Profil de Guillemin > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Infernal Love
Infernal Love

5.0 étoiles sur 5 Réedition avec bonus., 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Infernal Love (CD)
Je ne présenterai pas l'album Infernal love qui est certainement une des références en matière de rock alternatif avec TROUBLE GUM .
Les irlandais assurent cette réédition en y ajoutant un second cd contenant des versions acoustiques de titres de trouble gum, Nurse, Pleasure death. Des lives de bonne qualité et deux b-sides.
Opal Mantra et disgraceland en acoustic peuvent surprendre.

Z² (3CD - Tirage Limité)
Z² (3CD - Tirage Limité)

5.0 étoiles sur 5 Ziltoid 2 la suite, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Z² (3CD - Tirage Limité) (CD)
Excellent double album du canadien qui n'a pas fini de nous étonner par la teneur et la complexité de son œuvre.
Il s'est entouré d'énormément de monde pour cet œuvre contrairement au premier Ziltoid qu'il avait entièrement réalisé seul.
La performance d'Anneke Van Giersbergen est comme à son habitude remarquable.
Celle de Dominique Lenore Persi des STOLEN BABIES est simplement énorme (War Princess) et permet peut être aussi de mettre au devant de la scène Progressive, des artistes accomplis. (Allez voir les stolen babies...)
Bref, du prog, du rythme, de la mélodie, du caractère, Devin qui laisse un peu plus de place aux voix d'Anneke et de Dominique, des chœurs, de la profondeur.
Tout y est.
Le troisième CD est une reprise du second sans les passages de dialogue de ZILTOID and co

Blood for Blood
Blood for Blood

5.0 étoiles sur 5 100%, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blood for Blood (CD)
Fan de Mudvayne et de Pantera... mais ca n'a rien à voir
Album assez accompli par les gars de HELLYEAH. A l'écoute Vinnie assure toujours autant derrière les futs, humble et furieux à la foi. Chad est toujours pareil... Les compo sont bonnes et quelques titres comme Moth, hush ou black december sortent du lot par un coté très mélodique. Sangre por Sangre donne le ton c'est incisif et saignant comme Cross the bier et DMF.
Bref tout est bon à l'image de la pochette.
On sort de Mudvayne et de Pantera. Ils ont leur style...

Strange Beautiful Music: A Musical Memoir
Strange Beautiful Music: A Musical Memoir
par Jake Brown
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Bio en VO, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Strange Beautiful Music: A Musical Memoir (Relié)
Pas de version en français pour le moment.
non anglophone s'abstenir.
Biographie exceptionnellement intéressante. Je redécouvre Satriani voire le découvre sur certains passages de sa carrière.
Je le trouvais déjà exceptionnel mais là on se rend compte du talent inné de l'artiste, ses relations avec les autres artistes (Vai, Campitelli, Jagger, ...)
Celui qui fera une version pour la public Français aura du succès.
Un porte Folio avec quelques photos couleur en milieu de livre ainsi que l'affiche de pub IBANEZ lors de la sortie de Flying In a Blue Dream.
Ce livre commence alors qu'il est ado et se termine aujourd'hui. Ca vaut vraiment le coup d'apprendre l'anglais :D

Stories:the Singles Collection
Stories:the Singles Collection

4.0 étoiles sur 5 un bon résumé de l'oeuvre du groupe mais il manque quelque chose..., 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stories:the Singles Collection (CD)
Je ne présente pas ce groupe. Cette compile est exceptionnelle par les titres qu'elle contient. Mais....
Les fans (comme moi) les ont sur les albums d'époque.
Pourquoi ne pas avoir mis les B-sides pour en faire une compil à avoir absolument?
Dommage............

Dimensionaut
Dimensionaut

5.0 étoiles sur 5 La lignée Collins - GENESIS, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dimensionaut (CD)
En faisant cours. Cet album est génial dans sa compo et réalisation. Le talent chez les Collins est vraiment héréditaire.
Je retrouve à l'écoute toutes les influences de la période progressive anglaise. Genesis, Peter Gabriel, Mike oldfield, ...
Le tout avec un brin de modernisme.
Cette formation promet. bonne guitares et claviers avec la mélodie qui va. Le chant, vous reconnaitrez la voix, de même pour le jeu de batterie comme je disais c'est héréditaire.

Water Proof IPAD 2 3 4 Cover Case Military Shock Proof Slim Fit with Back Cover Standing

4.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 15 août 2014
installation un peu laborieuse sur l'IPAD car il faut clipper et dé-clipper et on a peu de casser quelque chose.
Hormis un léger point sur l'écran (défaut de fabrication je suppose). l'outil protège bien, c'est ce qu'on lui demande.

Nowhere
Nowhere
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 Un titre efficace et trois B-SIDES délirantes, 20 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nowhere (CD)
On ne présente plus le titre "nowhere" de l'excellent album Trouble Gum. titre ravagé, bien punk, bien alternatif....
Derrière 3 chansons qui se trouvent nulle part ailleurs: Pantopon Rose (celle ci est sur l'édition japonaise de Trouble gum), breaking the law et C C Rider. 10 min 52 de Bonheur. Ces trois titre sont délirants et collent parfaitement à l'univers de thérapy à l'exception que je trouve ces titres moins noirs que ce dont nous servait le groupe en 1994. Thérapy s'amuse tout simplement. COLLECTOR pour les fans de la première heure

Lv
Lv

5.0 étoiles sur 5 Chikenfoot en live Gééééénialll, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lv (CD)
Rien à dire sur cet Album live. Satriani est naturellement doué, sa prestation est excellente, Sammy Déchire, Anthony assure. pour ,la première partie du live (enregistrée en 2012) c'est Kenny Aronoff(bob dylan, Iommi, Alice Copper,...) qui se colle à la batterie (très bon) et seconde partie (enregistrée en 2009) ce bon vieux Chad (Parfaitement parfait).
Le son est impec. Niveau Groove ca fout le feu. Pour les fan c'est le live à avoir.
Attention il s'agit d'une édition européenne limitée à 10000 copies numérotées.

Revisionnisme
Revisionnisme

5.0 étoiles sur 5 Reprise Provoc et rock 'n roll, 2 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revisionnisme (CD)
Album de Reprises ambitieux dans une version black electro glamour. Certaines chansons sont assez surprenantes (everybody knows de Cohen, where the wild roses grow de nick Cave et Kilye minogue,....) et bien reprise car le groupe se les approprie à merveille(on retrouve Rammstein, Motley crue, Emperor, Slayer, Beastie boys, Gun's n roses,Impaled Nazarene,....).
Le style de The CNK est Là, ça pour conséquence une modification totale de ce dont on pourrai s'attendre à la vue du listing des reprises. Bonnes guitares et bons rhytmes bien saccadées. RMS assure.
Coté groupe, ils jouent sur la mode et la dictature???!!
RMS est Kapo Rabanne, HvB est Franco Chanel, Zoé est Hugo BOsche, F Volponi est Duce Gabbana enfin Snowy Shaw est Adolf GLITTER. Format du CD A5 (un peu grand pour le ranger à coté de L' Hymne a la Joie mais je vais lui trouver une place de choix).
A ne pas Manquer. S'adresse quand même à un public averti sinon il y en a qui vont saigner des oreilles

Page : 1 | 2 | 3 | 4