ARRAY(0xad73839c)

Profil de Cricri13 > Commentaires

Contenu rédigé par Cricri13

Cricri13

Samsung Galaxy Trend GT-S7560 Smartphone Ecran tactile 4'' (10,2 cm) Android 4.0.4 Ice Cream Sandwich Bluetooth Wi-Fi Blanc

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 31 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis un inconditionnel de Samsung et Jamais été déçu par ces qualités. J'ai changé le Samsung S8600 Wave3, qui fonctionnait très bien.
Le Samsung Galaxy Trend à une bonne tenue de la charge.La qualité sonore est très bonne. La prise en main est facile.
Comme souvent, il n'y a pas de notice explicative sur toutes les fonctionnalités, il faut donc aller sur internet.
Un seul reproche, il manque 2 fonctions pratique pour ma part. On ne peut pas rajouter des nouveaux mots, et aussi mettre une sonnerie SMS spécifique à un contact. cette fonction existait sur le Samsung Player One.
Cela dit et malgré tout ce téléphone est très bien.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 20, 2013 2:24 PM MEST

10 Cartouches d'encre Compatibles pour Imprimante Canon Pixma iP4200 - Cyan / Magenta / Jaune / Noir- Avec Puce
Proposé par Moreinks

5.0 étoiles sur 5 Bon Rapport qualité/prix, 14 février 2011
je pense avoir fait de réel économies. la qualité d'impression est la même qu'avec les cartouches canon.
La commande est arrivée en temps et en heures. je recommande ce produit