Profil de Bourahli Ben Bella > Commentaires

Bourahli Ben Bella

Halo : Master Chief Collection
Halo : Master Chief Collection

5.0 étoiles sur 5 The Master Chief Collection !, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halo : Master Chief Collection (Jeu vidéo)
Ce jeu est inmanquable pour les possesseurs de la One ! 4 Halo tous en 1080p 60fps et un multi génial. Mais malheureusemenr quelques petits bugs pas bien méchant et une installation de 1 journée pour ma part (60 Go)
Les grands fans de Halo n'ont pas à hésités !

Guide GTA V (BradyGames)
Guide GTA V (BradyGames)

4.0 étoiles sur 5 Guide de GTA V, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide GTA V (BradyGames) (Broché)
Ce guide est très bon je le recommande !
A part quelques petites erreur au niveau des maps trop petit et des fois mal placer pour les sauts uniques

GTA V
GTA V

4.0 étoiles sur 5 GTA V, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Ce jeux est très bien, je l'ai beaucoup aimer! Mais ne mérite pas les 5 étoiles
Le Online refroidie directement, perte de 900 000 $, bugs ... Et pour le solo une histoire plus sombre et moins prévisible aurais était mieux ...

Dead Island Riptide - édition limitée
Dead Island Riptide - édition limitée
Proposé par Boostprice

4.0 étoiles sur 5 Riptide, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Island Riptide - édition limitée (Jeu vidéo)
Celui-ci apporte pas mal de nouveautés (monstre,armes) plus beau que le première, mais le 1er opus est meilleurs que celui ci .
Les Hurleurs sont juste une abominable horreur que se soit de visuel ou même en terme de gameplay

Sniper : Ghost Warrior 2 - édition collector
Sniper : Ghost Warrior 2 - édition collector
Proposé par Gameline GmbH

3.0 étoiles sur 5 Ghost Warrior 2, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sniper : Ghost Warrior 2 - édition collector (Jeu vidéo)
J'adore les jeux de sniper, j'ai bien aimer celui-ci mais je ne l'ai pas finit, car trop de mauvais check point et ennemie beaucoup trop intelligents pour un IA, te repère dans le noir sans torche derrière un buisson alors que tu est allonger et en difficulté Facile --'