undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Gerard Denomme > Commentaires

Contenu rédigé par Gerard Denomme

Gerard Denomme (Nancy France)

Page : 1 | 2
GP Blister de 4 piles rechargeables AA 2700 Series NiMH - min 2600mAh
GP Blister de 4 piles rechargeables AA 2700 Series NiMH - min 2600mAh
Proposé par PowerPlanet

5.0 étoiles sur 5 Très bonnes piles achat 2013, 27 novembre 2015
J'ai acheté ces piles en février 2013 et je m'en sert tout le temps dans mon GPS de randonnée. Bonne autonomie et elles n'ont rien perdu depuis bientôt 3 ans d'utilisation. Les miennes sont bien des 2700mA et non des 2600.

VEO | Chargeur de voiture allume-cigare Adaptateur Double USB 2.4A 12W pour iPad 2, New iPad 3, iPad 4, iPad mini, iPhone 6, 5, 5s, 5C, iPhone 4, 4s, 3Gs, 3G, iPod Touch, Tablettes Android, Navigateurs satellitaires, GPS, Smartphones et autres dispositifs, BLANC

1.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre, 13 novembre 2015
N'a duré que le temps d'un branchement, le connecteur central étant rentré à l'intérieur du boitier (ressort sauté je suppose).
Si vous voulez me le rembourser...

GARMIN Bracelet velcro pour montre GPS Forerunner 205 / 305
GARMIN Bracelet velcro pour montre GPS Forerunner 205 / 305

4.0 étoiles sur 5 Indispensable, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GARMIN Bracelet velcro pour montre GPS Forerunner 205 / 305 (Accessoire)
Bien conçu, efficace, devrait être fourni d'origine....Permet de fixer le Forunner au dessus des manches, et bien pensé pour le rechargement.

Optimate OM TM71 Connecteur Étanche Permanent
Optimate OM TM71 Connecteur Étanche Permanent

1.0 étoiles sur 5 Ne convient pas à Optimate 3+ ni Optimate 4, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Optimate OM TM71 Connecteur Étanche Permanent (Automotive)
La prise de raccordement avec mon Optimate est différente. Pourtant celui-ci est de cette année et j'ai déjà deux autres motos équipées de la connectique Optimate. Message au vendeur qui n' a pas d'autre modèle! Que dois-je faire? Renvoyer ce câble qui ne vas pas?

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Le top du rasage, 21 avril 2015
Meilleures lames de rasoir sur le marché.
Le jour et la nuit avec la concurrence. Mais cela reste encore cher !

Miam miam dodo Saint Jacques de Compostelle, GR 65 - GR 651 : Le Puy-en-Velay - Saint-Jean-Pied-de-Port
par Jacques Clouteau

5.0 étoiles sur 5 Indisponible, 23 avril 2014
La bible du pèlerin au départ du Puy en Velay, toutes les adresses et les tarifs, avec les conseils qui vont avec.

Scorpions - Acoustica
Scorpions - Acoustica
DVD ~ Scorpions

5.0 étoiles sur 5 Le Top, 13 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scorpions - Acoustica (DVD)
Un grand moment musical, comme seuls des groupes comme Scorpions, Queen, les Who ou Pink Floyd nous ont fait ressentir.

Say It Ain't So
Say It Ain't So
Proposé par zoreno-france

2.0 étoiles sur 5 Bof !, 13 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Say It Ain't So (CD)
Bien que soixante-huitard, suis resté sur ma fin, sauf pour le tube de Murray Head Say It . Question de goût musical certainement...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 7, 2013 11:03 PM MEST

La voie jackson
La voie jackson
DVD ~ Guy Marchand

5.0 étoiles sur 5 Un monument cinématographique de l'alpinisme, 22 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La voie jackson (DVD)
3 CD d'un film ancien avec Guy Marchand et MJ Neuville, on a passé 2 bonnes soirée à les visionner

Trains de Montagne Suisse
Trains de Montagne Suisse
par Jpm Guides

3.0 étoiles sur 5 Livre de poche, 22 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trains de Montagne Suisse (Broché)
Pas mal, mais le descriptif ne laissait pas penser que ce livre avait un format poche. Dommage pour la taille des photos !

Page : 1 | 2