Profil de Wolf101 > Commentaires

Contenu rédigé par Wolf101

Wolf101

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
ChiliPower Nikon EN-EL3E Kit: 2x Batterie (1800mAh) + Chargeur pour Nikon D90, D700, D300, D80, D70, D50, D200, D300s, D100, D70s
Proposé par easyBATTERY

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 20 avril 2016
J'ai bien chargé les batteries et vient de les utiliser une première fois (à voir sur le long terme) avec mon Nikon D200, apparemment c'est tout bon, seul petit regret aucuns "mode d'emploi" pour la durée de charge des batteries, j'ai dû regarder sur d'autres chargeur, petit plus, l'encombrement qui est minimal donc facilement transportable dans la sacoche avec l'appareil photo.

Flasque / Gourde avec tasse intégrée au bouchon Web-tex
Flasque / Gourde avec tasse intégrée au bouchon Web-tex

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flasque / Gourde avec tasse intégrée au bouchon Web-tex (Cuisine)
Cette petite gourde thermo rempli parfaitement sa fonction, garde chaud pendant plusieurs heures et est parfaitement étanche, le petit godet (suffit de dévisser le couvercle vert olive) est idéale pour y placer du sucre ou des épices etc... Très satisfait de mon achat.

Appareil Nettoyeur Bijoux - Nettoyage à Ultra-Sons
Appareil Nettoyeur Bijoux - Nettoyage à Ultra-Sons
Proposé par SOLDELA ®

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, fonctionne très bien, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Appareil Nettoyeur Bijoux - Nettoyage à Ultra-Sons (Cuisine)
Je l'ai acheté pour remplacer un autre fonctionnant avec piles et bac en plastique qui commence a être attaqué avec les produits, celui-ci m'est très utile pour nettoyer mon aérographe de modélisme, très peu bruyant et les caoutchoucs dessous absorbent très bien les vibrations, vfranchement je recommande.

S-Biner SB301 Mousqueton s-biner inox 6,7 x 2,9 cm Noir
S-Biner SB301 Mousqueton s-biner inox 6,7 x 2,9 cm Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent comme porte-clefs, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : S-Biner SB301 Mousqueton s-biner inox 6,7 x 2,9 cm Noir (Outils et accessoires)
Impeccable et moins encombrant qu'un mousqueton standard, il faut veiller à ne pas appuyer sur un des loquets quand vous sortez les clefs de votre poche, c'est mon second (l'autre plus petit) et j'en suis toujours autant satisfait.

Wolfcraft 3008000 Sangles velcro 600 x 20 mm Lot de 2
Wolfcraft 3008000 Sangles velcro 600 x 20 mm Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfcraft 3008000 Sangles velcro 600 x 20 mm Lot de 2 (Outils et accessoires)
Idéale pour fixer des objets sur la grille de toit d'une voiture, attacher des voliges pour les transporter, très résitant le velcro accroche réellement très bien.

The Horus Heresy, tome 1 : l'Ascension d'Horus - Les graines de l'hérésie sont plantées
par Dan Abnett

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 mars 2016
De quoi bien se plonger dans ce monde, très bien écrit (de temps en temps il y à bien une faute mais bon) et ça permet de se documenter en plus de passer un bon moment de lecture. Ce sont devenu mes livres de chevet.

The Horus Heresy, Tome 2 : Les faux dieux
The Horus Heresy, Tome 2 : Les faux dieux
par Graham McNeill

5.0 étoiles sur 5 Toujours exellent, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Horus Heresy, Tome 2 : Les faux dieux (Broché)
Cette saga est devenue ma lecture principale, je vais avoir terminé ce tome et déjà commandé le suivant, de plus je peins encore de temps à autre les figurines et ça apporte une certaine documentation pour quelqu'un comme moi qui ne joue pas.

Heller - 52311 - Maquette -Voiture - Rallye Championship - Echelle 1/43
Heller - 52311 - Maquette -Voiture - Rallye Championship - Echelle 1/43

5.0 étoiles sur 5 Une boite bien garnie, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heller - 52311 - Maquette -Voiture - Rallye Championship - Echelle 1/43 (Jouet)
Depuis peu je me lance dans ce type de modélisme et cette boite fourni tout ce qu'il faut, bon les peintures et autres bonus je les ai déjà mais pour quelqu'un débute c'est impeccable, exemple pour un jeune qui voudrait se lancer dans notre beau hobby.

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par DigiOutlet

5.0 étoiles sur 5 Disque dur de qualité, 9 février 2016
Acheté comme cadeau pour ma mère comme stockage pour ses photos etc... Reconnu tout de suite par win 8.1, c'est normal mais bon, Toshiba continue de mériter sa réputation.

10 Bandes adhésives réfléchissantes pour signalisation sur casque 6x2 cm - Orange Réfléchissant
Proposé par my-goodprice

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 9 février 2016
Au déballage j'ai eu un doute quand au "réfléchissant" de ses stickers, je les ai placés dans un endroit sombre et éclairés avec une lampe torche, ils sont bien réfléchissants, achetés pour poser sur un casque noir mat, c'est du plus bel effet.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10