Profil de Wolf101 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Dragon - D6333 - Maquette - Embuscade Front EST - Echelle 1:35
Dragon - D6333 - Maquette - Embuscade Front EST - Echelle 1:35

5.0 étoiles sur 5 Du beau Dragon, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon - D6333 - Maquette - Embuscade Front EST - Echelle 1:35 (Jouet)
Etant du GEN2 la boite est bien remplie, les figurines ne demanderont pas trop de "re-gravure", pour le prix ça vaut franchement la peine et il vous restera du rabiot ;)

Revell - 02451 - Maquette De Figurine - Set De Figurines - Wwi 1914 - Echelle 1/35

5.0 étoiles sur 5 Agréablement surpris, 2 juillet 2015
J'étais un peu septique à cause de la marque, en ouvrant la boite, je m’aperçois qu'elle est bien remplie et que la gravure est très fine, ce sont à la base des ICM ; marque par rapport à laquelle j'étais méfiant également.
La notice est très claire, je n'en ai pas trop besoin réalisant de nombreuses figurines en résine et métal (pour le plastique je me tourne toujours vers Dragon).
Juste la pose relax des différents protagonistes qui ne permet pas de réaliser un diorama d'action.

Kärcher SC 1020 nettoyeur vapeur réf 1.512-227.0
Kärcher SC 1020 nettoyeur vapeur réf 1.512-227.0
Proposé par EUROMEDIXX

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher SC 1020 nettoyeur vapeur réf 1.512-227.0 (Cuisine)
Je suis bluffé par la puissance de ce petit appareil, par sa facilité de transport, etc... Son utilisation est toute simple, juste le cordon qui est un peu court, 30 à 40cm de plus aurait été les bienvenus. J'utilise de l'eau déminéralisée avec et aucuns soucis. Impeccable pour les sanitaires, les sols, les châssis en pvc "blancs" (mauvaise idée de ma proprio) etc...Pour les vitres il y à mieux par contre.

Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 32 Go Avec Adaptateur USB  MB-MP32DU2/EU
Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 32 Go Avec Adaptateur USB MB-MP32DU2/EU

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 30 juin 2015
Cette carte tient ses promesses, rapidité, stabilité etc... Reconnue sans soucis par mon APN et le PC (sous win 8.1).
Le lecteur est très pratique pour le transport étant donné sa taille.

Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10  MB-MP16D/EU 16 Go
Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 MB-MP16D/EU 16 Go

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 MB-MP16D/EU 16 Go (Accessoire)

Schildkröt Fitness Appareil pour cuisses/adducteurs/pectoraux/bras/épaules Noir/Vert
Proposé par Sportlädchen GmbH

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour se maintenir, 30 juin 2015
Étant atteint de fibromyalgie la musculation et le sport "intensif" me sont désormais hors de portée, néanmoins voulant conserver une certaine stature je me suis procuré cet appareil pour mes pectoraux et mes bras, pour les jambes et les soucis que j'ai à ce niveau le kiné me l'a déconseillé mais pour le haut du corps il m'a dit que c'était parfait en étant raisonnable, j'ai pris sur une semaine un demi centimètre de biceps et de tour de poitrine, repris de la force au niveau des épaules également. Je fais des séries de 10 à 15 exercices 1 à 2 fois par jour.

Tamiya - 74017 - Accessoire Pour Maquette - Mixeur Peinture
Tamiya - 74017 - Accessoire Pour Maquette - Mixeur Peinture

4.0 étoiles sur 5 Du Tamiya, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamiya - 74017 - Accessoire Pour Maquette - Mixeur Peinture (Jouet)
Du vrais Tamiya, dimensions bien étudiées, pratiques, ils permettent de directement mélanger dans le godet de l'aéro, le côté plat permet également de bien racler les fonds de pots pour les dépôts qui s'y forme et de cette façon obtenir une bonne uniformité de la peinture.... Un produit a conseiller.
Ils peuvent servir également de palette pour le masticage, très facile a nettoyer avec un peu d'acétone.

Sin City 2 : J'ai tué pour elle [Édition Collector Limitée Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Mickey Rourke

4.0 étoiles sur 5 Très beau coffret, 11 février 2015
Voici un très beau coffret collector, le seul truc a reprocher c'est le système pour sortir les disques de leur emplacement, en premier lieu je n'avais pas vu le "petite patte" qui les maintient en place, mais ce n'est pas génial tout de même, moi qui ai un grand soin de mes disques, j'ai peur de les griffer... Le contenu est très chouette, BO, Poster, jeu de carte, un beau collector en somme.

Tamiya - 74098 - Accessoire Pour Maquette - Couteau Modéliste Pro
Tamiya - 74098 - Accessoire Pour Maquette - Couteau Modéliste Pro
Proposé par JapanPremium

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamiya - 74098 - Accessoire Pour Maquette - Couteau Modéliste Pro (Jouet)
J'en ai plusieurs mais c'est mon premier couteau de modélisme Tamiya, un peu plus cher mais quelle tenue en main, les lames fournies sont de marque Olfa, gage de qualité (pas du X-Acto mais tout de même), le couteau est en fait de cette marque également. Enfin voici un excellent produit pour ceux qui comme moi on des soucis d'arthrose dans les mains.

Baumalu 342651 Cuiseur à Pâtes 5 L Diamètre: 20 cm
Baumalu 342651 Cuiseur à Pâtes 5 L Diamètre: 20 cm

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baumalu 342651 Cuiseur à Pâtes 5 L Diamètre: 20 cm (Cuisine)
Je ne l'ai pas encore essayé, reçue hier, mais elle est beaucoup plus petite que je ne l'imaginais, il est vrais que la passoire ne descend pas jusque dans le fond, donc pour faire des spaghettis, ok ils vont se ramollirs mais tout de même, je pense que ça va être juste, la 8L devrait mieux convenir. Je vis seul, ça devrait aller mais...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8