Profil de anne baujard > Commentaires

Contenu rédigé par anne baujard

anne baujard

N12 - PETITE POULE ROUSSE
N12 - PETITE POULE ROUSSE
par CAMILLE SEMELET
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 belle histoire, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : N12 - PETITE POULE ROUSSE (Relié)
histoire d'un classique des livres pour enfants avec une belle narration ainsi que de belle illustration. je le recommande vivement

Nathan - 86701 - Puzzle enfant - L'aventure des Jedi - 100 Pièces
Nathan - 86701 - Puzzle enfant - L'aventure des Jedi - 100 Pièces
Proposé par Jouets En Folie

3.0 étoiles sur 5 jolie puzzle, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 86701 - Puzzle enfant - L'aventure des Jedi - 100 Pièces (Jouet)
un jolie puzzle pas trop difficile a realisé qui a su faire plaisir a mes enfants. super pour les fans du dessin animé

Gruffalo - Marionnette
Gruffalo - Marionnette

5.0 étoiles sur 5 super!!!, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gruffalo - Marionnette (Jouet)
la replique a l'identique du gruffalo en marionette, il est vraiment identique et a une taille parfaite voir meme imposante pour les petits de 3 ans. mon fils adore.

Kit Pieton Main libre Pour les Modèles iphone iphone 3G ipod Classic ipod Mini$
Kit Pieton Main libre Pour les Modèles iphone iphone 3G ipod Classic ipod Mini$
Proposé par DigiLand

1.0 étoiles sur 5 deçu, 3 juin 2013
malgré un prix vraiment attractif, ne vous faite pas avoir car la qualité est absente de ce produit. la qualité du son est excecrable.

WINGONEER® câble de corde d'alimentation d'énergie d'adapteur à C.A. d'UE du wii u GamePad de Nintendo
Proposé par 3C4U

5.0 étoiles sur 5 simple efficace, 3 juin 2013
remplace tout simplement le cable d'origine du gamepad, et moin chere et fastidieux qu en le commandant chez Nintendo. ( le cable d'origine avait été sectionné par notre chien )