Profil de Wolf101 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Tamiya - 74017 - Accessoire Pour Maquette - Mixeur Peinture
Tamiya - 74017 - Accessoire Pour Maquette - Mixeur Peinture

4.0 étoiles sur 5 Du Tamiya, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamiya - 74017 - Accessoire Pour Maquette - Mixeur Peinture (Jouet)
Du vrais Tamiya, dimensions bien étudiées, pratiques, ils permettent de directement mélanger dans le godet de l'aéro, le côté plat permet également de bien racler les fonds de pots pour les dépôts qui s'y forme et de cette façon obtenir une bonne uniformité de la peinture.... Un produit a conseiller.
Ils peuvent servir également de palette pour le masticage, très facile a nettoyer avec un peu d'acétone.

Sin City 2 : J'ai tué pour elle [Édition Collector Limitée Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Mickey Rourke

4.0 étoiles sur 5 Très beau coffret, 11 février 2015
Voici un très beau coffret collector, le seul truc a reprocher c'est le système pour sortir les disques de leur emplacement, en premier lieu je n'avais pas vu le "petite patte" qui les maintient en place, mais ce n'est pas génial tout de même, moi qui ai un grand soin de mes disques, j'ai peur de les griffer... Le contenu est très chouette, BO, Poster, jeu de carte, un beau collector en somme.

Tamiya - 74098 - Accessoire Pour Maquette - Couteau Modéliste Pro
Tamiya - 74098 - Accessoire Pour Maquette - Couteau Modéliste Pro
Proposé par TOY SHOP JAPAN HOBBYONE.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamiya - 74098 - Accessoire Pour Maquette - Couteau Modéliste Pro (Jouet)
J'en ai plusieurs mais c'est mon premier couteau de modélisme Tamiya, un peu plus cher mais quelle tenue en main, les lames fournies sont de marque Olfa, gage de qualité (pas du X-Acto mais tout de même), le couteau est en fait de cette marque également. Enfin voici un excellent produit pour ceux qui comme moi on des soucis d'arthrose dans les mains.

Baumalu 342651 Cuiseur à Pâtes 5 L Diamètre: 20 cm
Baumalu 342651 Cuiseur à Pâtes 5 L Diamètre: 20 cm

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baumalu 342651 Cuiseur à Pâtes 5 L Diamètre: 20 cm (Cuisine)
Je ne l'ai pas encore essayé, reçue hier, mais elle est beaucoup plus petite que je ne l'imaginais, il est vrais que la passoire ne descend pas jusque dans le fond, donc pour faire des spaghettis, ok ils vont se ramollirs mais tout de même, je pense que ça va être juste, la 8L devrait mieux convenir. Je vis seul, ça devrait aller mais...

Gladiator [Édition Spéciale]
Gladiator [Édition Spéciale]
DVD ~ Russel Crowe
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Excellent film, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gladiator [Édition Spéciale] (Blu-ray)
J'étais allé le voir au cinéma et puis l'avais en DVD, il me le fallait absolument en Blu-Ray. Excellente qualité d'image et son.
Le jeu des acteurs est superbe, les décors et les dialogues, tout est réuni pour vous faire passer un merveilleux moment cinéma.

Lampe de table / lanterne rechargeable Ivation, 10 DEL haute luminosité et crochet de suspension - Fonctionne grâce à une batterie intégrée lithium ou des piles AAA - Idéale pour le camping, la randonnée, comme lampe de poche, lampe d'appoint ou lumière d'ambiance - NOIR - Autonomie jusqu'à 4 heures de fonctionnement après pleine charge.
Proposé par ECON

5.0 étoiles sur 5 Petite mais puissante, 29 septembre 2014
Aucuns soucis à propos de la livraison, juste été surpris par la taille de la lampe qui m'a paru pus petite que je n'avais pensé, par contre elle fonctionne très bien et la durée de vie de la batterie une fois rechargée à fond est très longue. Cette lampe éclaire très bien. parfaite comme éclairage en cas de coupure de d'électricité etc... J'éclaire mon salon le soir et diminue l'intensité pour regarder la télé. Parfait.

47 Ronin [Blu-ray + Copie digitale]
47 Ronin [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Keanu Reeves

4.0 étoiles sur 5 Très bon film, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 47 Ronin [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Franchement j'ai adoré, bon je pense que le côté "fantastique" était juste un peu de trop, les monstres du moins, sinon ce n'est pas "Le dernier Samouraï" mais un excellent moment cinéma

Crucial CT240M500SSD3 SSD interne 240 Go mSATA 6 Gbps 20 nm MLC
Crucial CT240M500SSD3 SSD interne 240 Go mSATA 6 Gbps 20 nm MLC

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 septembre 2014
Parfait pour booster votre nouveau pc portable, d'origine le mien avait un sata 5400 TPM pas top surtout avec Win8 et depuis que j'ai installer mon OS sur ce disque le pc démarre en 5 à 6 sec chrono. Il me reste a changer de Ram et j'aurais une vraie petite bombe. pour info sans vouloir faire de la pub, le pc en question est un ACER Aspire V3-772G (pas une bombe d'origine) et le msata a été reconnu directement dans le bios.

Shérif fais-moi peur, le film
Shérif fais-moi peur, le film
DVD ~ Johnny Knoxville

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shérif fais-moi peur, le film (DVD)
Comme je l'ai déjà dit sur le film "le commencement" je suis un grand fan de la série et ce film m'a quelque peu déçu, si comme moi on veut compléter sa collection sur ce qui concerne la série ok, mais sans plus, je n'irais pas souvent le rechercher. L'ambiance de la série n'y est pas, les acteurs ne ressemblent en rien à ceux de la série etc....

Shérif fais-moi peur, le commencement
Shérif fais-moi peur, le commencement
DVD ~ Jonathan Bennett

1.0 étoiles sur 5 Grand regret, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shérif fais-moi peur, le commencement (DVD)
je regrette franchement d'avoir acheté ce film, grand fan de la série, j'ai vu chaque épisodes, j'ai le poster, je fais toutes les maquettes des véhicules que je trouve, j'ai un mug, tee-shirt etc.... Et bien là je suis tombé sur le derrière. Rien à voir avec la série. déjà que le "film" m'avait un peu déçu, là je ne l'ai pas regardé jusqu'au bout.....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7