Profil de Jeremy Verrier > Commentaires

Contenu rédigé par Jeremy Verrier

Jeremy Verrier "Quadeur" (Evreux)

Page : 1 | 2 | 3
Siphon à chantilly professionnel, mousses et crèmes - chaud et froid - Corps et tête en aluminium - 500 ML
Proposé par ICO trading

5.0 étoiles sur 5 bon, 11 mars 2015
Cadeaux pour une apprenti cuisinière qui fait c'est début dans le domaine qui savait juste bien faire l'eau chaude et les glaçon

Dragon Ball Z Budokai HD collection
Dragon Ball Z Budokai HD collection
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 bon, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Ball Z Budokai HD collection (Jeu vidéo)
Je suis vraiment bien content d'avoir pu rejouer a se jeux mais dommage qu'il n'y a pas le 2 avec

Mjöllnir, tome 2 : Ragnarök
Mjöllnir, tome 2 : Ragnarök
par Olivier Peru
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 tres bon, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mjöllnir, tome 2 : Ragnarök (Album)
Livre captivant qui nous plonge dans le monde des dieux mythique du roi Odin et du Mjollnir (marteau de Thor)

Mjöllnir, tome 1 : Le Marteau et l'enclume
Mjöllnir, tome 1 : Le Marteau et l'enclume
par Olivier Peru
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mjöllnir, tome 1 : Le Marteau et l'enclume (Album)
Tres bon livre l'histoire est très bien faite qui nous captive d'entrer de jeux dans le monde des nains et des hommes

Zwilling 35001-600 Etui À Couteaux Noir
Zwilling 35001-600 Etui À Couteaux Noir

4.0 étoiles sur 5 bon, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zwilling 35001-600 Etui À Couteaux Noir (Cuisine)
Range couteau très pratique seul bémol mon trancheur est un peut trop grand il dépasse legerement et il manque une poignet pour un confort optimal

Superman Vs Muhammad Ali (coffret collector prestige)
Superman Vs Muhammad Ali (coffret collector prestige)
par Denny O Neill

5.0 étoiles sur 5 très bien, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superman Vs Muhammad Ali (coffret collector prestige) (Broché)
J'ai prit ce livre en édition prestige je ne suis vraiment pas déçu de cette achat tres bon livre avec une vrai histoire

Trolls de Troy T11 Coffret Collector
Trolls de Troy T11 Coffret Collector
par Arleston-C Mourier-J

4.0 étoiles sur 5 Troll bien, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trolls de Troy T11 Coffret Collector (Broché)
Bon livre je l'avais déjà mais pas dans cette version seul bémol avec le poids des médailles l’intérieur de la couverture c'est un peut déchirer

L'Epouvanteur, Tome 6 : Le sacrifice de l'Epouvanteur
L'Epouvanteur, Tome 6 : Le sacrifice de l'Epouvanteur
par Mr Joseph Delaney

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Epouvanteur, Tome 6 : Le sacrifice de l'Epouvanteur (Broché)
Tres bon livre je ne me lasse pas de c'est histoire qui me plonge dans le destin du jeune ward

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 stylos, 19 avril 2013
très deçu sa se casse facilement et le stylo en lui meme a du mal a ecrire, le pointeur laser et la lumière sont par contre très bien

Silverhill Tools - kit de 4 outils pour Playstation 3 PS3
Silverhill Tools - kit de 4 outils pour Playstation 3 PS3

4.0 étoiles sur 5 Ps3, 19 avril 2013
Tournevis Torx Special PS3 sont très pratique , afin de retirer toute les poussières pour la garder plus longtemp .

Page : 1 | 2 | 3