Profil de nat59 > Commentaires

Contenu rédigé par nat59

nat59

Guide pratique du droit du travail - Edition 2015
Guide pratique du droit du travail - Edition 2015
par Ministere du Travail de l'Emploi de la Formation professionnelle et du Dialogue social

5.0 étoiles sur 5 Le droit du travail accessible, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide pratique du droit du travail - Edition 2015 (Broché)
Très bon rapport qualité/prix pour ce guide à la portée de tous avec des précisions claires par thématique (14 chapitres dont la formation professionnelle, le contrat de travail, la durée du travail, la rémunération...).

Papillo Alyssa, Sandales femme - Marron (Nemo Brown), 38 EU
Papillo Alyssa, Sandales femme - Marron (Nemo Brown), 38 EU
Proposé par Di Porto

5.0 étoiles sur 5 Confortable et esthétique, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papillo Alyssa, Sandales femme (Chaussures)
Ces sandales sont d'un confort très appréciable. En vacances, elles sont idéales et tout terrain.
En esthétique la marque s'est nettement améliorée avec ce modèle tout en finesse pour la partie sangles en cuir et un talon de 4 cm qui affine la jambe.

Le don des langues
Le don des langues

5.0 étoiles sur 5 Une opportunité pour vous, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le don des langues (Format Kindle)
Vous ne perdrez pas votre temps en lisant « Le don des langues ». C’est un livre écrit par un passionné des langues qui nous rappelle des évidences. Il nous conseille sur la manière dont il faut aborder l’apprentissage d’une nouvelle langue. Ce livre est destiné à tous ceux qui sont prêts à se mettre au travail d’une manière différente pour enfin atteindre leur but !

Terre : Planète sous influence
Terre : Planète sous influence
DVD ~ Iain Stewart
Proposé par cinebox

5.0 étoiles sur 5 Un documentaire parfait, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terre : Planète sous influence (DVD)
Si vous voulez tout savoir sur les influences de la terre c'est un double DVD à vous conseiller.
Les images sont spectaculaires et les explications très intéressantes.
C'est mon premier achat de documentaire de la BBC et je continuerai sans hésiter mes achats dans cette collection.

BAAS® Nokia Lumia 520 Noir S-Ligne Coque en gel silicone + Film de Protection d'Ecran + Stylet
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 5 juin 2014
Bon compromis pour protéger son androïd.
La qualité est tout à fait correcte donc un bon rapport qualité/prix.
J'aime beaucoup l'esthétique sobre de la coque noire.

Swido Film de protection d'écran haute qualité pour Nokia Lumia 520
Swido Film de protection d'écran haute qualité pour Nokia Lumia 520
Proposé par Screen Protector Specialist

5.0 étoiles sur 5 Film protecteur résistant, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swido Film de protection d'écran haute qualité pour Nokia Lumia 520 (Accessoire)
Film protecteur de très bonne qualité. Je pense qu'il durera dans le temps.
Facile à poser. Film mat et très efficace en anti-reflet.

Remember Me
Remember Me
DVD ~ Robert Pattinson
Proposé par Smartphones & DVD

5.0 étoiles sur 5 Robert Pattinson émouvant, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remember Me (DVD)
Des acteurs émouvants, un scénario rythmé.
2 personnages déchirés par la vie. L'un qui provoque sa rencontre avec l'autre pour se venger et qui finalement tombera amoureux.
Une fin à couper le souffle.
A voir et à revoir.

Au nom du père, du fils, et du rock'n'roll
Au nom du père, du fils, et du rock'n'roll
par Harold Cobert

5.0 étoiles sur 5 A ne pas manquer !, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au nom du père, du fils, et du rock'n'roll (Poche)
Toujours aussi charmée par l'écriture d'Harold Cobert, je ne peux que vous conseiller de lire son dernier roman.
Il nous plonge dans la vie d'un adolescent aux rapports difficiles avec son père. En parallèle, on découvre la vie trépidante de son père adolescent et de sa passion pour le rock'n'roll.
De chacun des romans d'Harold Cobert on admire son talent pour décrire les rapports humains (l'affaire Treboc, l'entrevue de Saint-Cloud, Dieu surfe au Pays basque, un hiver avec Baudelaire).

Secrets d'écrivain Coffret 2 volumes : Petites fiches pour développer le style et le plaisir d'écrire, Textes choisis
par Denise Morel
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Exercice d'écriture, 17 novembre 2012
Le concept est surprenant mais idéal pour ce genre d'exercice.
Un post-it par style avec d'un côté un exemple et de l'autre de quoi orienter notre écrit.
C'est amusant et on redécouvre des styles mis de côté au profit du courant.