Profil de Richard Ingrid > Commentaires

MON LIVRE-JEUX AVEC CHARLIE LA CAVALIERE
MON LIVRE-JEUX AVEC CHARLIE LA CAVALIERE
par Mathilde Paris

5.0 étoiles sur 5 MON LIVRE-JEUX AVEC CHARLIE LA CAVALIERE ..., 8 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MON LIVRE-JEUX AVEC CHARLIE LA CAVALIERE (Broché)
Ce livre est un ravissement des yeux pour nos chères têtes blondes (et pour leurs parents!). Les dessins sont superbes, tout en rondeur et rappellent notre enfance. Les activités ludiques sont diverses: travail sur les couleurs, jeux de différences, travail sur les ombres, puzzles, rébus, autocollants...La petite Charlie est à croquer! Je recommande ce petit livre divertissant et empreint de mythe de l'Ouest américain! Evasion et cowboys/cowgirls en vue! Parfait pour les enfants qui aiment les chevaux, l'équitation et qui rêvent de liberté!

Imaginaires christologiques
Imaginaires christologiques
par Sys

5.0 étoiles sur 5 Imaginaires christologiques, 8 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imaginaires christologiques (Broché)
Un livre toujours aussi passionnant d'un très grand professeur universitaire, Monsieur SYS. Je recommande cet ouvrage à quiconque s'intéresse aux histoires des Idées, à la religion et à la littérature.

HP 21/22 Cartouche d'encre d'origine Noir Cyan Magenta Jaune
HP 21/22 Cartouche d'encre d'origine Noir Cyan Magenta Jaune
Proposé par Boutique D'encre

5.0 étoiles sur 5 HP 21/22 Cartouche d'encre d'origine Noir Cyan... HP, 19 avril 2015
Cartouches HP 21 de qualité en noir et en couleur. Livrées rapidement et en excellent état. Je les recommande vivement.

Artdiktat Femme T-Shirt Je suis Charlie - 7.1.2015 - I AM CHARLIE Größe M, rot
Artdiktat Femme T-Shirt Je suis Charlie - 7.1.2015 - I AM CHARLIE Größe M, rot
Proposé par Artdiktat

2.0 étoiles sur 5 Artdiktat Femme T-Shirt Je suis Charlie - 7.1.2015 - I AM CHARLIE Größe M,..., 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Artdiktat Femme T-Shirt Je suis Charlie - 7.1.2015 - I AM CHARLIE (Vêtements)
Le T-shirt était joli et j'avais hésité à l'acheter devant l'engouement 'Charlie'. En fait, il vient d'Allemagne, la taille était un peu juste pour un M. Après le lavage (toujours pas mis), il a encore rétréci bien que je l'aie lavé à 30°. Bref, piètre qualité et surtout l'impression qu'on vend des produits de qualité médiocre dans une période bénie pour les vautours...J'aurais dû écouter mes premières intuitions...Ne vous faites pas piéger!

Le monde de Shakespeare : Shakespeare et ses contemporains entre tradition et modernité
par Maurice Abiteboul

5.0 étoiles sur 5 Le monde de Shakespeare : Shakespeare et ses contemporains entre tradition, 9 avril 2014
Je viens de recevoir ce livre qui m'a l'air passionnant. Je ne serai pas déçue, j'en suis certaine! J'ai hâte de le lire.

The Cambridge Companion to Oscar Wilde
The Cambridge Companion to Oscar Wilde
par Peter Raby

5.0 étoiles sur 5 The Cambridge Companion to Oscar Wilde, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Cambridge Companion to Oscar Wilde (Broché)
C'est un excellent ouvrage sur l'auteur Oscar Wilde. Idéal pour qui veut mieux connaître ses oeuvres et leurs critiques littéraires.

HooToo® Hub 4 ports USB 3.0 classic (alimentation bus) compatible avec Windows XP / Vista / 7/8, Mac OS, Linux
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 HooToo® 4 ports Classique USB Hub USB 3.0, 28 octobre 2013
Cci est un très bon produit. Pratique à utiliser. Je suis satisfaite de cet achat. . A recommander à quiconque.

Poésie et identité féminines en Angleterre : le genre en jeu (1830-1900)
Poésie et identité féminines en Angleterre : le genre en jeu (1830-1900)
par Fabienne Moine

5.0 étoiles sur 5 Poésie et identité féminines en Angleterre : le genre en jeu (183... Fabienne Moine, 1 septembre 2013
Le livre est très détaillé et passionnant pour qui aime la poésie victorienne. Je suis très satisfaite de la qualité du produit.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Fringe Girlie T-shirt à manches longues T-Shirt Skyblue, M, 1 septembre 2013
Je suis très satisfaite du produit de grande qualité et très doux. A recommander aux vrais fans de la série Fringe!

Shakespeare's Original Pronunciation: Speeches and Scenes Performed As Shakespeare Would Have Heard Them
par Ben Crystal
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 Shakespeare's Original Pronunciation: Speeches and Scenes Performed As..., 27 juillet 2013
J'ai trouvé ce CD très intéressant pour qui aime la langue de Shakespeare. Une autre façon de connaître la langue anglaise.

Page : 1 | 2 | 3 | 4