Profil de Flo66 > Commentaires

Contenu rédigé par Flo66

Flo66

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Carissima Gold - Collier Femme - Or Jaune 375/1000 (9 cts) 1.11 gr - Grenat/Diamant - 46 cm

3.0 étoiles sur 5 reçu pour la saint valentin. joli mais petit, 4 juin 2015
pendentif joli. Effectivement le diamant est minuscule et peu visible. Du coup, ça ne brille pas. La chaîne est excessivement fine. Elle s'est cassée au bout d'une semaine d'utilisation la première fois que j'ai voulu la retirer de mon coup. Heureusement que j'en avais une autre plus épaisse pour la remplacer. Mais bon, du coup, je trouve que ça fait un peu cher juste pour le pendentif aux pierres un peu petites..

Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190 Smartphone Android 4.1 GSM/HSPA+ 8Go Bluetooth Wifi Bleu métallique

5.0 étoiles sur 5 waouw !, 26 septembre 2014
Eh ben il est super ce téléphone.
Avant j'avais le Galaxy trend S5, quelle misère, il ramait, pas la peine d'avoir internet avec celui là car c'est impossible de s'en servir. heureusement pour moi finalement je l'ai fait tomber dans l'eau, c'est sûr SFR n'a rien voulu savoir pour me le réparer ni le changer (alors qu'il n'avait que 6 mois) mais bon, j'ai pas perdu au change.
celui-ci est identique dans le fonctionnement mais il est rapide, internet c'est en quelques secondes qu'on obtient tout ce qu'on veut. Des recherches, regarder des vidéos, des mails, facebook, le GPS..ect...
vu le prix, il est a acheter les yeux fermés. Livraison rapide, colis bien protégé.
Rien à dire. Super achat.

LAMPE LED DE LECTURE A PINCE POUR AMAZON KINDLE 3 WIFI
LAMPE LED DE LECTURE A PINCE POUR AMAZON KINDLE 3 WIFI
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

1.0 étoiles sur 5 très mauvaise qualité, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LAMPE LED DE LECTURE A PINCE POUR AMAZON KINDLE 3 WIFI
D'accord, c'est pas cher..mais quand même..un délai de livraison stupéfiant ! Commandé le 09 septembre, reçu le 25 septembre !!Et si encore ça avait été pour une bonne surprise, mais non, c'est du plastique bas de gamme, très cassant. Lampe reçue abîmée au niveau du réceptacle des piles, il ne se ferme pas, donc impossible de faire tenir les piles.
résultat : j'en avais besoin rapidement, j'ai été servi, 16 jours d'attente, et elle est inutilisable donc je suis obligée de recommander un produit similaire.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 29, 2014 10:25 AM CET

H.Koenig FO18 Mini Four Electrique 1300 W
H.Koenig FO18 Mini Four Electrique 1300 W
Proposé par PrixToutCompris

5.0 étoiles sur 5 super !, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : H.Koenig FO18 Mini Four Electrique 1300 W (Cuisine)
Four acheté pour ma fille qui est étudiante.
Il est joli, pas cher et il fonctionne bien.
Rien à dire. Livraison rapide, gros carton et produit bien protégé.

SchmuckMart - Parure Collier et boucles d'oreilles Femme - Argent fin 925/1000 - Topaze bleue
Proposé par Tricolour

5.0 étoiles sur 5 très joli, 28 août 2014
Pas déçue du tout pour le prix. Livraison rapide, colis bien protégé, joli boite de présentation et bijoux identique à la photo.
C'était pour un cadeau et il a fait son effet.

lot de 3 films de protection d'écran screen protector pour samsung galaxy S3 MINI I8190
Proposé par 2 UR DOOR

3.0 étoiles sur 5 R.A.S sur le produit mais qualité de l'emballage et pratique d'expédition moyenne, 20 août 2014
R.A.S sur le produit, ce sont des films de protection comme tous les films de protection. par contre j'ai effectuée cette commande le 12/08, elle est arrivée enfin ce matin soit le 20/08 dans une vulgaire enveloppe blanche, petit format (j'ai cru à une publicité et j'ai failli la jeter), affranchie en écopli en 0.56cts d'euros alors que j'ai payé 1€ les frais d'envoi.

ONLY Cardigan Manches longues Femme - Violet - Violett (FIG) - 42
ONLY Cardigan Manches longues Femme - Violet - Violett (FIG) - 42

3.0 étoiles sur 5 déçue, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ONLY Cardigan Manches longues Femme (Vêtements)
On dirait quand même une robe de chambre....un peu fin aussi, pas terrible. Je l'ai gardé car pas cher mais mis pour le moment juste à la maison !

Lolita Lempicka de Lolita Lempicka Eau de Parfum Vaporisateur 100ml
Lolita Lempicka de Lolita Lempicka Eau de Parfum Vaporisateur 100ml
Proposé par Joli Beauty

5.0 étoiles sur 5 super, 18 août 2014
Vraiment pour le prix c'était une affaire !! gros flacon de 100ml pour même pas 35 euros. Il sent très bon.

Au secours, il veut m'épouser !
Au secours, il veut m'épouser !
par Agnès Abécassis

2.0 étoiles sur 5 déçue, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au secours, il veut m'épouser ! (Poche)
Bien moins sympa et bien moins rigolo que le 1er (les tribulations d'une jeune divorcée) qui celui-là était très marrant.
On dirait qu'elle n'avait pas d'idée et elle a rempli ce bouquin avec du vide...

Tamaris 1-1-28326-22 001, Sandales femme - Noir (Black), 37 EU
Tamaris 1-1-28326-22 001, Sandales femme - Noir (Black), 37 EU

4.0 étoiles sur 5 très jolies mais serrées, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 1-1-28326-22 001, Sandales femme (Chaussures)
C'est fou, à chaque fois c'est pareil, chez tamaris, alors que je fais du 38, je dois prendre du 37 car le 38 c'est toujours immense, mais le 37 est le plus souvent très serré en largeur. La longueur est bonne alors c'est dommage. Je les ai gardées car elles sont vraiment très jolies et féminines mais à la fin d'une soirée ça fait mal puis ça boudine le pied. J'espère qu'elles vont se donner un peu à la longue...

Page : 1 | 2 | 3 | 4