Profil de Richard Ingrid > Commentaires

Contenu rédigé par Richard Ingrid

Richard Ingrid (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Mon cours de relaxation : Une méthode complète de sophrologie pratique (CD inclus)
par Carole Serrat

2.0 étoiles sur 5 Mon cours de relaxation Carole SERRAT, 27 novembre 2015
Pour le format Kindle, pas de format CD. C'est précisément ce qui m'intéressait car j'avais déjà un livre sur la sophrologie. Je suis assez amère car nous ne sommes pas prévenus lors de l'achat...

HP 21XL Cartouche d'encre Noir
HP 21XL Cartouche d'encre Noir
Proposé par InkData

1.0 étoiles sur 5 HP Cartouche d'encre Noire 21XL, 31 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 21XL Cartouche d'encre Noir (Fournitures de bureau)
Je ne suis pas du tout contente de cette cartouche. La boîte ne correspond pas à la photo et la qualité de cette cartouche est médiocre. De nombreuses lettres ne sont pas imprimées : elles sont coupées sur le haut ou le bas au beau milieu des pages. je regrette amèrement d'avoir dépensé 27,50 euros pour cette commande! Je suis très en colère que ce soit Amazone qui ait fait cette vente.

Oscar Wilde's Comedies: Lady Windermere's Fan, A Woman of No Importance, An Ideal Husband, The Importance of Being Earnest : a Casebook
par William Tydeman

5.0 étoiles sur 5 Oscar Wilde's comedies, 8 octobre 2015
Livre intéressant bien que déjà un peu ancien. Idéal pour qui aime Oscar Wilde et son humour très irlandais ET anglais!

A Glossary of Literary Terms
A Glossary of Literary Terms
par Geoffrey Galt Harpham

5.0 étoiles sur 5 A Glossary of Literary Terms, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Glossary of Literary Terms (Broché)
Ce ci est un excellent ouvrage sur les termes littéraires mais le livre reste très cher, ce qui est bien dommage...

Henné Color Poudre Colorante Auburn 100g
Henné Color Poudre Colorante Auburn 100g
Proposé par Apotheker Stefan Bauer & Compagnie

5.0 étoiles sur 5 Henné Color Colorante Auburn, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Henné Color Poudre Colorante Auburn 100g (Beauté et hygiène)
J'adore ce produit qui donne de jolis reflets aux cheveux. J'utilise cette marque depuis plus de 20 ans et je ne suis jamais déçue.

MON LIVRE-JEUX AVEC CHARLIE LA CAVALIERE
MON LIVRE-JEUX AVEC CHARLIE LA CAVALIERE
par Mathilde Paris

5.0 étoiles sur 5 MON LIVRE-JEUX AVEC CHARLIE LA CAVALIERE ..., 8 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MON LIVRE-JEUX AVEC CHARLIE LA CAVALIERE (Broché)
Ce livre est un ravissement des yeux pour nos chères têtes blondes (et pour leurs parents!). Les dessins sont superbes, tout en rondeur et rappellent notre enfance. Les activités ludiques sont diverses: travail sur les couleurs, jeux de différences, travail sur les ombres, puzzles, rébus, autocollants...La petite Charlie est à croquer! Je recommande ce petit livre divertissant et empreint de mythe de l'Ouest américain! Evasion et cowboys/cowgirls en vue! Parfait pour les enfants qui aiment les chevaux, l'équitation et qui rêvent de liberté!

Imaginaires christologiques
Imaginaires christologiques
par Sys

5.0 étoiles sur 5 Imaginaires christologiques, 8 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imaginaires christologiques (Broché)
Un livre toujours aussi passionnant d'un très grand professeur universitaire, Monsieur SYS. Je recommande cet ouvrage à quiconque s'intéresse aux histoires des Idées, à la religion et à la littérature.

HP 21/22 Cartouche d'encre d'origine Noir Cyan Magenta Jaune
HP 21/22 Cartouche d'encre d'origine Noir Cyan Magenta Jaune

5.0 étoiles sur 5 HP 21/22 Cartouche d'encre d'origine Noir Cyan... HP, 19 avril 2015
Cartouches HP 21 de qualité en noir et en couleur. Livrées rapidement et en excellent état. Je les recommande vivement.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Artdiktat Femme T-Shirt Je suis Charlie - 7.1.2015 - I AM CHARLIE Größe M,..., 28 janvier 2015
Le T-shirt était joli et j'avais hésité à l'acheter devant l'engouement 'Charlie'. En fait, il vient d'Allemagne, la taille était un peu juste pour un M. Après le lavage (toujours pas mis), il a encore rétréci bien que je l'aie lavé à 30°. Bref, piètre qualité et surtout l'impression qu'on vend des produits de qualité médiocre dans une période bénie pour les vautours...J'aurais dû écouter mes premières intuitions...Ne vous faites pas piéger!

Le monde de Shakespeare : Shakespeare et ses contemporains entre tradition et modernité
par Maurice Abiteboul

5.0 étoiles sur 5 Le monde de Shakespeare : Shakespeare et ses contemporains entre tradition, 9 avril 2014
Je viens de recevoir ce livre qui m'a l'air passionnant. Je ne serai pas déçue, j'en suis certaine! J'ai hâte de le lire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4