undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de fabien > Commentaires

Contenu rédigé par fabien
Classement des meilleurs critiques: 1.695.235

fabien

Apprenez à programmer en Java
Apprenez à programmer en Java
par Cyrille Herby

5.0 étoiles sur 5 Apprenez à programmer en JAVA, 24 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprenez à programmer en Java (Broché)
Livre qui est en fait une version papier du site assez connu : " Le Site Du Zero ".
Comme le site, il permet de commencer dés le début pour apprendre ce langage car je trouve qu'il est clair à comprendre.
Il contient aussis quelques exemplers concret permettant de programmer en mode graphique ( Design ).

S'initier à la programmation - Avec des exemples en C, C++, C#, Java et PHP
S'initier à la programmation - Avec des exemples en C, C++, C#, Java et PHP
par Claude Delannoy

4.0 étoiles sur 5 S'initier à la programmation, 24 septembre 2011
Livre qui, comme d'habitude pour cet éditeur et pour l'auteur, est très intéressant et compréhensible assez facilement.
Il m'est très utile pour progrésser dans mon activité.

Programmer avec MySQL: SQL- Transactions- PHP- Java- Optimisations. Avec 40 exercices corrigés. Couvre les versions MySQL 5.1 et 5.5. GA
par Christian Soutou

4.0 étoiles sur 5 programmer avec mySQL, 24 septembre 2011
Comme d'habitude dans cette édition, le livre est permet d'approfondir les possibilitées que l'on a en utilisant ce logiciel.
Il permet également de comprendre l'utilisation du logiciel pour programmer en utilisant ce dernier.

MySQL 5 : Installation, mise en oeuvre, administration et programmation
MySQL 5 : Installation, mise en oeuvre, administration et programmation
par Cyril Thibaud

4.0 étoiles sur 5 mySQL5, 24 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : MySQL 5 : Installation, mise en oeuvre, administration et programmation (Broché)
Livre complet pour les débutants. Explication détaillées concernant mySQL pour pouvoir creer des tables et autres fonctions.
Je le recommande pour les personnes qui, comme moi, débutent en programmation.

JAVA 6 - Les fondamentaux du langage Java
JAVA 6 - Les fondamentaux du langage Java
par Thierry Groussard

4.0 étoiles sur 5 Livre sur les fondements du langage JAVA 6, 24 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : JAVA 6 - Les fondamentaux du langage Java (Broché)
Livre intéressant pour les personnes qui, comme moi, essaye de progresser dans le domaine du dévelopement de logiciel.
Pas de difficultées particulières pour utiliser les exemples du livre.