Fabricant : 2XL)

5.0 étoiles sur 5 Suffisant, 24 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Response T-Shirt manches longues Homme (Sports Apparel)
Je cours 3 fois par semaine et c'est suffisant. Bien moins de transpiration qu'avec du coton. (je ne sais pas quoi mettre pour la limite)

Corsair Boitier PC Carbide Series 200R PC Moyen tour ATX Noir (CC-9011023-WW)
Corsair Boitier PC Carbide Series 200R PC Moyen tour ATX Noir (CC-9011023-WW)

5.0 étoiles sur 5 Sobre mais fait le boulot, 24 décembre 2014
Pour ce prix là c'est une valeur sûre. Acheté pour une upgrade de config gaming, je l'ai trouvé très complet en termes de placement de ventilo et de cable management, rendu très pratique par la plaque arrière (c'est peut-être normal maintenant, mon ancien datait d'il y a 5 ans). Le principe sans vis est très bien rendu aussi et ça facilite beaucoup le travail pour ceux comme moi qui récupèrent des HDD un peu partout... 4 emplacements de chaque dimension à ce niveau là.

Un gros plaisir à monter.

Intel Haswell Processeur Pentium G3420 / 3.2 GHz 2 coeurs 3 Mo Cache Socket-LGA1150 Version Boîte

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 décembre 2014
Acheté pour une config bureautique mini PC. Ne déçois pas sur un Windows 8.1 64 bits, pour utilisation web et office.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9