Profil de sylvie > Commentaires

Contenu rédigé par sylvie

sylvie

Page : 1 | 2
Andrew James - Kit Cocktail Parisien: Shaker Parisien, Cuillère torsadée, Passoire, Pilon En Bois, 2 Doseurs De 25 ml Et 50 ml - Complet En Coffret Cadeau Élégant
Proposé par Andrew James

4.0 étoiles sur 5 Coffret, 22 décembre 2013
coffret superbe avec livre de cocktail livré avec le seul bémol c'est qu'il est en anglais. Mais bon . Le coffret est un superbe cadeau, bien présenter. Conforme à la description

Coffret Bridget Jones : Le journal de Bridget Bones, Bridget Jones - l'âge de raison
DVD ~ Renée Zellweger

5.0 étoiles sur 5 DVD, 22 décembre 2013
Cadeau pour une personne fan de Bridget Jones. Coffret contenant 2 DVD à un prix raisonnable. Rien à redire. Je le conseil

Emsa 618101600 Senator Bouteille Isotherme Safe Loc Inox 1,0 L
Emsa 618101600 Senator Bouteille Isotherme Safe Loc Inox 1,0 L

5.0 étoiles sur 5 thermos, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emsa 618101600 Senator Bouteille Isotherme Safe Loc Inox 1,0 L (Cuisine)
parfaite. Système de bouchon original, garantie, et surtout incassable . Tient le café chaud pendant 8 heures. Je la recommande

Bleu Gel de Silicone Smiley Sourire Montre Infirmière - Bold Discount
Bleu Gel de Silicone Smiley Sourire Montre Infirmière - Bold Discount

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la déscription, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bleu Gel de Silicone Smiley Sourire Montre Infirmière - Bold Discount (Montre)
Montre infirmière rigolote. J'ai déja la meme en blanc et je voulais en avoir une d'une autre couleur pour pouvoir changer.

Petit livre de - Cocktails
Petit livre de - Cocktails
par Yves ESPOSITO

4.0 étoiles sur 5 petit livre, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - Cocktails (Broché)
petit livre avec pas mal de recettes sympas à tester entres amis. les explications sont claires et faciles à réaliser

Samsung Lecteur MP3 TicToc 4Go - Bleu
Samsung Lecteur MP3 TicToc 4Go - Bleu

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Lecteur MP3 TicToc 4Go - Bleu (Appareils électroniques)
Il est facile à utiliser et léger . livraison un peu longue presque 15 jours mais sinon bon produt. Je le recommande.

NOVAGO -AZERTY(francais) Keyboard Case coque clavier blanc (nouvelle génération Bluetooth 3,0) pour iPad2/iPad3(compatible qu'avec iPad2, iPad3, iPad 4)- Coque et clavier bluetooth en aluminum spécialement conçu pour iPad2/iPad3/iPad4 - Azerty -transformez votre ipad en Macbook
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 clavier, 13 janvier 2013
Ce clavier est pratique car il permet de transformer sa tablette en ordinateur. Il se clips sur la tablette ce qui permet de ne pas le perdre. je le recommande

Vtech - 122205 - Jeu Electronique - Switch and Go Dino - Rahon - Le Ptéranodon
Vtech - 122205 - Jeu Electronique - Switch and Go Dino - Rahon - Le Ptéranodon

4.0 étoiles sur 5 switch and go dino, 13 janvier 2013
Ce jouet est rigolo. Il se transforme d'une voiture en dinosaure très facilement. Il parle et le volume est réglable. Je le recommande

Ascendeo MUCLPISIPAD001 Housse et coussin à bille pour iPad
Ascendeo MUCLPISIPAD001 Housse et coussin à bille pour iPad

4.0 étoiles sur 5 coussin tablette, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ascendeo MUCLPISIPAD001 Housse et coussin à bille pour iPad (Accessoire)
C'est pratique et facilite le transport de la tablette. La pochette arrière permet d'y mettre le chargeur. Je le recommande

Megabloks - 50691EAG - 4 - Puzzle - Breakthrough - Marvel - Niveau 1
Megabloks - 50691EAG - 4 - Puzzle - Breakthrough - Marvel - Niveau 1

4.0 étoiles sur 5 puzzle 3 D, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Megabloks - 50691EAG - 4 - Puzzle - Breakthrough - Marvel - Niveau 1 (Jouet)
Le puzzle est facile à faire même pour un enfant de 6 ans. il donne un super rendu. Joli tableau. Je recommande

Page : 1 | 2