Profil de JPP > Commentaires

New One CRI20 Radio-réveil FM/PLL Double Alarme
New One CRI20 Radio-réveil FM/PLL Double Alarme
Proposé par Kabiloo

1.0 étoiles sur 5 je cherche à en changer, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New One CRI20 Radio-réveil FM/PLL Double Alarme (Accessoire)
je suis en train de chercher un radio réveil ... justement pour remplacer celui-ci !
Ce que je lui reproche :
- une prise de tête permanente pour les réglages;
- des boutons qui ont deux fonctions chacun donc on ne sait jamais ce que l'on règle;
- des boutons si petits et peu visibles qu'il faut tâtonner sur tous avant de réussir à éteindre ce satané bazar le matin;
- un réveil qui se met systématiquement en mode buzzer dès qu'on a eu le malheur d’éteindre la fonction réveil, le Dimanche par exemple : réveil en fanfare assuré le Lundi matin !
- un prix de vente de 9 euros chez Boulanger, mais c'est déjà trop cher.

Ses vrais avantages : on peut baisser la luminosité et la réception FM est très bonne.
Bref j'en ai 3 à vendre (pour mes 3 chambres) et je n'ose même pas les proposer sur le Bon Coin tellement je les trouve nuls.

L'élément 119
L'élément 119

4.0 étoiles sur 5 j'ai aimé, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'élément 119 (Format Kindle)
Très bon roman, avec une progression du suspense et du mystère. Un scénario original, une ambiance de plateforme en pleine mer bien retranscrite. On verrait bien ce récit porté à l'écran.

Quadra - sacoche cartable sac porte documents - QD65 - mixte adulte - coloris gris foncé (dark graphite)
Proposé par NGWORLD

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 29 août 2014
Vraiment pratique avec ses différentes poches et emplacements crayons, cartes, clés, ... Des fermetures éclair sur de nombreuses pochettes, des anneaux, bref de quoi organiser son cartable comme on le souhaite. Un tas de petits détails font de cette sacoche un produit bien pensé. Par exemple les accroches de la sangle sont facile à accrocher / décrocher. Ça n'a l'air de rien mais c'est très pratique pour le pendre de façon sécurisée.
Les matières sont de bonne facture, le tissu est épais, les coutures solides, les fermetures en bon métal, l'ensemble respire la qualité. Le look général est un mélange de classique (pour la qualité) et de moderne (pour la matière). Le poids est vraiment agréable, la sangle assez large pour ne pas blesser l'épaule.
Je ne regrette vraiment pas mon achat.

TomTom Chargeur multiprise haute vitesse (9UUC.001.04)
TomTom Chargeur multiprise haute vitesse (9UUC.001.04)
Proposé par SkyBear

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, pas toc, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TomTom Chargeur multiprise haute vitesse (9UUC.001.04) (Accessoire)
Parfait : peu encombrant et très pratique avec ses multiples sorties. La conception est solide est semble vouloir durer encore longtemps. Indispensable en voyage

Brainwizz® - Support Voiture Auto Universel WindShield avec Fixation Pare brise et Tableau de bord iPhone 4S & 5 / Samsung Galaxy S2 & S3 & S4 / HTC One/ Sony Xperia / Nokia / LG / GPS TomTom & Garmin
Proposé par MMS-SAS (Expédié depuis la FRANCE)

2.0 étoiles sur 5 trop fragile, 29 août 2014
Pas très solide tout ça. Si le pied autocollant tient bien sur le tableau de bord, telle la moule à son rocher, la patte de soutien se déboite dès que l'on veut y glisser son portable. Il n'y a plus qu'à tout remonter avec un maximum de patience. Et n'espérez pas faire ça en conduisant ... :-) Dommage, la conception était plutôt bien pensée.

La Paix des dupes (Grands Formats)
La Paix des dupes (Grands Formats)

5.0 étoiles sur 5 IMMANQUABLE, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Paix des dupes (Grands Formats) (Format Kindle)
Comme toujours, un excellent roman. Jamais déçu avec Phillip Kerr. C'est pour moi la découverte de la décennie. Je les dévore, non je les savoure les uns après les autres. L'écriture est parfaite, soutenue sans être pédante, les scénarios sont ciselés au bistouri et lae contexte historique est extrèmement précis. Du grand, du sublissime roman politico-policiero-historico. A découvrir d'urgence.

Le premier appelé (TOUC.FICTIONS)
Le premier appelé (TOUC.FICTIONS)

5.0 étoiles sur 5 Ne passez pas à coté de ce polar !, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le premier appelé (TOUC.FICTIONS) (Format Kindle)
Voici un très bon polar, haletant, instructif et d'excellente facture rédactionnelle. A lire pour passer un bon moment.
Le récit démarre quelques années en arrière dans les steppes d’Ukraine, durant la guerre, à la suite d'un épisode assez méconnu de notre histoire : les volontaires français engagés dans la wermarcht pour lutter contre les bolchéviques.
Puis nous revenons aujourd’hui, à Paris, pour assister à la suite de l'aventure rocambolesque qui poursuit, 60 ans plus tard, ce prologue. Les trois groupes qui s'affrontent alors dans une ambiance de polar parisien est très bien construit, dans une écriture coulante, riche en vocabulaire et en rebondissements.
Puis nous repartons dans le lointain passé de l'antiquité et de l'histoire de l’orthodoxie chrétienne. Bien documenté, cette partie du récit sait distiller informations culturelles et enquête sans jamais alourdir ni perdre de vue le déroulé de l'histoire.
Le dénouement nous fait encore voyager dans l'espace et dans le temps et le lecteur suit avec un réel plaisir ce roman bien construit, cultivé, sans céder à la facilité des passages sanguinolents ou pseudo-érotiques dont l'inclusion quasi systématique dans les romans à la mode finissent par lasser.
L'écriture est cependant nerveuse et rapide, comme quoi on peut écrire de façon moderne tout en produisant des œuvres éclairantes et intelligentes.
Ne passez pas à coté de ce polar !

Connexion: Le cycle des dômes
Connexion: Le cycle des dômes

1.0 étoiles sur 5 assomant, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connexion: Le cycle des dômes (Format Kindle)
comment dire ? au vu des autres commentaires je me suis forcé à lire le premier quart, puis le deuxième, j'ai tenté d'entamer la deuxième moitié, mais trop c'est trop. Les élucubrations pseudo intello de délires neuro-mystiques, c'est pas pour moi. S'il y a un deuxième, troisième ou douzième degré, je ne l'ai pas trouvé.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 20, 2014 7:40 PM MEST

Les Pousse-Pierres: Torino, T1
Les Pousse-Pierres: Torino, T1

4.0 étoiles sur 5 un roman très agréable, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Pousse-Pierres: Torino, T1 (Format Kindle)
Enfin une épopée de science-fiction qui nous entraine dans un grand souffle épique. Ce n'est pas le chef-d’œuvre du Siècle mais un livre bien agréable à suivre, avec des décors et des vaisseaux spatiaux, des aliens retors et perfides, des humains méfiants et un scénario plutôt adroit. On en viendrait à souhaiter le roman plus épais.Un plaisir à ne pas bouder.

T-shirt Gecko couleur noir taille L
T-shirt Gecko couleur noir taille L
Proposé par Toptshirt

4.0 étoiles sur 5 parfait, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T-shirt Gecko (Vêtements)
décor sympa, taille correspondante, tissu assez épais et bonne qualité de tenue du dessin. Plutôt bien satisfait de ma commande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4