Profil de Guillemin > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Birth and the Burial
Birth and the Burial

4.0 étoiles sur 5 Broderick - Drover le retour, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birth and the Burial (CD)
Le retour de Chris Broderick et de Shawn Drover après leur départ de Mégadeth.
Cet album est très bon et la vélocité de jeu de notre duo est toujours autant exceptionnelle.
Cependant, je trouve que ca sonne ..... Megadeth. Eh oui, Dave Mustaine a du passer a coté des compos de Chris.
mais c'est toujours un plaisir d'écouter cet opus qui aurait pu être le 15 album de Megadeth

Headlong Disaster
Headlong Disaster

4.0 étoiles sur 5 Enfin, Du métal prog très inspiré., 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Headlong Disaster (CD)
Très bon album qui manque un poil de souffle dans la production. Le duo de cette formation est très bon dans la compo et dans l'exécution. Les lignes guitare sont pêchues et le son envoi du lourd. Enfin un groupe de métal prog Français inspiré
Francky Costanza est une plus value de poids pour cet album qui est génial et addictif.
la reprise de scorpions en 9 eme titre est bien exécutée, de meme pour celle de maiden.
il ne faudrait pas passer à coté, ce serait dommage.
à suivre

Ravensburger - 18589 - Kit De Loisirs Créatifs - I Love Shoes So Styly
Ravensburger - 18589 - Kit De Loisirs Créatifs - I Love Shoes So Styly

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 18589 - Kit De Loisirs Créatifs - I Love Shoes So Styly (Jouet)
Ma fille de 7 ans est ravie ainsi que sa cousine, sensiblement du meme age. Imagination au rendez vous et pour une future princesse quoi de mieux que de se confectionner ses propres pantoufles ; )

Repentless CD + DVD
Repentless CD + DVD

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais bon...., 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Repentless CD + DVD (CD)
J'arrive à l'écouter sans y faire réellement attention. Certain Riffs accrochent bien. IL manque clairement le VICE de Jeff HANNEMANN et la vélocité de Dave Lombardo qui ont fait de Slayer, SLAYER.
Le Live sauve le CD-DVD.
Sympa mais bon,

Purple Electric Violin Vol.1
Purple Electric Violin Vol.1
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 Innovateur et Transcendant, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purple Electric Violin Vol.1 (CD)
Découvert il y a plus de vingt ans, j'avais réussi à trouver cet opus il y a un dizaine d'année.
Un multi-piste, une superposition de ligne de basse avec des lignes mélodiques, voici ce que ED nous offre.
Un violon a cinq cordes fabriqué à l'aide un couteau de cuisine, un ampli à pile pour jouer dans la rue....
Cet artiste n'a hélas pas eu le les honneurs mérités. Sa musique est fantastique, moderne et inspirée. Des lignes de distortion en fond un génie qui va réconcilier les réfractaires à la musique d'influence classique. Une fusion classique par l'instrument et Rock par l'écriture. A écouter sans modération

Tales of the Black Dawn
Tales of the Black Dawn

4.0 étoiles sur 5 Que dire? ça claque et c'est bon, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tales of the Black Dawn (CD)
c'est du Dagoba. Francky est redoutablement présent, Shawter est au top de sa forme, Z est précis et Werther à un P.....n de son à sa basse qui déchire. Sunset curse n'est pas (selon moi) le meilleur morceau de l'album avec son refrain en clean pour la voix; Certains dirons que rien n'est nouveau la dedans, on ets a des années lumières de What Hell..... Ne vous y méprenez pas les amis, Dagoba est avant tout un groupe de scène, et croyez moi ça claque et c'est bon.

Paris Brûle-t-il ? (Live)
Paris Brûle-t-il ? (Live)

5.0 étoiles sur 5 Réponse: OUI, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris Brûle-t-il ? (Live) (Téléchargement MP3)
Oui Paris a littéralement Cramé ce soir là. The CNK assure et occupe l'espace musical offert.
La prestation est redoutable. Dommage qu'il n'y ai que du DVD ou MP3 pour ce live.
RMS est une bête de scène et la voie ne faiblit jamais.
ECOUTEZ .....

Disquiet
Disquiet

5.0 étoiles sur 5 Infernal Diquiet, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disquiet (CD)
que de lunes depuis TROUBLE GUM et Infernal Love (les références); Ce groupe est particulièrement en forme et assure sur toute la ligne.
Cairns sait toujours trouver le riff incisif avec une entrée en matière qui dès les premières notes vous donne une leçon (Still hurts...)
Mc Keegan a la basse qui occupe merveilleusement l'espace( il a un son je kiffe)
Cooper est bon et je trouve (mais ca n'engage que moi) qu'il a quelque chose de Fyfe dans son jeu.
Bref laissés pour morts avec un précédent album passé inapercu (A brief crack...) qui pourtant envoyait la ganache...
Vive Thérapy?
Stories Goes on
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 31, 2016 1:39 AM CET

Infernal Love
Infernal Love

5.0 étoiles sur 5 Réedition avec bonus., 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Infernal Love (CD)
Je ne présenterai pas l'album Infernal love qui est certainement une des références en matière de rock alternatif avec TROUBLE GUM .
Les irlandais assurent cette réédition en y ajoutant un second cd contenant des versions acoustiques de titres de trouble gum, Nurse, Pleasure death. Des lives de bonne qualité et deux b-sides.
Opal Mantra et disgraceland en acoustic peuvent surprendre.

Z² (3CD - Tirage Limité)
Z² (3CD - Tirage Limité)
Proposé par Hot Shot Records

5.0 étoiles sur 5 Ziltoid 2 la suite, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Z² (3CD - Tirage Limité) (CD)
Excellent double album du canadien qui n'a pas fini de nous étonner par la teneur et la complexité de son œuvre.
Il s'est entouré d'énormément de monde pour cet œuvre contrairement au premier Ziltoid qu'il avait entièrement réalisé seul.
La performance d'Anneke Van Giersbergen est comme à son habitude remarquable.
Celle de Dominique Lenore Persi des STOLEN BABIES est simplement énorme (War Princess) et permet peut être aussi de mettre au devant de la scène Progressive, des artistes accomplis. (Allez voir les stolen babies...)
Bref, du prog, du rythme, de la mélodie, du caractère, Devin qui laisse un peu plus de place aux voix d'Anneke et de Dominique, des chœurs, de la profondeur.
Tout y est.
Le troisième CD est une reprise du second sans les passages de dialogue de ZILTOID and co

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5