Profil de Richard Ingrid > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Artdiktat Femme T-Shirt Je suis Charlie - 7.1.2015 - I AM CHARLIE Größe M, rot
Artdiktat Femme T-Shirt Je suis Charlie - 7.1.2015 - I AM CHARLIE Größe M, rot
Proposé par Artdiktat

2.0 étoiles sur 5 Artdiktat Femme T-Shirt Je suis Charlie - 7.1.2015 - I AM CHARLIE Größe M,..., 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Artdiktat Femme T-Shirt Je suis Charlie - 7.1.2015 - I AM CHARLIE (Vêtements)
Le T-shirt était joli et j'avais hésité à l'acheter devant l'engouement 'Charlie'. En fait, il vient d'Allemagne, la taille était un peu juste pour un M. Après le lavage (toujours pas mis), il a encore rétréci bien que je l'aie lavé à 30°. Bref, piètre qualité et surtout l'impression qu'on vend des produits de qualité médiocre dans une période bénie pour les vautours...J'aurais dû écouter mes premières intuitions...Ne vous faites pas piéger!

Le monde de Shakespeare : Shakespeare et ses contemporains entre tradition et modernité
par Maurice Abiteboul

5.0 étoiles sur 5 Le monde de Shakespeare : Shakespeare et ses contemporains entre tradition, 9 avril 2014
Je viens de recevoir ce livre qui m'a l'air passionnant. Je ne serai pas déçue, j'en suis certaine! J'ai hâte de le lire.

The Cambridge Companion to Oscar Wilde
The Cambridge Companion to Oscar Wilde
par Peter Raby

5.0 étoiles sur 5 The Cambridge Companion to Oscar Wilde, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Cambridge Companion to Oscar Wilde (Broché)
C'est un excellent ouvrage sur l'auteur Oscar Wilde. Idéal pour qui veut mieux connaître ses oeuvres et leurs critiques littéraires.

HooToo® Hub 4 ports USB 3.0 classic (alimentation bus) compatible avec Windows XP / Vista / 7/8, Mac OS, Linux
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 HooToo® 4 ports Classique USB Hub USB 3.0, 28 octobre 2013
Cci est un très bon produit. Pratique à utiliser. Je suis satisfaite de cet achat. . A recommander à quiconque.

Poésie et identité féminines en Angleterre : le genre en jeu (1830-1900)
Poésie et identité féminines en Angleterre : le genre en jeu (1830-1900)
par Fabienne Moine

5.0 étoiles sur 5 Poésie et identité féminines en Angleterre : le genre en jeu (183... Fabienne Moine, 1 septembre 2013
Le livre est très détaillé et passionnant pour qui aime la poésie victorienne. Je suis très satisfaite de la qualité du produit.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Fringe Girlie T-shirt à manches longues T-Shirt Skyblue, M, 1 septembre 2013
Je suis très satisfaite du produit de grande qualité et très doux. A recommander aux vrais fans de la série Fringe!

Shakespeare's Original Pronunciation: Speeches and Scenes Performed As Shakespeare Would Have Heard Them
par Ben Crystal
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 Shakespeare's Original Pronunciation: Speeches and Scenes Performed As..., 27 juillet 2013
J'ai trouvé ce CD très intéressant pour qui aime la langue de Shakespeare. Une autre façon de connaître la langue anglaise.

Anonymous
Anonymous
DVD ~ Rhys Ifans

5.0 étoiles sur 5 Anonymous, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anonymous (DVD)
Ce film est fantastique et tellement troublant. J'ai passé des années à étudier des pièces attribuées à un Barde de Stratford qui ne méritait probablement aucun hommage. Je lis donc un énorme livre en anglais, 'Shakespeare bu Another Name: the Life of Edward de Vere' de Mark ANDERSON qui étaye cette théorie. Je suis convaincue que tout comme on nous a martelé que Christophe Colomb a découvert l'Amérique, on nous a fait croire que Shakespeare de Stratford était l'auteur de ces merveilleuses pièces (ily a tellement d'argent en jeu dans le commerce Shakespeare)). Le film diverge sur certains points du livre d'Anderson mais il met en relief les incohérences des faits. Par exemple, comment l'homme de Stratford aurait-il pu connaître si bien l'Italie en ne s'y étant jamais rendu? Comment a-t-il pu dénoncer autant la vie à la cour, ses moeurs, ses 'coins sombres'? Tout simplement parce que De Vere devait se protéger puisque proche d'Elizabeth (et de James I) et que l'homme de l'ombre a délégué ses pièces à un 'faire-valoir' auquel nous attribuons ses chefs-d'oeuvre.
L'une des plus grands mystères pour moi....

The Catherine Tate Show - Series 2 [Import anglais]
The Catherine Tate Show - Series 2 [Import anglais]
DVD ~ Catherine Tate

5.0 étoiles sur 5 The Catherine Tate Show, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Catherine Tate Show - Series 2 [Import anglais] (DVD)
Excellent DVD pour qui aime à la fois l'humour anglais et l'accent du nord de l'Angleterre. Je le recommande vivement ainsi que les autres!

Edith Wharton and the Visual Arts
Edith Wharton and the Visual Arts
par Emily J. Orlando

4.0 étoiles sur 5 Edith Wharton and the visual arts, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edith Wharton and the Visual Arts (Broché)
J'ai trouvé le livre un peu technique sur l'importance des arts dans les oeuvres d'Edith Wharton. Peut intéresser les spécialistes.

Page : 1 | 2 | 3 | 4