ARRAY(0xaf2dcc6c)

Le Bourgeois gentilhomme
par Moliere

4.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité/prix, 1 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bourgeois gentilhomme (Poche)
parfait pour étudier au collège. Couverture souple donc léger dans le cartable, écriture en caractères suffisamment grand pour une lecture facile.
œuvre complète

Hiroshige Large Magneto 2013 Diary
Hiroshige Large Magneto 2013 Diary
par Ando Hiroshige
Edition : Carnet, journal

5.0 étoiles sur 5 je l'achète tous les ans depuis 4 ans !, 1 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hiroshige Large Magneto 2013 Diary (Carnet, journal)
large place pour annoter les journées, esthétique et la fermeture magnétique protège les pages de l'usure. Le planning mensuel en début d'agenda permet de visualiser rapidement le mois en cours.

LES CHEVALIERS DE LA TABLE RONDE
LES CHEVALIERS DE LA TABLE RONDE
Proposé par Bazar du Bizarre

5.0 étoiles sur 5 un jeu sans compétition, 27 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES CHEVALIERS DE LA TABLE RONDE (Jouet)
Enfin un jeu où l'on peut jouer en famille sans être les uns contre les autres ! Parfait pour illustrer le dicton 'l'union fait la force'. En plus, le plateau est très esthétique

Le Tour du monde en quatre-vingts jours
Le Tour du monde en quatre-vingts jours
par Jules Verne

4.0 étoiles sur 5 Résumé = petit prix, 27 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Tour du monde en quatre-vingts jours (Poche)
L'avantage de cet ouvrage est son prix mais l'oeuvre n'étant pas intégrale, mon fils est resté sur sa faim ... donne envie de lire la version originale

Hiroshige Magneto 2012 Diary (Large)
Hiroshige Magneto 2012 Diary (Large)
par Hiroshige
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hiroshige Magneto 2012 Diary (Large) (Calendrier)
Envoi rapide et emballage soigné. Cela fait maintenant 4 ans que j'utilise ce type d'agenda, le format est pratique pour y rédiger correctement les rendez-vous, la fermeture magnétique protège les pages et j'aime le style des photos.

Hiroshige 2012 Calendar
Hiroshige 2012 Calendar
par Brooklyn Museum
Edition : Calendrier

3.0 étoiles sur 5 attention aux liens 'occasion', 22 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hiroshige 2012 Calendar (Calendrier)
un peu déçue car l'article souhaité était un agenda magneto, mais j'ai été redirigée vers ce calendrier mural sans m'en rendre compte. De plus, l'emballage étant un peu trop souple, un coin du calendrier était légèrement abîmé.