Profil de suliansolica > Commentaires

Contenu rédigé par suliansolica

suliansolica

Page : 1 | 2
RAVPower®3 en 1 Station d'accueil Dual Dock SyncChargeur / station de recharge / chargeur de batterie de Haute Performance avec prise USB mural pour Samsung Galaxy S4 SIV I9500 /(RP-UC04),NOIR
Proposé par Sunvalley-FR

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 16 mai 2014
Dans l'ensemble bon produit,
pratique l'emplacement pour la recharge d'une batterie de secours.
Il faut un peu forcer pour emboîter le téléphone sur la prise usb de la station mais au moins, il ne risque pas de basculer.
satisfait de mon achat.

DynaSun W807 Pack de Trépied + Sac pour Studio 3 m
DynaSun W807 Pack de Trépied + Sac pour Studio 3 m
Proposé par unitedstore24

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité : mais qu'un seul trépied dans le pack, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DynaSun W807 Pack de Trépied + Sac pour Studio 3 m (Accessoire)
Aucun souci. très satisfait de mon achat.
Juste un détail sur le titre, vu que c'est un trépied de 3m de haut, généralement vendu pour fond... :
la description indque "pack" mais le pack comprend 1 trépied et 1 sac et non 2 trépieds et un sac.
Il faut donc commander 2 packs si vous voulez avoir 2 trépieds.
Ceci n'enlève rien à sa qualité.

Tiger MUS49-RD Pupitre d'orchestre portable - Rouge
Tiger MUS49-RD Pupitre d'orchestre portable - Rouge

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger MUS49-RD Pupitre d'orchestre portable - Rouge (Appareils électroniques)
Après un premier échange suite à un pas de vis en plastique cassé non pas dans le transport (protections bonnes et intactes) mais plutôt à l'usinage (SAV sans aucun reproche, échange standard rapide et frais de retour offerts !) le second pupitre reçu a une tige qui se déboite même avec la vis serrée à fond. Et le pas de vis de cette tige "flottante" est d'ailleurs désolidarisé de la seconde tige sur laquelle il devrait tenir...
Il est donc impossible de penser utiliser ce pupitre en déplacements fréquents.
Le prix était raisonnable mais il y avait bien une raison : mauvaise qualité du produit.

Capstores TavolaSwiss 50,TALU60 Porte-Capsules Rotatif 60 Capsules Aluminium Taupe

4.0 étoiles sur 5 tour pour capsules Nespesso, 31 juillet 2013
La tour tourne très bien. Elle est stable sur son socle et agréable à utiliser.
Elle est fine et laisse donc bien visuellement la place aux couleurs des capsules (la pièce s'en trouve égaillée).
Les capsules sont un tout petit peu difficiles à glisser dans les rails de maintient car il n'y a pas de butoir ou de glissiaire, mais rien de problèmatique : On prend vite le coup de main.
Produit recommandé.

Le Coach
Le Coach
DVD ~ Jean-Paul Rouve
Proposé par odyssees-numeriques

5.0 étoiles sur 5 DVD le Coach, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coach (DVD)
Je ne me lasse pas de le regarder. Humour décapant, JP Rouve et R Berry sont excellents ainsi que de l'ensemble des "seconds" rôles. film à ne pas manquer.

Gammes de la Guitare Guide de Poche
Gammes de la Guitare Guide de Poche
par Devignac Emmanuel

3.0 étoiles sur 5 vraiment de poche, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gammes de la Guitare Guide de Poche (Broché)
c'est effectivement bien un guide de poche. Un peu succinct et sommaire.
Je le trouve un peu cher pour ce qu'il est MAIS je reconnais qu'il peut parfois être pratique à avoir. S'emmène très facilement.
Donc ni décu ni super emballé.

Arpeges de la Guitare Guide de Poche
Arpeges de la Guitare Guide de Poche
par Devignac Emmanuel

3.0 étoiles sur 5 vraiment de poche., 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arpeges de la Guitare Guide de Poche (Broché)
c'est effectivement bien un guide de poche. Un peu succinct et sommaire.
Donc ni décu ni super emballé.

Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 carte SDHC, 31 juillet 2013
Après plusieurs achats sur ce produit, je recommande cette carte SDHC. Elle est fiable et je n'ai eu aucun problème d'accès jusqu'ici. Utilisées dans des appareils photos reflex.

Krups YY1301 Cafetière Nespresso "U" Crème pur
Krups YY1301 Cafetière Nespresso "U" Crème pur

5.0 étoiles sur 5 Nespresso "U", 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1301 Cafetière Nespresso "U" Crème pur (Cuisine)
La description du fabricant est conforme à l'utilisation.
Les 3 positions de tasses (court, moyen, long) sont bien pratiques et l'extinction automatique aussi.
L'appareil se met vite en pression.

Tiger GACAPO2 Capo de Guitare - Chrome
Tiger GACAPO2 Capo de Guitare - Chrome

4.0 étoiles sur 5 Capo de guitare, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger GACAPO2 Capo de Guitare - Chrome
La force de pince est bonne et son positionnement est simple, ne désacordant pas l'instrument. Produit bien pratique et bon rapport qualité-prix.

Page : 1 | 2