ARRAY(0xaadec198)

OS X Mavericks
par Jean-Sébastien Cherel

4.0 étoiles sur 5 Clair et concis, 5 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : OS X Mavericks (Broché)
Je suis un nouveau détenteur d'un macbook. Je n'avais jamais utilisé Apple avant ça. Ce guide m'à permis de franchir le pas et dire au revoir au PC et surtout à Microsoft avec Windaube.

Très bon guide. On y retrouve plusieurs astuces comme les raccourcis clavier et autres.
Je suis très content de mon achat

Ensemble 11 en 1 câbles de données 1/2/3 mètres + Auto + adaptateur chargeur secteur mural pour iPhone 4 4G 4S 3GS 3G iPod BC71
Proposé par XCSOURCE

2.0 étoiles sur 5 Pas top, 5 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
se connecte et re déconnecte constamment. J'ai peur que la batterie de mon iphone en prenne un coup.
si vous achetez ce produit, pensez à oublier l'utilisation des câbles.

Mobee Technology The Magic Charger Chargeur inductif pour souris Apple
Mobee Technology The Magic Charger Chargeur inductif pour souris Apple
Proposé par Vadgets

5.0 étoiles sur 5 Très bonne alternative aux piles classiques, 5 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce produit est bien pensé. Surtout quand on voit à quelle vitesse les piles classiques se déchargent dans cette souris, prendre ce produit est un excellent investissement.
Contrairement à ce que j'avais lu, il est très simple à installer dans le compartiment batteries.
Je suis ravi de mon achat.

Babyliss - E836XE - Tondeuse Kit 10 en 1 - Multi-Usage
Babyliss - E836XE - Tondeuse Kit 10 en 1 - Multi-Usage

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 5 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss - E836XE - Tondeuse Kit 10 en 1 - Multi-Usage (Beauté et hygiène)
J'ai laissé mon ancienne tondeuse à barbe de la même marque agée de 15 ans au profit de ce produit.
Je suis ravi de son utilisation.
Charge rapide et tient le coup longtemps.
Le socle de charge fait un peu "toy" mais à part ça, c'est un bon produit que je recommande sans hésiter

TP-Link TL-SF1005D Switch réseau 10/100 Mbps 5 ports SOHO
TP-Link TL-SF1005D Switch réseau 10/100 Mbps 5 ports SOHO

5.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'on attends de lui, 17 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : TP-Link TL-SF1005D Switch réseau 10/100 Mbps 5 ports SOHO (Personal Computers)
Facile à mettre en place, il permet de compléter le réseau filaire de la connexion internet chez soi. Je recommande

Seagate (Samsung) ST500LM012 Momentus Spinpoint M8 Disque dur interne 2,5'' SATA II 5400 tours/min 500 Go
Proposé par mediaprofi24

5.0 étoiles sur 5 Super pour PS3, 17 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté ce disque dur pour "gonfler" ma Playstation 3. En complément du support, il se met en place très rapidement. Directement reconnu pas le système, je recommande ce produit sans hésiter
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 17, 2013 3:53 PM MEST

GTMax claires protection d'écran du film Garde - (2 pack) + Mobile Strap Nettoyant LCD pour Samsung Galaxy Tab 2 10.1 P5110 / P5100 Android Tablette PC
Proposé par BlueMall

3.0 étoiles sur 5 Limite, 17 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les films protecteurs sont légèrement plus petits que l'écran de la tablette elle-même.
Parfait si vous prenez une housse de protection en complément

Etui-housse en cuir pour Samsung 10.1 Galaxy TAB P7510,Tab 2 P5110 - noir
Etui-housse en cuir pour Samsung 10.1 Galaxy TAB P7510,Tab 2 P5110 - noir
Proposé par DS-Mall(fr)

5.0 étoiles sur 5 Convient parfaitement, 17 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui-housse en cuir pour Samsung 10.1 Galaxy TAB P7510,Tab 2 P5110 - noir
Convient parfaitement à la Galaxy tab 2 10.1
Il y à des trous de chaque côté pour permettre au son de passer

HooToo® -Radar de Recul et 4 Capteurs, aide au parking, avec l'affichage LED
HooToo® -Radar de Recul et 4 Capteurs, aide au parking, avec l'affichage LED
Proposé par sun boutique

2.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 5 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : HooToo® -Radar de Recul et 4 Capteurs, aide au parking, avec l'affichage LED
J'ai installé ce produit et il ne fonctionne pas.

Problème, Une fois monté, je ne vois pas comment je vais reboucher les trous sur le pare chocs.

SHOPINNOV Gants anti statiques pour réparation téléphones portables
SHOPINNOV Gants anti statiques pour réparation téléphones portables
Proposé par SHOPINNOV

2.0 étoiles sur 5 Taille unique coutures se défont, 5 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les coutures se défont dès la première utilisation. Je n'en commanderai plus. Je ne conseille pas ce produit et préfère le tapis anti-statique

Page : 1 | 2